Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

Personnellement le dos de la tablette était complètement rayée à la réception... mais je me suis rendu compte le lendemain qu'il y avait un film plastique qui protégé le dos mais que je n'avais pas vu. J’espère que c'est pareil pour toi, bon ok je suis peut être pas très doué mais bon >< dans l’excitation du déballage ça m'a échappé.

Tu as raison il y a une protection que je n'avais pas vu et en fait il n'est pas rayé du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis sur le forum avec la tablette que je viens de flasher. C'est vraiment que du bonheur le seul hic c'est quelle n'est pas pour mais un cadeau pour l'anniversaire de ma fille sniff. Le mien est en juillet... j'ai quand meme du mal a maitriser le clavier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuut,

je souhaite acheter une tablet mais jhesite bcps entre deux modele.

Flytouch 3:

les +:

gps => j'ai pas de gps

port eth => pour les nuits au boulot car pas de wifi

bouton pour le volumes => confort d'ecran

grand ecran => confort surf

autonomie 6h30 video et 4h30 surf wifi

Les -:

Processeur pas puissant=> pas de jeux 3D et lenteur dans les aplli

Ecran sensitive => moin precis que le capacitive

Grand ecran => transport difficile

Dropad A8 et clone:

Les +:

Processeur puissant: jeux + appli

ecran capapacitive: confort d'utillisation

petit: transport facile

Les-:

Pas de gps: alors ça c'est vraiment le plus gros defaut pour moi

petit ecran : moin de confort pour le surf ect...

les ?:

Autonomie inconnu

Pouvez vous m'aider à faire un choix?

1.Quel est l'autonomie de l'appareil en surf wifi et l'autonomie en lecture video.

2.Es ce possible d'ajouter un module gps?

3.C'est possible de router la tablet et d'ajouter le market alternative?

4.Via la sortie HDMi c'est possible de surfer et jouer sur la tv?

5.via lasortie hdmi l'affichage est bon (l'image n'est pas couper)?

6. les mises à jour sont frequante(y a t'il un suivi du constructeur)?

Modifié par keiser1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pas mal de gens galèrent avec les frais de douane, envoi 3 semaines, arrivera? arrivera pas?. J'ai acheté une M7 hier à Paris, à 199€. J'ai pu la tester avant achat (car j'hésitais avec une Flytouch III). Le choix de la M7 s'est fait très vite, elle me convenait plus pour jouer avec dans le métro (je me voyais mal sortir ma FTIII dans les rames bondées du RER A), et surtout l'écran multitouch, c'est une vraie TUERIE lumineux et précis.

Le flash player passe nickel, aucun freeze ou lag, je peux maintenant regarder mes résumés de matchs sur eurosport.fr :lol: Bref je me régale depuis 2jours

J'ai trouvé l'annonce sur leboncoin mais voici le lien pour leur site: http://www.teknotop.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLEME RESOLU & CLOS

MART-SHOPPING a finalement annulé ma commande (suite à ma dernière demande)

ce qui a automatiquement cloturé le litige PAYPAL ...

et j'ai eu le remboursement PAYPAL intégral de mon achat dans la foulée...

cela a, certes, était long, mais au moins tout est bien qui fini bien.

On peut donc en conlcure que MART-SHOPPING s'est montré réactif (merci à FIONA pour ses mails)

et arrangeant au niveau commercial (après ouverture du litige PAYPAL...)

dans ce cas précis qui est bien un vol du colis dans le circuit d'acheminement utilisé par DHL.

Avis strictement perso:

Malheureusement, ce vol de colis a très certainement été commis par UN manutentionnaire peu scrupuleux* en FRANCE

car, d'après ce que m'a indiqué le conseiller DHL ayant traité ce dossier

le dernier scan "physique" de ce fameux colis a été effectué sur la plate forme DHL de Villeneuve la Garenne dep.92

J'ai pu constater aussi qu'un mail de DHL Hong-Kong a bien confirmé ce vol de colis a MART-SHOPPING

*ne généralisons pas car 99,9% d'entre eux ne sont absolument pas tous comme ça, et heureusement pour nous...

