Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai fait la mise à jour d'aujourd'hui et depuis il y a un petit soucis de correspondance "conditions meteo" et icones météo.

Je m'explique:

En ce moment le machin indique "averse de neige" (ce qui correspond plutot bien à la realité :D ) Mais l'icone est celle d'un orage avec des eclairs.

Si je vais dans les détails par contre j'ai bel et bien la neige et tout le bazard sur mon écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la mise à jour d'aujourd'hui et depuis il y a un petit soucis de correspondance "conditions meteo" et icones météo.

Je m'explique:

En ce moment le machin indique "averse de neige" (ce qui correspond plutot bien à la realité :D ) Mais l'icone est celle d'un orage avec des eclairs.

Si je vais dans les détails par contre j'ai bel et bien la neige et tout le bazard sur mon écran

Enleve et remet le widget, j'ai changé pas mal d'images et android doit etre confus!

@nimbus3d: je mettrais mon milestone en français et j'essairais de reproduire comme ça alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question (cela a peut être déjà été abordé...)

Sur le market l'appli est indiquée à 0,99€ pourtant Google Checkout me facture Beautiful Widgets à 1,18 €...

Pourquoi y a t'il un écart de prix? (ou alors j'ai raté un épisode et je m'en excuse d'avance)

Edit : il semblerait que ça soit une histoire de TVA... c'est nouveau ou spécifique à BW? (je n'ai jamais eu de TVA sur les applis que j'avais payé jusqu'à présent)

Modifié par louelo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai tout effacé dans data/beautifulwidgets. J'ai effacé le widget du bureau, puis réinstallé beautiful smaller home, téléchargement et paramètrage, mais toujours le même problème: pas d'icone ni animation. Merci d'avance

Tu devrais plutôt essayé dans cet ordre :

1. Suppression du widget du bureau

2. Suppression du dossier data/beautifulwidgets

3. Réinsertion du widget sur le bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi plus d'animations

j'ai effacer le dossier toujours pareil

par contre si je mets toulouse comme lieu la ça marche si je mets Auch qui est a 60km plus d'animations je precise qu'avec les versions precedentes cela marché nickel

un bug ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un petit problème....

je n'ai pas. actuellement mis le widget (car pas assorti avec mon home)... mais je me rend compte que régulièrement beautiful widget tourne en tache de fond ce que je ne comprend pas...

du coup je l'ai provisoirement desinstallé, en attendant de changer de bureau. ..

je suis sous magic 1.6 de base, j'utilise GDE comme home...

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise depuis ce WE le widget 'home beautiful widget' et j'ai remarqué des choses bizarres au niveau de l'affichage de l'heure. Celle-ci semble se mettre à jour qu'à deux conditions : en sortie du mode veille et en rafraichissant la météo. Est-ce normale ? Sinon, comment y remédier ?

Merci,

Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tama Chan =>

Pour les données météos voici une autre source eventuelle:

FORECA

http://corporate.foreca.com/en/products/forecaweatherapi/

Ils fournissent le portail MSN/Live

Je n'ai pas vu d'infos sur les droits d'exploitation de leurs feeds, je ne suis absolument pas certain que le service soit gratuit. Mais bon c'est une autre piste à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les probleme de reboot intempestif du galaxy de ma copine venait de la geolocalisation de BW.... depuis 3 jours que j'l'ai virer ça a pas broncher et la meteo a jour elle s'en tappe un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...