sirtagada Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je l'ai payé :) mes jeux PC la majorité sont achetés en promo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 moi par contre je vais tiapiak BO2 car il le mérite mais je vais m'acheter nfs-MW 2 et crysis 3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 TIPIAK !!! Offert avec le Playstation Plus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je veux NFS MW 2 Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Offert avec le Playstation Plus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk ah ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Platine Monopoly Streets. C'est mon 20eme. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi en mode battlefield 3 , premium ,pack armored kill et close quarter.Dans l'attente de aftermath en decembre. ID psn: BaNaNe230 Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 fini tout les most wanted! 60%du jeu! en attente de mardi pour bo2 envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'espère l'avoir samedi moi. Sinon je dois finir WWE All Stars pour le platine. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk GTA V !!!!!!!!!!!!!!!! http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-gta-5---images-et-infos--la-totale-c-est-ici--_35865.html?utm_source=rss Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 GST quand tu veux ton id. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Quand SFR voudra bien se bouger le *** pour voir pourquoi ma box marche pas ... Je vais leur foutre un énième coup de pression parce qu'ils me les cassent sévère là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Va chez free... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) free :mellow: Bien de regarder Youtube en 240P parce qu'au dessus faut attendre que ca charge ? D'ailleurs pour toi qui aimes Free on a fait un test entre son Orange (SOSH) et mon Free, le résultat est sans appel moi sans avoir dépassé les 3Go : ping : 80ms Descendent 260ko/s Montant 180ko/s Lui en ayant dépassé les 2Go avait un ping équivalent, et un débit déscendant supérieur a 600ko/s ... what else ? Dés que j'ai pas la flemme et que je retrouve une couverture 3G décente je passe chez SOSH, B&You ou RED ... et puis pour la peine je vais passer sur un mobile H+ ! Modifié 10 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Hors sujet complet. YouTube c'est toute ta vie ? Et pour le réseau go topic free mobile tu verras. Me parle pas d'Orange, ils brident exprès free pour faire croire que c'est de la m**** et ramener des clients. Tu veux pas d'Apple mais tu parles d'orange, c'est pareil. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai une question un peu bizarre, les jeux tournent mieux sur PS3 ou Xbox ou PC (dédié pour le jeux) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pc c est le top Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 INFO GTA V http://www.jeuxactu.com/gta-5-toutes-les-revelations-exclusives-de-jeuxactu-84236.htm Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) J'ai une question un peu bizarre, les jeux tournent mieux sur PS3 ou Xbox ou PC (dédié pour le jeux) ? Ca dépends des jeux, si tu as un PC puissant tous les jeux tourneront bien mieux sur PC, mais si tu as un PC bureautique a 250€ la console est loin devant, ensuite pour les consoles ca dépends des exclus, les COD sont en général plus beaux et fluides sur Xbox 360 parce que Micro$oft file un gros cheque a Activi$ion, pour Battlefield c'est le contraire (Sony donne certainement un beau cheque a €A )En tout cas je suis sur qu'un Halo fonctionnera toujours mieux sur Xboite et un Uncharted sur PS3 :) Hors sujet complet. YouTube c'est toute ta vie ? Et pour le réseau go topic free mobile tu verras. Me parle pas d'Orange, ils brident exprès free pour faire croire que c'est de la m**** et ramener des clients. Tu veux pas d'Apple mais tu parles d'orange, c'est pareil. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk C'est con parce que justement je prends bien soin d'etre toujours connecté aux antennes FREE et non pas Orange (qui c'est vrai sont encore plus lente) en attendant ce que je vois c'est que ceux que tu traites comme Apple pour le meme prix que Free ils offrent un internet qui marche Et pour ta gouverne ton cher Xavier ne bride pas que Youtube mais les fichiers multimedia en général, et le Play Store, ca a déja été prouvé sur différents sites fiables, et meme sur des blogs fans du groupe : http://www.universfr...ticle18498.html http://www.asmartpho...Store_a508.html Et pour avoir testé moi meme sous couverture free, Speedtest.net me donnait 240 ko/s, ce qui devrait faire 1 Mo toutes les 4 secondes environ en téléchargement, alors pourquoi la moindre application qui fait plus de 1 Mo met parfois plusieurs dizaines de minutes a se télécharger ? a un moment on se demande qui sont les pigeons, et pour moi pour l'instant rester chez free c'est n'avoir rien compris ... et maintenant que j'ai dépassé mes 3Go c'est aussi lent qu'en EDGE quand j'etait encore chez Bouygues ... Modifié 11 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Parce que tu es dans un trou mon gars. J'ai zéro soucis sur antenne free. Bon débit, et rien qui lague. Une appli se dl à environ 1,5mo/sec. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 les gars. ma PS3 bug la blinde! es que ça vaut la peine de prendre une new ps3 ? sachant que je prendrai pas la ps4 envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pourquoi tu prendra pas la ps4 ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 car le pc c'est mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Mais le pécé ca coute pas 250€ :P Mais c'est quoi les symptomes ? tu l'a déja démontée et nettoyée ? moi d'ailleurs la prochaine fois je vais tenter un changement de pate thermique pour que le refroidissement soit plus efficace ... Andronymous Pour FREE j'ai testé a La Rochelle, Chartres et Le Havre, la plus petite doit avoir 40 000 habitants et la plus grande 200 000, c'est donc un pannel assez large, pourtant meme combat :angry: Dans l'est ca marche peut etre, mais pour moi c'est dégueulasse... Modifié 11 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La pâte thermique xD J'y ai jamais touché, 5 ans et demi que je tourne avec. À en croire les témoignage je devrais même plus en avoir vu la qualité de la play day one ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bah j'ai changé la pate de mon CPU et de mon GPU récement sur le PC donc j'en ait en rabe, ca me coute rien de le faire et c'est fun de mettre une PS3 en miette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.