MERCI à ceux qui se sont penché sur mon cas. ;)

merci Etane pour ta réponse et tes conseils

Tout ce que tu m'expliques et dores et déjà actif de mon côté...

et la nana FIONA (sav mart-shopping.com) ne fait que faire du copier coller de ses 5 derniers mails:

Dear Sir,

We sorry for that. But China DHL not reply us till now.

and we will resend the parcel to you once you cancellation dispute in PayPal.

Please accept our apologies for any inconvenience we have caused .

thank you

Best regards, Fiona

et la j'ai re-rédigé un mail like that: (sorry for my bad english)

Hello FIONA,

Hello "mart-shopping.com",

YOUR package #51xxx61xx91 was stolen and DHL HK has confirmed that.

I know that you have started the claim and that the compensate still in processing with DHL CHINA...

To date, I have NEVER received YOUR parcel/package #51xxx61xx91

[Apad M7009 - 7 Inch LCD Touch Screen WIFI Samsung PV210 A8 1.0G MHZ CPU Android 2.2 Apad M7009 Tablet PC]

i have paid €175,62 EUR for nothing !!!

I am an honest French client but, since 28 MARCH 2011 I'm starting to lose patience with your messages that repeat all the time...

The PAYPAL dispute is my ONLY protection with that problem,

because i have never received my order from mart-shopping

and i can use that protection ONLY ONE TIME.

YOU ask me to cancel the PAYPAL dispute: i can't .... => because i have never received my order from mart-shopping

so... let's go: i'm making you an honest proposal:

You refund me ALL my Order #10xx27xxx

You refund me ALL my PAYPAL payment => $240,87 USD ( it's €172,34 EUR)

=> and i will remove, right now, the PAYPAL dispute.

Do you accept ?

BESTS REGARDS

j'attends la réponse avec impatience, et surtout le fin mot de l'histoire pour savoir comment ça va se terminer tout ça...

je croise les doigts...

encore merci pour ta réponse Etane...

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@paillassou

Content que tous ce finisse bien pour toi paillassou, si ça ce trouve mart-shopping attendais toujours la confirmation de DHL chine ... Mais je remarque que la plupart des marchant tant qu'ils ne ce sentent pas menacé (litige paypal par exemple) ne font rien ... Et c'est le gros point fort de paypal je trouve!

Arg, vraiment, ces manutentionnaire DHL ... il faut pas généraliser mais je connais quel'un qui travaillé dans un centre de tris, je me souvient plus si c'était DHL mais je croit pas, et c'était effectivement pour certain un vrai supermarché ...

Pour éviter les mauvaise surprise (et les frais de douane) il te reste encore la solution de coulwave avec son site Fr !

@ jcb_7

Effectivement très bonne rom (que j'utilise aussi ^^) ! Je suis a la recherche d'un encore meilleur d'ou ma question ><" j'ai testé Cl4enquelquechose et je n'ai pas était convaincu ... A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après une semaine d'utilisation, tout fonctionne à merveille.

J' ai installer le c8lean v0.51 qui fonctionne bien (surtout qui est rootée), mais n' est pas vraiment bien préparé, niveau app (choix des app présente et supprimées pas judicieuse du tout).

J' ai donc l'intention de me faire ma propre rom d' ici peu.

pour la suite, je vais la passer demain en 16go interne, et "essayer" de la passer en ad-hoc.

cette tablette est une merveille, surtout avec android qui permet de faire énormément de choses...

Seul petit hic on ne trouve pas de housses sur le marché en france, reste donc à commander en chine.....

Modifié par easydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@easydroid

j'aimerai aussi beaucoup me lancer dans l'aventure en créant une rom (pour gérer au mieux l'espace disque notamment) mais je n'ai pas trouvé beaucoup de chose sur la marche a suivre (j'ai peut etre pas cherché au bon endroit) :/ en tout cas ton projet m’intéresse beaucoup et je pense pas que je soi le seul , affaire à suivre !!

