abigaellee Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon alors je vais surveiller le site de dhl vue que j'ai eu le n de suivi :) oui je l'ai commander sur le meme site que toi donc j'espere ne pas avoir de surprise je vous tiens au jus ;) et j'ai telecharger comme ca des que je l'ai je joue avec je la mets en charge et hop je la mets a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 une dernière question! arrivez-vous à utiliser un émulateur (type N64oid)? es-ce fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 J'utilise psx4droid (v1 pas v2) est c'est super fluide, rien a dire un vrai petite console portable. Etant donné que tu veut utiliser un émulateur pour une console moins puissante je ne pense pas qu'il y ai de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonglo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pour ce qui est de l'autre modèle cité dans une autre page, le Apad M7003B, il y a très peu de chance que les spécifications sur http://www.mart-shopping.com/apad-m7003b-7-inch-tft-capacitive-touch-screen-wifi-cortex-a9-nvidia-tegra2renesas-ev2-cpu-google-android-2.2-apad-m7003b-tablet-pc.html soit réaliste pour ce prix. De plus, en faisant une recherche sur google avec M7003B, on constate que le modèle est probablement plutôt 800MHZ CPU Google android 2.1 Voir aussi http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.slatedroid.com/index.php%3F/topic/16044-apad-m7003b-tegra-2-tablet/&ei=XayTTd2-FcXn0QGYm4jzCQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CC8Q7gEwAg&prev=/search%3Fq%3DApad%2BM7003B%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dka4%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Divns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Au bout de combien de temps avez vous pu suivre l'envoi sur dhl ? car ca m'inquiete un peu moi ca me dit n de suivi inconnu :( Modifié 31 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecply Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 il semble bien que la m7003b exist; http://www.shenit.com/blog/2011/03/21/dual-core-a9-renesas-m7003b-runs-on-android-2-2-with-capacitive-display/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Au bout de combien de temps avez vous pu suivre l'envoi sur dhl ? car ca m'inquiete un peu moi ca me dit n de suivi inconnu :( Enfaite moi au début mart-shopping m'avais pas envoyé le numero de suivi mais le numero de référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 en fait j'ai bien fait de les contactes car il n'avait pas envoyes ma tablette j'ai donc maintenant un n de suivi valide sur lequel je peux suivre correctement l'envoi. Dhl l'as pris en charge aujourd'hui donc a mon avis je l'aurais milieu de semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easydroid Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Et merci à tous et toutes pour les informations que vous partagez ici. Je compte faire l' acquisition de la Haina M7 ou Apad M7009, cependant j' aurais une petites question. j' ai pu voir sur le site de MART SHOPPING que la Apad ferait Bluetooth, ce qui ne figure pas sur les caractéristique de la M7 sur HongKongeek. Y a t'il donc réellement présence du bluetooth sur la Apad? si oui, y est-il également sur la Haina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonsoir, Je ne sait pas si l'apad a ou n'a pas le bluetooth mais ce qui est sur c''est que l'haipad m7 ne l'a pas! Je viens de recevoir aujourd'hui même la housse de protection avec le clavier intégré pour tablette 7" !! Je l'ai testé est ça fonctionne parfaitement, il a juste fallu que je ressert un peut les crans sur les coté (ceux qui tienne la tablette) car ils sont adapté pour les apad qui sont un peut plus large. Mais une fois l'opération faite, la tablette tient parfaitement et est facile a insérer/retirer. Le seul petit défauts est peut être le fait que ce soit du qwerty pour ceux qui n'ont pas l’habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Whaouu c'est super rapide elle est partie hier de honkkong et elle deja a lyon j'aurais peut etre meme la chance de l'avoir aujourd'hui j'habite a cote :) Edit: elle est en cours de livraison :) Modifié 1 avril 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easydroid Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @ Abigaellee Je n' ai pas trouvé la M7 sur Mart Shopping, je suppose donc que tu as commandé la APAD 7009, si c'est le cas, pourrais tu me confirmer à réception qu' elle fait bluetooth. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui c'est la apad 7009 que j'ai commandée ;) Je te dirais ca des que je l'ai entre les mains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je viens de la recevoir il n y pas le bt parcontre elle est tres reactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Comment savoir si matablette est a jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je viens de la mettre a jour et elle en avait besoin car ca ramait sur youtube et les applis etaient longue a telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easydroid Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci, pour ta réponse très rapide, je vais tout de même commander sur mart shopping vu qu'il semble sérieux. Pourrais tu me dire, combien elle t' a couté avec le port et la taxe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ils sont tres serieux tablette commande lundi recu aujourd'hui alors g paye 175 et 18 de taxe mais c extrement rapide car elle est partie hier et je l'ai recu ce matin. D ailleurs j'ecris avec :-) mais je te conseil de la mettre de suite a jour avec le lien donne dans ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 En tout cas ca me change de la surfone que j'avais commander a rue du commerce (merci les 15 jours satisfait ou rembourser) mais c pas la meme gamme etben france pour en trouver une aussi bien a ce prix la faut compter pas moins de 300 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easydroid Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ok, je passe commande lundi, vu que je groupe avec deux autres personnes. je vous tiens au courant. je suis impatient!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmotion Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, il semblerait qu'il y est une "nouvelle version" de la Haina Haipad m7: http://www.chinitech.com/2011/informatique/tablette-chinoise-1/nouvelle-tablette-haina-haipad-m7-petite-upgrade-le-tablette-haina-haipad-m7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui en fait c une améliorationavec le volume en plus qui manque d ailleurs à la notre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Salut à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour activer le wifi en mode ad hoc, car j'ai pour projet (je ne pense pas qu'il va être réalisé) de m'acheter l'ar drone de parrot. J'ai vu que l'on peux l'utiliser avec android mais il faut activer le wifi en mode ad hoc. Je ne sais pas comment faire, merci de m'aidez et bonne journée à tous. Modifié 2 avril 2011 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easydroid Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 En ce qui concerne comment passer en ad hoc, je cherche actuellement sur les sites étranger car je serais intéressé également. En cas de solution, je posterai. Avez vous testé des applications Flash 10, la compatibilité est elle assurée? @Abigaellee Quel est ton ressenti après ces 2 jours d' utilisation, correspond-t' elle à tes espérances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) moi je suis heureuse, elle repond a toutes mes attentes :) le tactile est reactive et tient bien la charge maintenant je cherche comment la rooté :) Modifié 2 avril 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.