Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix

Tama Chan

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc le mec qui s'occupait de moi à quitté HTC, et une autre personne reprend le relai et j'ai plus d'info. Apparement il y aurait toujours un probleme avec les icones meteo qui semblent toujours trop proches, c'est un peu du foutage de gu***** je trouve car j'ai tout fait moi meme. Mais il attend la confirmation des infographistes de HTC. En gros, j'ai plus de droit de faire des icones meteo semi-realistiques...

Ensuite ils doivent voir s'il y a pas de correspondance dans le layout (ils verifient leurs droits dessus). Va falloir que je fasse une rotation de 90° pour que ça leur convienne ? Ou alors je vais filer un PDF à imprimer et à coller sur l'ecran, avec plein de bout de papiers avec des chiffres, pour faire un calendrier journalier et des flip clock....

Grrr. Enfin bon, je prefere cooperer. Meme si je peux les envoyer chier pour la nouvelle version, ça peut toujours les mettre en colere et ils pourraient demander un dedommagement pour l'ancienne version.

Vraiment une blague, faire chier pour si peu ! Ils auraient du proposer un job pour pouvoir tirer profit de tout ça au lieu de faire la guerre, parce que faudra leur dire que leurs téléphones vont pas s'acheter simplement parce que y'a une jolie horloge, y'a d'autres critères dans l'achat d'un téléphone, et heureusement !

Donc le mec qui s'occupait de moi à quitté HTC, et une autre personne reprend le relai et j'ai plus d'info. Apparement il y aurait toujours un probleme avec les icones meteo qui semblent toujours trop proches, c'est un peu du foutage de gu***** je trouve car j'ai tout fait moi meme. Mais il attend la confirmation des infographistes de HTC. En gros, j'ai plus de droit de faire des icones meteo semi-realistiques...

Ensuite ils doivent voir s'il y a pas de correspondance dans le layout (ils verifient leurs droits dessus). Va falloir que je fasse une rotation de 90° pour que ça leur convienne ? Ou alors je vais filer un PDF à imprimer et à coller sur l'ecran, avec plein de bout de papiers avec des chiffres, pour faire un calendrier journalier et des flip clock....

Grrr. Enfin bon, je prefere cooperer. Meme si je peux les envoyer chier pour la nouvelle version, ça peut toujours les mettre en colere et ils pourraient demander un dedommagement pour l'ancienne version.

voit plutot sa avec google,c'est a eux de retire ton truc pas a htc

si google dit non t tranquil non?

Ah... on me signe que Évelyne Dhéliat a trop les foies et qu'elle ne présentera plus la météo... sont cons chez HTC, ils vont nous mettre tous les présentateurs à dos.

Heureusement qu'il reste Canal + où la météo est une vaste blague destinée à montrer des petits lots à l'antenne, sinon que deviendrait-on ?

:D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...