Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix

Tama Chan

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

SI tu as pas l'icone principale, c'est que la station meteo n'a pas toutes les infos pour le moment present, ça arrive parfois.

Sinon pour la geo, c'est loin d'etre parfait, je sais bien!

ok pour l'icone. je pensais bien qur c'etait une histoire de donnees manquante.

Pour la geolocalisation, cellerier marche très bien pour moi. C'est juste que si je mets une ville par défaut c'est comme si la geolocalisation était désactivé. Ca doit pas etre un bug bien vilain... faut juste le savoir. ;)

--

Posté depuis BBFoC

Merci Tama Chan :)

J'avais essayé le soft une première fois avant de me faire rembourser car la taille m'handicapait.. là c'est vraiment nickel...

Du coup j'ai acheté direct

Quand aux effets quand tu regardes la météo, je l'avais lu, mais c'est au final encore plus impressionnant.

Merci

La version small est vraiment nickel, grâce à ton travail j'ai remplacé l'horloge Sense (4x2) par ton horloge 4x1. Du coup tu m'as fait gagné 4 places sur mon home principal \o/

Je paierais un poil plus cher pour avoir deux options supplémentaires :

* Pouvoir choisir la police (voire des skins, je sais que c'est prévu, mais déjà la police ça doit être moins compliqué ;))

* Voir les phases de la lune (je sais c'est gadget, mais du je vois toujours la même lune et ça me perturbe ^^)

Je pense aussi qu'ils outrepassent leurs droits sur ce deuxième avertissement.

Néanmoins, personne ici à ma connaissance n'est juriste, donc à ta place par prudence je retirerais l'application du market dans le préavis qu'ils t'ont donné (s'ils ne t'en ont pas donné, fais au plus vite) et j'irais voir un vrai juriste. Tu peux aller sur les forums de Legifrance je pense, mais renseigne-toi avant de croire que tu peux leur résister, vérifie que tu es effectivement dans ton bon droit (je le pense, mais mon avis n'a pas de valeur juridique :)).

Hello,

J'ai fait l'acquisition de BW ce weekend, et j'ai un léger soucis avec le widget wifi.

Lorsque je l'active par ce dernier, android ne se "reconnecte" pas automatiquement à mon réseau, il faut que je retourne dans les paramètres wifi afin qu'il détecte à nouveau l'ensemble des réseaux et se reconnecte automatiquement à celui que j'ai paramétré.

Est-ce qu'il existe un workaround pour que l'activation via le widget force la connexion ?

Modifié par Shub

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...