Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

J'espère l'avoir samedi moi.

Sinon je dois finir WWE All Stars pour le platine.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

GTA V !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-gta-5---images-et-infos--la-totale-c-est-ici--_35865.html?utm_source=rss

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free :mellow:

Bien de regarder Youtube en 240P parce qu'au dessus faut attendre que ca charge ?

D'ailleurs pour toi qui aimes Free on a fait un test entre son Orange (SOSH) et mon Free, le résultat est sans appel

moi sans avoir dépassé les 3Go :

ping : 80ms

Descendent 260ko/s

Montant 180ko/s

Lui en ayant dépassé les 2Go avait un ping équivalent, et un débit déscendant supérieur a 600ko/s ... what else ?

Dés que j'ai pas la flemme et que je retrouve une couverture 3G décente je passe chez SOSH, B&You ou RED ... et puis pour la peine je vais passer sur un mobile H+ !

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet complet.

YouTube c'est toute ta vie ?

Et pour le réseau go topic free mobile tu verras.

Me parle pas d'Orange, ils brident exprès free pour faire croire que c'est de la m**** et ramener des clients.

Tu veux pas d'Apple mais tu parles d'orange, c'est pareil.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu bizarre, les jeux tournent mieux sur PS3 ou Xbox ou PC (dédié pour le jeux) ?

Ca dépends des jeux, si tu as un PC puissant tous les jeux tourneront bien mieux sur PC, mais si tu as un PC bureautique a 250€ la console est loin devant, ensuite pour les consoles ca dépends des exclus, les COD sont en général plus beaux et fluides sur Xbox 360 parce que Micro$oft file un gros cheque a Activi$ion, pour Battlefield c'est le contraire (Sony donne certainement un beau cheque a €A )

En tout cas je suis sur qu'un Halo fonctionnera toujours mieux sur Xboite et un Uncharted sur PS3 :)

Hors sujet complet.

YouTube c'est toute ta vie ?

Et pour le réseau go topic free mobile tu verras.

Me parle pas d'Orange, ils brident exprès free pour faire croire que c'est de la m**** et ramener des clients.

Tu veux pas d'Apple mais tu parles d'orange, c'est pareil.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

C'est con parce que justement je prends bien soin d'etre toujours connecté aux antennes FREE et non pas Orange (qui c'est vrai sont encore plus lente) en attendant ce que je vois c'est que ceux que tu traites comme Apple pour le meme prix que Free ils offrent un internet qui marche

Et pour ta gouverne ton cher Xavier ne bride pas que Youtube mais les fichiers multimedia en général, et le Play Store, ca a déja été prouvé sur différents sites fiables, et meme sur des blogs fans du groupe :

http://www.universfr...ticle18498.html

http://www.asmartpho...Store_a508.html

Et pour avoir testé moi meme sous couverture free, Speedtest.net me donnait 240 ko/s, ce qui devrait faire 1 Mo toutes les 4 secondes environ en téléchargement, alors pourquoi la moindre application qui fait plus de 1 Mo met parfois plusieurs dizaines de minutes a se télécharger ? a un moment on se demande qui sont les pigeons, et pour moi pour l'instant rester chez free c'est n'avoir rien compris ... et maintenant que j'ai dépassé mes 3Go c'est aussi lent qu'en EDGE quand j'etait encore chez Bouygues ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pécé ca coute pas 250€ :P

Mais c'est quoi les symptomes ? tu l'a déja démontée et nettoyée ? moi d'ailleurs la prochaine fois je vais tenter un changement de pate thermique pour que le refroidissement soit plus efficace ...

Andronymous Pour FREE j'ai testé a La Rochelle, Chartres et Le Havre, la plus petite doit avoir 40 000 habitants et la plus grande 200 000, c'est donc un pannel assez large, pourtant meme combat :angry:

Dans l'est ca marche peut etre, mais pour moi c'est dégueulasse...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai changé la pate de mon CPU et de mon GPU récement sur le PC donc j'en ait en rabe, ca me coute rien de le faire et c'est fun de mettre une PS3 en miette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...