Nivek Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai définitivement adopté le Smaller Home moi aussi, vraiment super ! Pour la nouvelle réaction de HTC, déjà l'apk ils ont qu'à se démerder pour la récupérer, ca ne les a pas dérangés la première fois pour faire leur analyse comparative. Pour le retrait du market... je ne sais pas où en sont les "démarches" de leur côté, mais perso je laisserai trainer un peu... Enfin sur ce point tu es seul "juge" (même si ce n'est pas le mot approprié à la situation). :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 HTC est de retour! Ils arrivent pas a voir les efforts que j'ai fait pour changer le "design", donc ils veulent que je leur envoi l'apk et que je coupe BW du market et de mon site en attendant!Je reste poli, mais dans ma tête y a des trucs pas joli à leur propos. :rolleyes: n'importe quoi. A ce niveau là je leur demanderai de te prouver via document officiel (brevet ou autre) ce que ton widget fait et qu'ils sont censé etre les seuls à avoir le droit de faire. Parce que les comparatifs pour dire "nous on fait ça" ça ne vaut rien s'il n'y a pas un truc qui légalise leurs droits dessus. Et ça m'etonnerai que HTC ai un brevet sur l'affichage de la meteo combiné à une horloge de tout type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Tu peux aussi citer le contrat de dev avec google comme quoi tu ne peux pas retirer normalement une application payante du market si facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 HTC est de retour! Ils arrivent pas a voir les efforts que j'ai fait pour changer le "design", donc ils veulent que je leur envoi l'apk et que je coupe BW du market et de mon site en attendant!Je reste poli, mais dans ma tête y a des trucs pas joli à leur propos. Tu devrais leur envoyer tes sources agrémentées d'un tuto explicatif car ils n'arrivent sans doute pas à faire leur propre widget, du coup ils aimeraient bien voir comment tu as fait :) Je vois vraiment pas pourquoi tu dois leur envoyer ton apk et que tu le retires du Market. En faisant des recherches sur le Market j'ai trouvé plusieurs widgets similaires, des horloges "HTC", etc. Bref la seule différence c'est que ces applis ne sont pas #2 des ventes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 qui sait ^^ google a bien déposé le brevet de la page d'accueil de moteur de recherche avec rien dedans, juste une barre de recherche (pour narguer les autres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Excellente idée, je vais breveter about:blank ! Du coup, paf ! A chaque fois que quelqu'un l'affiche je toucherai 1€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Excellente idée, je vais breveter about:blank !Du coup, paf ! A chaque fois que quelqu'un l'affiche je toucherai 1€ ! (ah meeerde... MEEEEEEERRRRRRDE ! Vite... changer l'accueil ;) :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Trop tard ! Rien qu'avec tous les onglets que tout le monde a ouvert je suis riche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'aimerais bien savoir si weather widgets rencontre les mêmes soucis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Oui ca m'interesserait aussi, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kloseooo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Dernière version définitivement supprimée du Market ? Je n'arrive plus à mettre la main dessus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Il l'a retiré effectivement, comme on peut le voir sur son site http://levelupstudio.com :(. Je ne sais pas si ça sera définitif, on verra bien ... Modifié 21 décembre 2009 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 *Et ca repart, et ca revient...* Et ca commence a devenir lourd cette affaire. HTC iz da cheezburger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Rohh bas j'espere que c'est temporaire. :( Ils veulent l'exclusivité du widget météo chez HTC ? C'est dingue ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Le pire c'est que leur widget sont compatible que pour le Hero et pour je ne sais plus quel HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Rohh bas j'espere que c'est temporaire. :( Ils veulent l'exclusivité du widget météo chez HTC ? C'est dingue ça Le pire c'est que leur widget sont compatible que pour le Hero et pour je ne sais plus quel HTC. C'est l'idée. Ca leur fait un interêt supplémentaire par rapport à la concurrence. Par contre je trouve leur méthode abusive. Tama Chan > HTC t'as donné des numéros de brevets protégeants le concept de widget météo et switch ? Modifié 21 décembre 2009 par YodaNC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Dear Tama,Our internal investigative team will report to me the findings tomorrow. Demain le verdict. Sont pas tres rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Dear Tama,Our internal investigative team will report to me the findings tomorrow. Demain le verdict. Sont pas tres rapide! Et le vainqueur est .... sont pénibles ces géants plein de frics qui veulent grappiller des centimes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 c est à taiwan ya le decalage horaire (je sais j'ai un peu bossé avec HTC... :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'espère pour Tama qu'ils cesseront de t'emm***** que tu puisses continuer à nous améliorer cette excellente application. Je suis fan de la version mini qui m'a permis de réorganiser mon bureau central. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 C'est clair que la nouvelle version mini est magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 .oO( Encore une version à backuper, snif :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kloseooo Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Vu que l'appli n'est plus disponible sur le market il y a t'il un moyen pour l'installer via AppManager ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Oui vu qu'elle n'est pas protégée :) Heureusement j'ai mon backup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je comprends mieux pourquoi je ne la retrouve pas sur le Market :'( Peut on l'acheter ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.