Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix

Tama Chan

Recommended Posts

J'ai définitivement adopté le Smaller Home moi aussi, vraiment super !

Pour la nouvelle réaction de HTC, déjà l'apk ils ont qu'à se démerder pour la récupérer, ca ne les a pas dérangés la première fois pour faire leur analyse comparative.

Pour le retrait du market... je ne sais pas où en sont les "démarches" de leur côté, mais perso je laisserai trainer un peu... Enfin sur ce point tu es seul "juge" (même si ce n'est pas le mot approprié à la situation). :D

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

HTC est de retour! Ils arrivent pas a voir les efforts que j'ai fait pour changer le "design", donc ils veulent que je leur envoi l'apk et que je coupe BW du market et de mon site en attendant!

Je reste poli, mais dans ma tête y a des trucs pas joli à leur propos.

:rolleyes: n'importe quoi.

A ce niveau là je leur demanderai de te prouver via document officiel (brevet ou autre) ce que ton widget fait et qu'ils sont censé etre les seuls à avoir le droit de faire.

Parce que les comparatifs pour dire "nous on fait ça" ça ne vaut rien s'il n'y a pas un truc qui légalise leurs droits dessus.

Et ça m'etonnerai que HTC ai un brevet sur l'affichage de la meteo combiné à une horloge de tout type.

HTC est de retour! Ils arrivent pas a voir les efforts que j'ai fait pour changer le "design", donc ils veulent que je leur envoi l'apk et que je coupe BW du market et de mon site en attendant!

Je reste poli, mais dans ma tête y a des trucs pas joli à leur propos.

Tu devrais leur envoyer tes sources agrémentées d'un tuto explicatif car ils n'arrivent sans doute pas à faire leur propre widget, du coup ils aimeraient bien voir comment tu as fait :)

Je vois vraiment pas pourquoi tu dois leur envoyer ton apk et que tu le retires du Market. En faisant des recherches sur le Market j'ai trouvé plusieurs widgets similaires, des horloges "HTC", etc. Bref la seule différence c'est que ces applis ne sont pas #2 des ventes ...

Rohh bas j'espere que c'est temporaire. :(

Ils veulent l'exclusivité du widget météo chez HTC ? C'est dingue ça

Le pire c'est que leur widget sont compatible que pour le Hero et pour je ne sais plus quel HTC.

C'est l'idée. Ca leur fait un interêt supplémentaire par rapport à la concurrence.

Par contre je trouve leur méthode abusive.

Tama Chan > HTC t'as donné des numéros de brevets protégeants le concept de widget météo et switch ?

Modifié par YodaNC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...