Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas j'ai bien fait de cooperer

Il vaut toujours mieux essayer de négocier, au moins dans un premier temps.

mieux vaut un mauvais accord qu'un bon procès!

Et en plus là tu as obtenu un accord qui te convient. Déterrer la hache de guerre aurai pourri tes relations avec HTC, augmenté ton stress, occupé ton temps et ton esprit pendant des années....dans le meilleur des cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content que tout se soit bien passé pour toi :D

L'avantage dans tout ça, c'est qu'on a une appli qui risque de devenir encore plus modulable (polices, skins) et qu'en plus de ça, tu t'es rapproché de HTC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah mince:

Dear Ludovic - Thanks for your interest in our AccuWeather API for your development needs. Unfortunately, our developer feeds are currently unavailable, as we are performing long-term maintenance. In the meantime, you might wish to try these sources of weather-data APIs:

http://developer.yahoo.com/weather/

http://weather.weatherbug.com/desktop-weather/api.html

Again, I apologize for this inconvenience. We hope to have our APIs available soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weather channel?

Hello, I received your e-mail from Cameron. We don't normally give access to our data for use in a paid product without some level of revenue share. Can you tell me how many widgets you expect to distribute and what the corresponding revenue share would be?

Thanks,

Une fois que j'ai repondu, plus de réponse :D (mais bon c'etait y a deux mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mon problème d'accent dans la ville ne sera jamais réglé a cause du parser xml mal foutu dans galaxy/android 1.5 :-(

pourtant avant l'histoire HTC c'était bon (enfin pas sur la tout fin non plus mais au début de mon achat si)

vivement un android 2 sur galaxy (en 2012 avant la fin du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relançé the weather channel, reponse immediate me disant qu'un des commentaires dit que j'utilise dejà les données de weather channel, alors ils me demandent si c'est vrai (allez on a des envies de m'envoyer des avocats, c'est à la mode?), donc j'explique que j'utilise les données google et qu'ils peuvent verifier, et *pouf*, silence à nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attires les vautours dis donc :)

Pauvre Tama Chan :(

Bientôt tu vas avoir l'inventeur du pixel sur le dos : "mais dis donc monsieur Tama Chan, votre widget s'affiche en utilisant des pixels, n'est ce pas ? Retirez tout de suite votre appli du Market ou trouvez un autre moyen d'afficher votre widget !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment .... :/

me disant qu'un des commentaires dit que j'utilise dejà les données de weather channel

C'est bien connu, un commentaire d'un illustre inconnu ça fait valeur de preuve.

Comme si le gars qui a posé le commentaire savait mieux que toi où tu cherches les infos.

Bonjour la presomption d'innoncence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il faut qu'ils apprennent à lire, le mec disait: "I wish they were using the weather channel feeds"

:D

Perfect_Unknown : "I wish maybe it's possible that they eventualy could probably but not sure with a little chance of using weather channel feeds"

Ahhhh !!! Tama Chan utilise à coup sur les données de Weather Channel on en a la preuve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remontée de bug : nous sommes vendredi et les jours à venir affichés sont toujours Jeudi, Vendredi et Samedi (les prédictions météo semblent être également incorrectes), même après plusieurs maj forcées.

Je précise que BW est bien ignoré par Taskiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas lu les 16 pages du thread, veuillez m'en excuser.

J'ai acheté le widget, sur mon Spica, et j'ai un soucis d'encodage de caractère, avec les accents: Vélizy (au lieu de Vélizy), ou par exemple Ensoleillé (pour Ensoleillé).

Y a-t-il un moyen d'afficher correctement es accents, ou de simplement les retirer (Ensoleille ou Velizy pour les exemples)?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...