Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

cm 8.3 new4 - le kernel de celui là sera supprimé par le kernel lukiqq kernel v6, par contre obligatoire ca CM entier!

lukiqq kernel v6 - le kernel de celui là sera supprimé par le kernel yonip kernel v4, inutile

yonip kernel v4, - utile vu que c'est celui que tu veux!

tu ne pas avoir plus d'un kernel dans un système, t'en met un, çà supprime celui d'avant.sinon, çà serait un peu comme si tu avais deux cerveaux. est ce possible? je crois pas, il y aurait conflit!;) çà tombe sous le sens...

Ah zut! j'vais plutot prend lukiqq en attendant ( plus stable ) esperons qu'ils fusionnent leur taff :)

sinon mes bugs :

tactil

batterie

lag

ça vient de mes instals ou du tel?? je le renvois une fois toutes les deux semaine en sav j'en peux plus...

déjà fait le test avec un système qui est vraiment fonctionnel pendant plusieurs jours et après si çà fonctionne correctement, tu pourras tester des trucs un peu moins fonctionnel et là, tu auras une idée d'où vient ton problème. déjà avant que tu ne fasses des modifications, quand tu avais le système original, est ce que tes problèmes existaient déjà?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dès retour du SAV une journée apres je le flash donc je sais pas trop mais je dirais que non!

est ce que le froid/ un peu d'humidité pour le tactile ça explique?

sinon pour les lags j'vois pas!

vous me conseillez quoi comme config de test simple juste pour tester le hardware? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ma CM, je tourne dessus depuis que je l'ai sorti et pas de bug, tu peux y rajouter le Kernel03 de Pixie, je lui fais entièrement confiance! sinon le TWEAK v11.3.1 de Pixie est dedans, pour le SPICA, il est équivalent au TWEAK v11.4 de Pixie!

ENJOY...

Ah ok donc si je mets ta version là comme ça

apply zip

wipe data and cache

et rien d'autre

et que j'ai encore des bugs ça vient du spica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la mets et c'est tout, tu redémarres et si tu veux tu retournes après dans le recovery pour faire le dalvik cache mais même pas obligatoire car dans les dernières CM, il est avec l'installation...

si çà bug:

depuis quand as tu réinstallé tout? si c'est vieux et que tu as fait plein de réinstall par dessus, pense y l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que tu n'auras pas les applis de celle que tu as mais sinon çà n'enlèvera pas ce que tu as mis après ni même avant celle que tu as actuellement! si la CM v8.4 n'est pas sorti d'ici là, je vais peut être même en remettre une nouvelle avec le Kernel v4 de Pixie que je teste actuellement et dont je suis assez satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dès retour du SAV une journée apres je le flash donc je sais pas trop mais je dirais que non!

est ce que le froid/ un peu d'humidité pour le tactile ça explique?

sinon pour les lags j'vois pas!

vous me conseillez quoi comme config de test simple juste pour tester le hardware? merci

ben s'il revient du sav c'est que chez eux il marche avec la rom operateur ou nu du sav donc soit ça viens d'une erreur de manipulation de ta part, soit tu installe des chose qui sont incompatible entre elle...

d'autre part l'humidité n'as jamais fais de bien a un appareil electronique que ce soit un telephone ou autre...

tu veut tester le hardware reste sur une rom nue au moins une semaine tu verras bien s'il beug ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...