sirtagada Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'en ai pas mis moi, c'est vraiment utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour la tienne non c'est les fat qui pose problèmes pas les slim. (-_(-_(-_-)_-)_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pourquoi tu prendra pas la ps4 ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk tout mes potes resteront sur la ps3 Mais c'est quoi les symptomes ? tu l'a déja démontée et nettoyée ? moi d'ailleurs la prochaine fois je vais tenter un changement de pate thermique pour que le refroidissement soit plus efficace ... Elle fait des griffes au disque, TOUT les jeux freeze, elle fait blindé de bruit...Pour la nettoyer je sais pas comment onfait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi ça va j'ai l Xbox et la ps3 Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour la tienne non c'est les fat qui pose problèmes pas les slim.(-_(-_(-_-)_-)_-) Ben ma fat va très bien :P tout mes potes resteront sur la ps3Elle fait des griffes au disque, TOUT les jeux freeze, elle fait blindé de bruit... Pour la nettoyer je sais pas comment onfait.. Ben à ce compte la oui rachète une ps3 pendant qu'il en est encore tant et que tu pourras transférer le contenu de la première à l'ancienne. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Mon frère aussi ça fat et encore en service et il l'use le gars il se taoe encore des nuits blanche elle lâche pas.<br /><br />Sinon vous avez vu les premier gameplay de snip a bo2 sur 360???<br />Au début j'étais pas trop chaud pour y jouer plus que ça je comptais skouater mw2 et 3 car je joue only snip maintient mas vu les game play il m'a l'air pas trop mal a suivre ....<br /><br />(-_(-_(-__-)_-)_-)<br /><br /><br /> Modifié 11 novembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Achète !!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 jai la première PS3.. donc j'achète une new PS3 pour nowel? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ben si tu dit toi même qu'elle abîme tes jeux et freeze tout le temps je pense que oui. À moins que tu veuilles la démonter et la bidouiller. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ça coûte combien a peu près une PS3? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 En Belgique je sais pas ^^ mais sinon 250e 300e selon le pack. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 oui ça dépend mais à partir de 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 c'est combien le minimum de GB qu'il faut? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 120 c'est assez apres c'est sur si tu fou des films des photos dessus etc... Mais 120go c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 non je met aucune photo, aucun film rien du tout que les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'avais une PS3 Slim version 320 Go avec 2 manettes (SIX-AXE ou je ne sais quoi, ANTI-TRANS.) aussi, achetés à 349 € (il y a longtemps hein), je l'ai revendu après 4 mois, elle prenait déjà la poussière tellement je n'y jouait plus avec. Par contre, je m'achèterais bien la Xbox, en plus que la fonctionne Smart - Glass fonctionne avec... mais je trouve que c'est exagéré et abusé de faire payé les gens pour jouer en ligne, c'est comme si que vous payez toute votre vie en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Mais moi je veux juste acheter la ps3,sans accessoires ni jeux... J'y joue tout le temps moi la ps3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ben tu auras forcément une manette lol. Sinon achète de l'occaz. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Le problème c'est que moi mes amis son soit radin pour s'en acheter une, soit son Pro PC et du coup j'étais le seul avec une PS3 et obligé de jouer en solo et ça craint à mort. Modifié 11 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ben tu auras forcément une manette lol. Sinon achète de l'occaz. non non j'achete neuf pour etre sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 oui achète d'occas une slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il y a une console qui m'intéresse, vous en pensez quoi de la PS Vita ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 oui achète d'occas une slim non pas une ps3, parce que c'est pour 2-3 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Et ben tu vas au magasin et tu choisis celle que tu veux lol. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 j'irai voir, mais je vois que tes pas vendeur dans l'âme : p envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.