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ichikawa

je vais y songer FORTEMENT

http://www.teknotop.kingeshop.com/HAIPAD-HAINA-M7-cbbaaaaCa.asp

après mes déboires,

je préfère (pour ce coup là) mettre 20€ de plus et

=> la voir de mes propres yeux ;)

et

=> l'avoir dans mes mains ;)

merci pour le conseil

et merci à coulwave pour son retour d'info

;)

Pas de problème on est là pour s'entraider.

Juste pour revenir sur le comparatif entre la flytouch3 superpad et la M7 (question de keiser 1980), j'ai pu tester les deux chez teknotop:

- La FT3 est plus pratique si on veut profiter d'un grand écran, avec plus de connectiques et pê utiliser le GPS quand on est en voiture. Elle est réactive et rapide mais l'écran est moins bien que la zenithink ZT-180S

- La M7 est plus pratique pour les gens qui sont mobiles comme moi et ne veulent pas être "encombrés" par une 10". L'écran multitouch est un grand atout de cette tablette que ce soit pour les jeux, pour les appli ou la navigation. Le flash fonctionne mieux que la M7 et il ya toujours les connectiques pour brancher une clé USB, micro sd,...(la raison pour laquelle je n'ai pas voulu d'un ipad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après une semaine d'utilisation, tout fonctionne à merveille.

J' ai installer le c8lean v0.51 qui fonctionne bien (surtout qui est rootée), mais n' est pas vraiment bien préparé, niveau app (choix des app présente et supprimées pas judicieuse du tout).

J' ai donc l'intention de me faire ma propre rom d' ici peu.

pour la suite, je vais la passer demain en 16go interne, et "essayer" de la passer en ad-hoc.

cette tablette est une merveille, surtout avec android qui permet de faire énormément de choses...

Seul petit hic on ne trouve pas de housses sur le marché en france, reste donc à commander en chine.....

Je suis du même avis que toi pour la v0.51. J'attends la nouvelle qui devrait pas tarder vu que le dernier firmware est sorti il y a 3 jours. Qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème on est là pour s'entraider.

Juste pour revenir sur le comparatif entre la flytouch3 superpad et la M7 (question de keiser 1980), j'ai pu tester les deux chez teknotop:

- La FT3 est plus pratique si on veut profiter d'un grand écran, avec plus de connectiques et pê utiliser le GPS quand on est en voiture. Elle est réactive et rapide mais l'écran est moins bien que la zenithink ZT-180S

- La M7 est plus pratique pour les gens qui sont mobiles comme moi et ne veulent pas être "encombrés" par une 10". L'écran multitouch est un grand atout de cette tablette que ce soit pour les jeux, pour les appli ou la navigation. Le flash fonctionne mieux que la M7 et il ya toujours les connectiques pour brancher une clé USB, micro sd,...(la raison pour laquelle je n'ai pas voulu d'un ipad)

Perso j'ai les deux et j'en suis content, je les trouve complémentaire :

- J'utilise la FT3 essentiellement pour la lecture de bd en plein écran vertical, un peu de surf

- J'utilise la M7 pour le surf très rapide, le flash, les jeux et l'aspect plus compact.

Seul bémol dans la M7, le wifi est moins puissant. Je n'ai pas encore eu la chance de la tester en voyage mais j'ai peur qu'elle ne capte pas de façon optimale dans les chambres d'hôtel (alors que la FT3 est impecc à ce niveau-là)

Modifié par Pegoncology
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé la même rom que vous, pensant que ça allait résoudre mon problème.

quelques fois, j'ai un freeze, et 10 secondes après, elle s'éteint.

comme le wifi aussi, il s'arrête après 10 mn d'utilisation que ça soit sur une freebox ou une livebox...

des personnes ont le même soucis que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé la même rom que vous, pensant que ça allait résoudre mon problème.

quelques fois, j'ai un freeze, et 10 secondes après, elle s'éteint.

comme le wifi aussi, il s'arrête après 10 mn d'utilisation que ça soit sur une freebox ou une livebox...

des personnes ont le même soucis que moi ?

Aucun soucis de ce genre...

ni même auparavant avec la rom officielle 0322.

