Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

arf sur le dernier je pense que l'horloge avec ce style (vieux réveil) va leur poser problème.

En effet, je pense que ce qui fait tiquer tout de suite, c'est l'affichage "flip".

A mon avis tu devrais te trouver d'autres modes d'affichage : affichage 8 barres façon gros réveil, affichage en hexadécimal ou binaire (qui a dit qu'Android était un téléphone de geek ? :) ), affichage sous forme de petits Android reliés entre eux, etc.

Edit :

non, attend, c'est quand meme super different, ils ont pas une exclu sur les flip clock quand meme!
.

Malheureusement je pense que c'est principalement sur ce type d'affichage "bien spécifique à Sense" qu'ils t'attaquent :(

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques illustrations de Home (sous pointUI) avec des horloges :

http://community.pointui.com/topic/themes-the-themes-store

Ça peut donner des idées :D

.:EDIT:.

Je ne regrette absolument pas d'être passé de window$ mobile à Android mais, à regarder les thèmes PointUI, y'en a vraiment des sympa :P

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'ils attaquent blackberry alors

Même pour des avocats requins tu es sans doute plus facile à impressionner ou à attaquer que Blackberry :)

Je ne dis pas que c'est juste, mais je pense que c'est ce qui les embête le plus.

Après ça serait plutôt à toi de nous éclairer sur ce point. Ils ont juste dit "ça ressemble trop" ou ont il un peu précisé.

Car "ça ressemble trop" c'est super facile, si tu vas dans ce sens, comme cela a déjà été dit, tu peux faire un procès à tous les gens qui ont fait un thème Mac ou Vista pour d'autres OS, toutes les applis qui font "pareil" mais peut être avec des graphismes un peu différents, etc.

Il est possible que ce qui les gêne ne soit que le fait que "c'est exactement pareil" et qu'en modifiant la disposition tu peux argumenter en disant "mais non, c'est les mêmes graphismes, certes mais disposés différemment, donc l'utilisateur sait que c'est pas Sense". Mais je doute qu'ils se contentent de ça.

En fait il faudrait surtout pouvoir établir un dialogue en leur demandant autre chose que l'alternative "enlève ton appli du Market". Car cette alternative va t'être préjudiciable autrement que par HTC, il y a déjà eu une réaction "virulente" sur ce forum qui prouve bien que tous les utilisateurs ne sont pas compréhensifs à ce niveau là ...

En revanche plutôt que de te taire, je pense que tu devrais mettre clairement dans tes mises à jour (tu l'as déjà fait mais tu peux en rajouter une couche si tu maintiens ton appli avec un thème différent) que tu as du modifier ton appli à cause de HTC : "Suite à un différent avec HTC à propos du look de mon application, j'ai été contraint d'en revoir l'esthétique, veuillez m'en excusez, blablabla".

Enfin bon. En tout cas il y a une chose positive : tu ne perds pas le goût de travailler dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que HTC repond pas à mon email où je demande ce que je peux changer

Arf :(

Après, comme ça déjà été dit, peut être qu'ils doivent passer par Google pour t'obliger à retirer une appli payante de manière cavalière. Sinon tu vas être emmerdé par tous les utilisateurs mécontents qui eux ressortiront l'article de Google qui va bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler des genres d'horloges qu'on aime bien ? Ça peut donner des idées, voire même déboucher sur quelque chose d'inédit.

Perso, j'aime beaucoup (et j'utilise selon l'humeur) :

- une horloge digitale dans un style épuré (genre Digital Clock Widget)

- une horloge "enrichie" avec la météo (ça par exemple, j'aime assez (le 2ème screenshot))

- les horloges originales comme Polar Clock de chez Pixel Breaker :p

Et vous ?

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bonne chance... Je te pleins pas avance pour les commentaires acerbes que tu risque de recevoir...

@ Polpox : je ne pense pas que tu puisses te cacher derrière le market, pour tout ce qui est youtube / daylimotion / ebay (mais moins), le responsable est l'éditeur, par l'hébergeur...

Après vu que google prend une com, à ce moment là, c'est peu être négociable, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K'adore celle-là, mais je vois vraiment pas comment programmer un équivalent.. !!!

Comme pour tout dev, faut réfléchir avant de coder ;)

Ah ouais, Polar clock, géniale et mignonne... et pompeuse de CPU :)

Clair que côté CPU, c'est un puit sans fond ! (oui mais bon, on a le droit de rêver un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, attend, c'est quand meme super different, ils ont pas une exclu sur les flip clock quand meme!

je suis assez d'accord avec toi.

Le flip c'est un principe d'horloge au meme titre que l'horloge à aiguille ou l'horloge digitale.

Ca m'etonnerai que HTC ai un brevet sur ce type de representation.

Maintenant faut voir ce qu'ils t'ont précisemment reproché .. mais à mon avis c'est un ensemble : Flip clock + codes couleurs + design général qui leur pose probleme, pas le principe du flip clock

- les horloges originales comme Polar Clock de chez Pixel Breaker :p

Design mais pas tres lisible :p

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur chaque "segment" y'a écrit la valeur courante... oui, bon, c'est vrai... plus design que pratique.

Hé, si tu veux du pratique, tu te contentes de l'heure dans la barre de notif :D

;)

Tama ? T'es sûr que tu veux pas jeter un oeil au lien que j'ai posté plus haut avant de finaliser le template du nouveau widget ?

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, si tu veux du pratique, tu te contentes de l'heure dans la barre de notif :D

J'ai beau avoir un galaxy avec un bon ecran ça fait quand meme petit pour voir l'heure du coin de l'oeil ;)

Maintenant si tu veux juste un truc design et pas pratique ben tu mets une photo en fond d'ecran et la question ne se pose pas :p

Moi si j'mets une horloge en gros sur mon home c'est justement pour chopper l'heure rapidos d'un coup d'oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...