Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

Bon, au moins ça c'est acquis, merci pour le precieux conseil :D

J'ai vu que twidroid utilisait andappstore, synonyme de serieux? Sinon je pensais utilisait e-junkie.net, rien à voir avec Android, mais permet de faire des mises à jour et ne coute que 5$ par mois. Par contre les telechargements avec les MAJ sont payants suivant la taille du ficher et le nombre de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, au moins ça c'est acquis, merci pour le precieux conseil :D

J'ai vu que twidroid utilisait andappstore, synonyme de serieux? Sinon je pensais utilisait e-junkie.net, rien à voir avec Android, mais permet de faire des mises à jour et ne coute que 5$ par mois. Par contre les telechargements avec les MAJ sont payants suivant la taille du ficher et le nombre de personnes.

Mouai, moi, j'ai fait un micro-site PayPal pour ce genre de cas, ca ne rapporte pas grand chose par rapport au market (il ne supporte pas les MAJ, c'est du one-shot).

En gros, c'est 2 ou 3 ventes par jour (contre 200/300 sur le market).

Je pense que si les gens ne le trouvent pas sur le market, beaucoup se dirigent vers le warez.

Une recherche sur Google, et hop, tu trouve nos APK sur rapidshare et autre.

Pour andappstore, je savais pas qu'il fesait du payant. Tu es sur ?

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas verifié pour andappstore. Tiens pendant que tu es là, t'as pas des utilisateurs avec des blemes de meteo toi aussi ? On dirait que les serveurs de google aux USA sont encore sous le choc du nexus one :D

Si si, c'est la merdouille. :(

Aussi bien pour Google que pour Noaa.

C'est vraiment pénible de dépendre de services externes aussi peu fiable.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question j'ai remarqué qu'il y a un problème sur l'affichage des noms de ville détectés en géolocalisation: Par exemple il me trouve Corcelles-lès-cîteaux mais il m'affiche qques caractères bizarres à la place du è et du i... comme s'il avait un pb avec les paramettres régionaux.

Une idée??

Merci

Modifié par winni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question j'ai remarqué qu'il y a un problème sur l'affichage des noms de ville détectés en géolocalisation: Par exemple il me trouve Corcelles-lès-cîteaux mais il m'affiche qques caractères bizarres à la place du è et du i... comme s'il avait un pb avec les paramettres régionaux.

Une idée??

Merci

J'ai le même soucis sur un Motorola Milestone en 2.0 donc.

Là c'est pour marcq-en-barœul.

Modifié par Theartemis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter et installé !

Depuis le temps que j'attendais que ces widgets reviennent !

Merci ils sont géniaux !!

edit : putain je viens de cliquer sur le widget et je regarde avec admiration les nuages passer devant la lune... comme c'est boooooooooooo

Modifié par Jaxom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche je cherche.....pas de widget pour la synchro gmail-contacts-agenda ???????????? WHYYYYYY ??? Ils sont beaux tes widgets, et j'ai du télécharger un widget vraiment pas agréable à l'oeil pour avoir ce que je veux....c'est prévu pour la prochaine version ou non? Un petit widget pour lancer la sync, ca serait top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, ça serait marrant, mais bon y a pas mal de differences quand meme :D

Sinon ça y est je suis pote avec HTC et ils vont m'envoyer un Tattoo, de plus si j'utilise leur icones meteo ils ne vont pas m'embeter. Donc je vais les remettre quand j'aurais un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux Tama Chan :)

Du coup si tu peux utiliser leurs icônes météo, c'est quoi qui les faisait tiquer ? La disposition des icônes et du texte ?

Car c'est tout de même l'icône, selon moi, qui est l'identité visuelle d'un individu ou d'une entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...