Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

Super, j'aime beaucoup :D

Petite question: Je suppose que tu as conservé l'ancien "skin" .. si des fois un jour tu puisses le remettre en circulation le jour où tu auras ajouté la fonction skin :p

J'dis pas ça pour moi parce qu'en fait je prefere une horloge digitale sobre au style flip clock.. mais bon certains voudront peut-etre pouvoir le retrouver... officieusement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pas mal tout ça !

Un peu + d'effets sur l'horloge style biseautage/estampage dans photoshop ça serait peut être pas mal aussi ...

image7y.png

Je suis prêt à filer un coup de main avec 'toshop si besoin ...

Du coup ça serait possible d'avoir une version 4x1 avec l'horloge centrée ? tu auras sans doute plus de souplesse de ce point de vue désormais parce que sur le magic avoir ton widget+un calendrier+des icônes c'est pas évident ça remplit direct tout l'écran... enfin ça c'est pas ta faute

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans avoir Sense sur mon Magic, mais en tant qu'utilisateur de Home++ (avec nombre d'écrans Home configurable), ton widget commence à m'intéresser justement parce qu'il ne ressemble plus à Sense !

Au final tu vas certainement gagner au moins un client supplémentaire !

Merci HTC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'exclusivité (ça et le fait qu'on ne trouve pas d'équivalent des widgets originaux Sense sur le Market) ça fait des arguments pour Sense... et donc des arguments pour HTC.

Tu vois cette interface ? T'aimerai bien avoir les mêmes widgets (oui, je sais, Sens ne se limite pas qu'aux widgets) ?

Et bien pour cela tu dois acheter un mobile avec Sense.

CQFD et HTC plein les fouilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps' date=' quand tu vois la tête des applis que HTC vient de mettre sur le Market... tu te poses des questions.[/quote']

pourquoi qu'est-ce qu'elles ont ?

Elles sont nulles ;)

Quand tu vois qu'ils te pondent un widget battery qui fait plus d'1 mega, ils ont oubliés de regarder ce que faisaient les petits gars dans leur coin (et ce n'est pas péjoratif bien au contraire) et ils n'ont pas pensé qu'ils étaient radins en mémoire dans leur tel.

J'ai essayé les 3 applis et tout viré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...