Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

Impec' ! Franchement, j'aime bien. pour un overclock, AUCUNE surchauffe !

Il réagit bien a ce qu'on lui demande.

J'ai eu un légé lag, mais très infime ! Franchement, j'aime bien en fait ces kernel O/C !

Il y a peu de dfférence entre celui de Lukiqq et celui-ci, mais l'O/C est un peu mieux que le v8 de Lukiqq (j'ai eu une grosse surchauffe hier quand j'étais avec mon cousin au téléphone. La conversation a durée 30m, et il était bouilant. J'ai fait une convers avec ce kernel v7 de Yonip, et pas ce problème.)

Yonip a donc l'avantage, en attendant, le v8a de Lukiqq. La caméra fonctionne aussi ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je teste aussi ;)

édit tu as pris le bfs ?

édit 2 : cool j'ai pas le problème de texture avec angry bird season du market ! ;)

YONIP Kernel V.0.6A BFS

quadrant : 726

linpack : 8.631 ????

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je teste aussi ;)

édit tu as pris le bfs ?

édit 2 : cool j'ai pas le problème de texture avec angry bird season du market ! ;)

YONIP Kernel V.0.6A BFS

quadrant : 726

linpack : 8.631 ????

Oui le BFS! Quand j'ai le choix, tu sauras que je prend toujours le BFS!

@ IT4ALii3EN met à jour le tuto!! :P

et ben vous allez me donner envie de tester l'overclock à force! ^^

Oui je vais le mettre. Surement ce soir. Bha tu veras c'est pas decevant. Franchement je pensais a un retard au niveau de l'orloge et a une surchauffe, et rien de tout ca! Impec' pour ma part. Je crois que je vais faire comme toi, founir des CM différentes au niveau du kernel ... Vu que je met plus que 2m pour upload une CM, ca me prendra pas énormément de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais le mettre. Surement ce soir. Bha tu veras c'est pas decevant. Franchement je pensais a un retard au niveau de l'orloge et a une surchauffe, et rien de tout ca! Impec' pour ma part. Je crois que je vais faire comme toi, founir des CM différentes au niveau du kernel ... Vu que je met plus que 2m pour upload une CM, ca me prendra pas énormément de temps.

ben jvai m'y lancé ouai! ^^

et ouai fais comme moi, propose 2 choix avec 2 cm différentes!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version :

v7A : http://www.multiupload.com/FWXVW4FGEZ

en PDA : http://www.multiupload.com/R39YDUSSIL

changelog :

-Changement de 16bpp a 24bpp

-Nouvelle valeur pour CONFIG_USB_GADGET_VBUS_DRAW qui améliore le temps du chargement USB

-Plus rapide, plus lisse, meilleur interface utilisateur

-L'écran devient blanc apres le bootlogo (no progressbar) il faut être patient, il redemarre le system.

+ TUTO A JOUR!

Edit 1 : Nouvelle version du kernel v.0.7 CFS fixé ! : http://www.multiupload.com/6Y2BFR6OWH

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Petit problème pour moi avec le BFS V.0.7B, quand j'ai activé le wifi, paf un blocage du téléphone...

Sinon, c'est bien fluide. Par contre, avez-vous le bug des textures sur Angry Birds (v1.5.1) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

mais si je fais donc "remove cm tweak", ca va enlever le "all to ext2 de Luismaf" ?

si non y'a-t-il un undo pour ext2 (car conseillé d'enlever tweak de luismaf, à moins qu'il ai fait d'autres tweak ??)

ou bien puis-je tout simplement installer ce BFS sans supprimer ext2

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

mais si je fais donc "remove cm tweak", ca va enlever le "all to ext2 de Luismaf" ?

si non y'a-t-il un undo pour ext2 (car conseillé d'enlever tweak de luismaf, à moins qu'il ai fait d'autres tweak ??)

ou bien puis-je tout simplement installer ce BFS sans supprimer ext2

cdlt

all_to_ext2 n'est pas un tweak..........

y a pas de undo pour ext2 non plus....

faudrai savoir un peu ce que vous faite avec votre tel au lieu d'appliqué tout et n'importe quoi!

ext2 ou ext2fs (en anglais, second extended file system) est le système de fichiers historique de GNU/Linux.

c'est genre comme fat32 et ntfs quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...