Earl Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Hopla acheté aussi ;p Vraiment sympa en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) C'est réglé, j'ai désactivé la géolocalisation (je ne suis pas abonné 3G), la météo se met à jour en Wifi. Modifié 19 décembre 2009 par Patriiick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 SI tu as pas l'icone principale, c'est que la station meteo n'a pas toutes les infos pour le moment present, ça arrive parfois.Sinon pour la geo, c'est loin d'etre parfait, je sais bien! ok pour l'icone. je pensais bien qur c'etait une histoire de donnees manquante. Pour la geolocalisation, cellerier marche très bien pour moi. C'est juste que si je mets une ville par défaut c'est comme si la geolocalisation était désactivé. Ca doit pas etre un bug bien vilain... faut juste le savoir. ;) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 y aura toujours les gens en 1.5, 1.6 qui vont trainer, enfin j'espere pas, pour le moment c'est super chiant de gerer android 1.5 D'apres les derniers chiffres 1.5 est encore majoritaire avec presque 40% des tel sous android... difficile de faire l'impasse. 2.01 ne faisant que 2-3% ... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 MERCI ! Pour la version small, c'est exactement ce que je voulais, l'autre était vraiment énorme, avec home++, c'est juste trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Voila les chiffres: http://developer.android.com/resources/dashboard/platform-versions.html 27.7% sont sous 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 moi perso j'attends la maj HTC pour changer de 1.5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Et moi je prie. Ce serait con qu'on se prive d'une màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Qu'est-ce qu'apportent ces widgets par rapport à ceux de HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ben quand on a pas un HTC, beaucoup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ca serait possible d'avoir des screenshots de la version small ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ca se voit que Touiteur est en developpement avec les appli' du bureau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Merci Tama Chan :) J'avais essayé le soft une première fois avant de me faire rembourser car la taille m'handicapait.. là c'est vraiment nickel... Du coup j'ai acheté direct Quand aux effets quand tu regardes la météo, je l'avais lu, mais c'est au final encore plus impressionnant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 je vais etre tres chiant mais dans tes prochaines mises a jour mettra tu la transparence ???? la ce serait parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 La version small est vraiment nickel, grâce à ton travail j'ai remplacé l'horloge Sense (4x2) par ton horloge 4x1. Du coup tu m'as fait gagné 4 places sur mon home principal \o/ Je paierais un poil plus cher pour avoir deux options supplémentaires : * Pouvoir choisir la police (voire des skins, je sais que c'est prévu, mais déjà la police ça doit être moins compliqué ;)) * Voir les phases de la lune (je sais c'est gadget, mais du je vois toujours la même lune et ça me perturbe ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Pour l'heure, les chiffres sont des png, donc plus difficile que changer la police à la volée. Sinon les suggestions ça a toujours du bon :), ça permet d'évoluer sans cesse. Modifié 20 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Pour ce qui est des polices c'est le systême. Je vous fait un screen avec police modifiée, bougez-pas. Pour changer la Font, go XDA. Modifié 21 décembre 2009 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 HTC est de retour! Ils arrivent pas a voir les efforts que j'ai fait pour changer le "design", donc ils veulent que je leur envoi l'apk et que je coupe BW du market et de mon site en attendant! Je reste poli, mais dans ma tête y a des trucs pas joli à leur propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 là tu peux clairement les envoyer chier... @dizwix : c'est quoi ton home ? la personnalisation sur les notifications m'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Mon Home? Bah...Advanced Launcher. Avec un thème appliqué par MetaMorph. @tama-chan : Rien a foutre, tu les envoie bouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Etonnant de la part de HTC O_o Ils veulent faire trainer le temps de lancer leur Widget ? Te laisse pô faire Tama Chan, dis leur que t'as tes acheteurs et futurs acheteurs avec toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Te laisse pô faire Tama Chan, dis leur que t'as tes acheteurs et futurs acheteurs avec toi :D Je pense pas que ce soit un argument choc devant un tribunal! Autant je trouve logique leur première réaction, autant ici, ils exagèrent! Modifié 21 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je pense aussi qu'ils outrepassent leurs droits sur ce deuxième avertissement. Néanmoins, personne ici à ma connaissance n'est juriste, donc à ta place par prudence je retirerais l'application du market dans le préavis qu'ils t'ont donné (s'ils ne t'en ont pas donné, fais au plus vite) et j'irais voir un vrai juriste. Tu peux aller sur les forums de Legifrance je pense, mais renseigne-toi avant de croire que tu peux leur résister, vérifie que tu es effectivement dans ton bon droit (je le pense, mais mon avis n'a pas de valeur juridique :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Hello, J'ai fait l'acquisition de BW ce weekend, et j'ai un léger soucis avec le widget wifi. Lorsque je l'active par ce dernier, android ne se "reconnecte" pas automatiquement à mon réseau, il faut que je retourne dans les paramètres wifi afin qu'il détecte à nouveau l'ensemble des réseaux et se reconnecte automatiquement à celui que j'ai paramétré. Est-ce qu'il existe un workaround pour que l'activation via le widget force la connexion ? Modifié 21 décembre 2009 par Shub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.