Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

J'applique pas tout et n'importe quoi

je me renseigne

p'tet pas que des bonnes questions, mais c'est comme ça que ca rentre

on vous entend suffisamment râler contre ceux qui veulent du tout fait ou qui ne cherchent pas

mais si quand on se renseigne on subit vos mêmes humeurs .....

merci quand même pour la réponse ;)

cdlt

Modifié par lolorible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 1 installation loupé et 1 reflashage du téléphone :mad: je suis arrivé à installé ce Kernel. :lol:

En fait j'avais eu un bug à l'époque avec All2Ext il m'avait converti SYSTEM et DATA mais CACHE était encore en RFS.

Mais comme ça marchait comme ça et que je savais pas de quoi ça venait .. je n'avais pas envie de refaire tout. :rolleyes:

Du coup là j'ai pas eu le choix le téléphone rebootait en boucle avant même d'arriver au Recovery. :o

(Je pense que ça vient du CACHE en RFS apres coup mais bon je sais pas ...)

Du coup reflashage.. LK2.08 .. All2Ext ... et là miracle tout se passe bien et même CACHE en EXT2 maintenant.

Donc Réinstall CM6 a8.3.2 new7 de IT4ALii3EN (merci pour le boulot au passage elle marche vraiment bien chez moi B) )

Et comme j'étais parti sur une bonne lancé ... ben j'ai retenter ce Kernel ... par précaution j'ai essayé CFS d'abord .. ça redémarre.

Du coup j'ai mîs le BFS et là tout marche ... c'est même un brin plus rapide qu'avant .. (en même temps c'est normal un peu :P )

SAUF QUE .. et oui faut bien un intéret à ce post :)

J'utilisais de temps en temps ScreenCast pour faire des copies d'écran ou simplement piloter mon spica depuis mon PC.

Et là Boum erreur ... screenCast ne supporte que le 16 et 32 bits mode.

java.lang.UnsupportedOperationException: RawImage.getARGB(int) only works in 16 and 32 bit mode.
at com.android.ddmlib.RawImage.getARGB(RawImage.java:183)
at net.srcz.android.screencast.api.injector.ScreenCaptureThread.display(ScreenCaptureThread.java:141)
at net.srcz.android.screencast.api.injector.ScreenCaptureThread.fetchImage(ScreenCaptureThread.java:106)
at net.srcz.android.screencast.api.injector.ScreenCaptureThread.run(ScreenCaptureThread.java:51)

Est-ce qu'il existe le même kernel en 16bits ou bien est-il possible d'avoir une version qui supporte le 24 bits pour screencast (ou une autre appli qui fait la même chose) ?

Modifié par kakik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP :) mon wifi ne fonctionne toujours pas avec ce kernel, quelqu'un peut-il m'aider ? (je ne vois vraiment pas pourquoi il bloque, il coince au niveau de la récupération de l'adresse IP)

si tu tente de te connecter avec le widget ,chez moi aussi sa bug , je dois aller dans les parametre ,couper le wifi et le remettre et sa fonctionne (enfin défois il arrive pas a se connecter sur du 802.1x...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je fais ça par le menu des paramètres :emo_im_undecided: et je suis sécurisé en WEP, ça marchait bien avant :emo_im_undecided:

dans parametre wifi , appuie sur la touche menu , puis l'onglet avancées et verifié que t'a pas la case ip fixe coché.

Sinon je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

voila j'ai voulu essayé le dernier Yonip kernel, j'ai mis le phone au propre avec un flash JH6 + LK2.08.

J'en ai profité pour mettre en ext2 et après donc le kernel cfs et c'est la que les ennuis commencent.

Le phone a bien redémarré mais sans cesse des scintillements et des changements de couleurs au niveau de l’écran.

Qq'un a une petite idée ???

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Excusez-moi je n'ai pas trop suivi le développement de ce kernel. Je viens d'installer la version 8, (légère augmentation de la fluidité sur les jeux et de la vitesse de lancement des applis, mais légère perte de fluidité sur le bureau par rapport au Lukiqq v7). ET je me demandais si le soucis de l'heure a été réglé car je n'ai rien trouvé de récent à ce propos.

Merci pour vos réponses. ++

EDIT: Enorme gain de fluidité sur certaines applications.

Modifié par Benco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles versions sont là!!

je n'ai pas compris par contre la différence entre 16Bpp et 24Bpp....si quelqu'un pourrait m'expliquer!! ^^

YONIP-BFS-V.8_16Bpp.zip Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

YONIP-BFS-V.8_24Bpp.zip Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

YONIP-CFS-V.8_16Bpp.zip Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

YONIP-CFS-V.8_24Bpp.zip Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

double post!!! désolé!!

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux heures vingt que je teste je n'ai pas moi non plus perdu une seule minute donc c'est cool. Merci de ta réponse rapide Sofien.

Du coup pour l'instant ce kernel en BFS est largement convaincant pour mon utilisation. En plus, comme ça ne me gène pas de le recharger tous les 1.5/2 jours, je l'adopte jusqu'à ce que je trouve mieux (on sait jamais je crois avoir vu qu'il y avait des tests pour un OC à 1.2GHz mais que pour le moment c'est pas stable du tout et que ça chauffe beaucoup.

En tout cas je conseille vraiment ce kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOPIC MIS A JOUR!

+ Nouvelles versions des kernels! Ils sont maintenant tous fixés, il y avait surement un gros bug dans chacun de ces 4 kernels!

Les téléchargements, les liens, les informations, ... sont sur le tuto! Bye et désolé du retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...