Modifié par easydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé la même rom que vous, pensant que ça allait résoudre mon problème.

quelques fois, j'ai un freeze, et 10 secondes après, elle s'éteint.

comme le wifi aussi, il s'arrête après 10 mn d'utilisation que ça soit sur une freebox ou une livebox...

des personnes ont le même soucis que moi ?

j'avais d'abord installé la ROM 2011-03-15-HerotabC8-FirmwareUpdate et tout fonctionnait a merveille mais étant un geek façon saint Thomas j'ai ensuite installé celle là C8lean_v0.51 et les e...des ont commencé. Le wifi instable enfin quand je dis installe, impossible de se connecter à mon réseau (connexion, déconnexion) seul le freewifi fonctionne...

Bon bref je remets la première ROM et rien ne change. Il me semble avoir lu précédemment que quelqu'un avait eu le même problème mais je ne rappel plus comment elle l'avait résolu.

sinom @easydroid et ichikawa

Le veux bien faire partie du "voyage" de la création d'une ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord désolé de ne pas avoir posté plus tot, pas pu.

Donc j'ai reçu ma tablette la semaine dernière, j'ai du donner 18 euros au livreur de DHL, elle m'est donc revenu a 191 euros.

Mes impressions:

- C'est du costaud, une bonne sensation de solidité globale.

- Ça marche bien !

- Les boutons de volume manquent quand même, c'est un peu chiant.

Mon disque externe s'allume mais ça ne marche pas, la led clignote donc il doit manquer de jus :s

Les clefs usb fonctionnent sans soucis.

Pour mon utilisation, c'est plutôt cool: je m'en sers pour vider mon téléphone (defy) et galerie reconnait directement toutes mes photos/vidéos dès que je le branche.

Le wifi est pas trop mal pour ce que j'ai pu en juger.

2 films d'affilé en HD ne lui posent pas de problèmes.

Elle fait tourner sans soucis les jeux gameloft.

Le tactile répond super bien.

Maintenant ses points négatifs:

- les boutons de volume absents

- les ports mini-usb (du vrai usb m'aurait permis de ne pas transporter un câble en plus)

- Le son est suffisant pour les films, mais pas top pour la musique.

- Elle est un poil lourde

- Les angles de vision de l'écran sont assez réduits.

- Elle chauffe un peu.

Voilà globalement j'en suis bien content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jcb_7

J'ai eu des souci similaire avec la C8lean 0.51 mais le "re"-passage a la rom officiel a corrigé le/les problèmes.

@garouf

Merci pour ton retour, voila un bon petit résumé de tes impressions,

en ce qui concerne l'écran, j'ai eu entre les mains une Folio 100 et les angles de vision de la M7 sont vraiment très correct en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord désolé de ne pas avoir posté plus tot, pas pu.

Donc j'ai reçu ma tablette la semaine dernière, j'ai du donner 18 euros au livreur de DHL, elle m'est donc revenu a 191 euros.

Mes impressions:

- C'est du costaud, une bonne sensation de solidité globale.

- Ça marche bien !

- Les boutons de volume manquent quand même, c'est un peu chiant.

Mon disque externe s'allume mais ça ne marche pas, la led clignote donc il doit manquer de jus :s

Les clefs usb fonctionnent sans soucis.

Pour mon utilisation, c'est plutôt cool: je m'en sers pour vider mon téléphone (defy) et galerie reconnait directement toutes mes photos/vidéos dès que je le branche.

Le wifi est pas trop mal pour ce que j'ai pu en juger.

2 films d'affilé en HD ne lui posent pas de problèmes.

Elle fait tourner sans soucis les jeux gameloft.

Le tactile répond super bien.

Maintenant ses points négatifs:

- les boutons de volume absents

- les ports mini-usb (du vrai usb m'aurait permis de ne pas transporter un câble en plus)

- Le son est suffisant pour les films, mais pas top pour la musique.

- Elle est un poil lourde

- Les angles de vision de l'écran sont assez réduits.

- Elle chauffe un peu.

Voilà globalement j'en suis bien content :)

d'accord avec tout ça

et je rajouterai

- inutilisable en extérieur par grand beau temps comme maintenant

- et un petit bouton précédent en façade eut été le bienvenue (comme sur la Galaxie Tab par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...