Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit détail : pour appuyer sur la roue dentée pour ré-accéder aux paramètres, c'est la galère sous milestone tellement c'est petit...

un peu pareil sur liquid : faut viser juste :lol:

sinon pour ma part aucun pb de layout ni dans le menu, ni sur le widget.

par contre une remarque sur les widgets wifi&co, la petite barre verte/rouge pour signifier on/off ce n'est pas fameux pour les daltoniens (même de premier niveau) :D quand je les ai installé tout à l'heure l'éclairage ambiant était un peu fort et je n'ai pas réagi de suite que la couleur changeait quand je cliquais :lol: une barre verte ou "vide" ce serait ptet plus visible.

j'ai aussi noté quelques ralentissements sous GDE que je n'avais pas vu avec l'ancien widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on dirait que je suis le seul a avoir un problème avec les accents sur BW.

J'ai pourtant essaye de desinstallé l'application et de supprimer le rep dans /sdcard

Je suis sous galaxy / Rom galaxhero 1.1.1

Si quelqu'un peut me donner la technique pour retrouvé le fonctionnement que j'avais il y a 10jours je suis preneur.

Par contre avec ce nouveau visuel je suis pressé de recevoir mon cable usb (j'ai perdu celui fourni) pour passe de galaxhero à galaxo avec glassdroid et cette nouvelle horloge :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contribue au renouveau ;) très bien le nouveau widget, pt un peu grand au début mais faut que je m'habitue, par contre les graphiques pour la météo me semblent un peu cheap, mal découpés, ça doit être l'écran WVGA du Liquid qui amplifie les légers défauts...

Bon courage pour la suite, plus qu'à intégrer l'accès à l'agenda sur le widget et c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas si ca le fait a d'autres. Mais chez moi l'ouverture des infos météo en touchant le widget souffre d'une forte latence (parfois plus d'une seconde)

alors meme que depuis l'icone de notification c'est instantanée tout comme l'accès aux réglages de l'alarme.

est-là due à une lenteur de mon galaxy? (rom de base II5)

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon a la rigueur j'trouve pas ca trop génant a l'usage.

autre chose: la geolocalisation ne fonctionne pas si on met une ville par défaut. D'apres le truc la ville par défaut est utilisé s'il ne trouve pas la geolocalisation. Chez moi ca reste bloqué sur la ville par défaut jusqu'à ce que je l'efface des réglages.

et après avoir fait ca j'ai bien là bonne ville. Par contre j'ai perdu le dessin principal dans les détails météo, alors que ceux des 3 prochains jours sont bien là.

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, actuellement j'ai "Couverture nuageuse partielle" et l'icône du widget est un nuage avec de la pluie, ce qui me semble incorrect.

L'icône animée des prévisions à 3 jours est exacte néanmoins.

Edit : d'ailleurs, il doit y avoir un gros bug dans la version que je viens de mettre à jour du market : l'heure m'affiche 28:64 au lieu de 17:53... (avec le :64 qui augmente bien avec les minutes).

Edit 2 : en enlevant le widget de la home et en le remettant, ça résout le problème d'affichage de l'heure. Je laisse le signalement au cas où il y a un problème sous-jacent : le décalage était de 11:11 ce qui est curieux.

Modifié par BubuLeMag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : d'ailleurs, il doit y avoir un gros bug dans la version que je viens de mettre à jour du market : l'heure m'affiche 28:64 au lieu de 17:53... (avec le :64 qui augmente bien avec les minutes).

Edit 2 : en enlevant le widget de la home et en le remettant, ça résout le problème d'affichage de l'heure. Je laisse le signalement au cas où il y a un problème sous-jacent : le décalage était de 11:11 ce qui est curieux.

J'ai eu la même chose

Jolie boulot moi aussi je trouve se skin super sympa

il manque juste un widget pour la rotation paysage/portrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...