lenanea Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 des news? C'est évident que HTC travaille pendant les fêtes de fin d'année et le week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 des news? C'est évident que HTC travaille pendant les fêtes de fin d'année et le week-end... Il me semble qu'il travailles 6j sur 7 a Taiwan... et je suis pas sure non plus qu'ils fetent Noel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 j'ai renvoyé un mail et je suis tombé sur un repondeur: "I am on leave, please direct all legal inquiries to etc..." donc j'ai ecrit à l'autre personne. On verra bien demain. @Koxx: si il me semble qu'ils fetent noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Donc le mec qui s'occupait de moi à quitté HTC, et une autre personne reprend le relai et j'ai plus d'info. Apparement il y aurait toujours un probleme avec les icones meteo qui semblent toujours trop proches, c'est un peu du foutage de gu***** je trouve car j'ai tout fait moi meme. Mais il attend la confirmation des infographistes de HTC. En gros, j'ai plus de droit de faire des icones meteo semi-realistiques... Ensuite ils doivent voir s'il y a pas de correspondance dans le layout (ils verifient leurs droits dessus). Va falloir que je fasse une rotation de 90° pour que ça leur convienne ? Ou alors je vais filer un PDF à imprimer et à coller sur l'ecran, avec plein de bout de papiers avec des chiffres, pour faire un calendrier journalier et des flip clock.... Grrr. Enfin bon, je prefere cooperer. Meme si je peux les envoyer chier pour la nouvelle version, ça peut toujours les mettre en colere et ils pourraient demander un dedommagement pour l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Vraiment une blague, faire chier pour si peu ! Ils auraient du proposer un job pour pouvoir tirer profit de tout ça au lieu de faire la guerre, parce que faudra leur dire que leurs téléphones vont pas s'acheter simplement parce que y'a une jolie horloge, y'a d'autres critères dans l'achat d'un téléphone, et heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Donc le mec qui s'occupait de moi à quitté HTC, et une autre personne reprend le relai et j'ai plus d'info. Apparement il y aurait toujours un probleme avec les icones meteo qui semblent toujours trop proches, c'est un peu du foutage de gu***** je trouve car j'ai tout fait moi meme. Mais il attend la confirmation des infographistes de HTC. En gros, j'ai plus de droit de faire des icones meteo semi-realistiques...Ensuite ils doivent voir s'il y a pas de correspondance dans le layout (ils verifient leurs droits dessus). Va falloir que je fasse une rotation de 90° pour que ça leur convienne ? Ou alors je vais filer un PDF à imprimer et à coller sur l'ecran, avec plein de bout de papiers avec des chiffres, pour faire un calendrier journalier et des flip clock.... Grrr. Enfin bon, je prefere cooperer. Meme si je peux les envoyer chier pour la nouvelle version, ça peut toujours les mettre en colere et ils pourraient demander un dedommagement pour l'ancienne version. voit plutot sa avec google,c'est a eux de retire ton truc pas a htc si google dit non t tranquil non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 En gros, j'ai plus de droit de faire des icones meteo semi-realistiques... ils ont deposé le design du soleil et des nuages peut-etre .... :rolleyes: A ce compte là ils peuvent faire un procès à tous les peintres et dessinateurs du monde entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ah... on me signe que Évelyne Dhéliat a trop les foies et qu'elle ne présentera plus la météo... sont cons chez HTC, ils vont nous mettre tous les présentateurs à dos. Heureusement qu'il reste Canal + où la météo est une vaste blague destinée à montrer des petits lots à l'antenne, sinon que deviendrait-on ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 on me signal un appel d'apple interdisant les maraichés de vendre des pommes, leurs formes étant trop proche du logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Mdr ! En forme aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Tryba vient de faire faillite également suite à la pression de Microsoft ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 En tous cas j'aimerai pas être à la place de Tama Chan :/ La lèche ou la morsure ? Telle est la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Très bonne nouvelle et vous etes les premiers à le savoir, finalement HTC n'a aucune objection sur ma nouvelle version! Je vais donc modifier la police pour qu'elle soit la meme que celle du lock screen d'android 2.01 et reposter sur le market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Well done ! Félicitations !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ça fait plaisir, bravo à toi TAMA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Une bonne nouvelle et qui doit te soulager Tama Chan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Excellente nouvelle! Je le DL dès que dispo ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'attends avec impatience de pouvoir récupérer la nouvelle mise à jour sur le market ! La nouvelle année commence mieux pour toi que la précédente n'a fini Tama Chan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'en connais un qui va enfin pouvoir bien dormir dès ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'est Noël après l'heure !!!! Bravo pour cette belle victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Comme quoi, il faut croire en soi, travailler dur, ne pas baisser les bras (même quand c'est difficile) et récolter les bénéfices. Bravo Tama Chan et longue vie à BW ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 l'année 2010 commence bien pour toi tamachan pas obliger de rembourser les utilisateurs htc qui te fou le paix que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 et là on relit tous le premier post et on est mort de rire.....et dire qu'il a failli arrêter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Et c'est très bien comme ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.