Tama Chan Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bon, au moins ça c'est acquis, merci pour le precieux conseil :D J'ai vu que twidroid utilisait andappstore, synonyme de serieux? Sinon je pensais utilisait e-junkie.net, rien à voir avec Android, mais permet de faire des mises à jour et ne coute que 5$ par mois. Par contre les telechargements avec les MAJ sont payants suivant la taille du ficher et le nombre de personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Bon, au moins ça c'est acquis, merci pour le precieux conseil :DJ'ai vu que twidroid utilisait andappstore, synonyme de serieux? Sinon je pensais utilisait e-junkie.net, rien à voir avec Android, mais permet de faire des mises à jour et ne coute que 5$ par mois. Par contre les telechargements avec les MAJ sont payants suivant la taille du ficher et le nombre de personnes. Mouai, moi, j'ai fait un micro-site PayPal pour ce genre de cas, ca ne rapporte pas grand chose par rapport au market (il ne supporte pas les MAJ, c'est du one-shot). En gros, c'est 2 ou 3 ventes par jour (contre 200/300 sur le market). Je pense que si les gens ne le trouvent pas sur le market, beaucoup se dirigent vers le warez. Une recherche sur Google, et hop, tu trouve nos APK sur rapidshare et autre. Pour andappstore, je savais pas qu'il fesait du payant. Tu es sur ? Modifié 6 janvier 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai pas verifié pour andappstore. Tiens pendant que tu es là, t'as pas des utilisateurs avec des blemes de meteo toi aussi ? On dirait que les serveurs de google aux USA sont encore sous le choc du nexus one :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) J'ai pas verifié pour andappstore. Tiens pendant que tu es là, t'as pas des utilisateurs avec des blemes de meteo toi aussi ? On dirait que les serveurs de google aux USA sont encore sous le choc du nexus one :D Si si, c'est la merdouille. :( Aussi bien pour Google que pour Noaa. C'est vraiment pénible de dépendre de services externes aussi peu fiable. Modifié 6 janvier 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Faudrait qu'on se renseigne pour une license aupres de accuweather ou weather.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je crains que ce ne soit tres cher, mais si tu as des infos dessus, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Petite question j'ai remarqué qu'il y a un problème sur l'affichage des noms de ville détectés en géolocalisation: Par exemple il me trouve Corcelles-lès-cîteaux mais il m'affiche qques caractères bizarres à la place du è et du i... comme s'il avait un pb avec les paramettres régionaux. Une idée?? Merci Modifié 6 janvier 2010 par winni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour' date='[/quote']salut :) oui j'avais cliqué sur "envoyer" trop vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 oui j'avais cliqué sur "envoyer" trop vite.... ca arrive , pas de souci :lol: ;) désolé pour le hs, tama ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 ça m'a fait rire :D winni: Android 1.5 je suppose ? Le parseur XML est buggé et ne gere pas correctement l'unicode. Maintenant je fait une petite priere pour que tu ne sois pas sur un Samsung, comme ça tu auras une mise à jour Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Et ça te fais rire! ;) Oui je suis sur 1.5 et oui je suis en Samsung.... Mais oui je crois à mort en une migration en 2* Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 bon ya rien a faire pour moi alors ?? ouin ouin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Petite question j'ai remarqué qu'il y a un problème sur l'affichage des noms de ville détectés en géolocalisation: Par exemple il me trouve Corcelles-lès-cîteaux mais il m'affiche qques caractères bizarres à la place du è et du i... comme s'il avait un pb avec les paramettres régionaux. Une idée?? Merci J'ai le même soucis sur un Motorola Milestone en 2.0 donc. Là c'est pour marcq-en-barœul. Modifié 6 janvier 2010 par Theartemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 le mieux ce serait que vous déménagiez dans une ville sans caractère bizarres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 le mieux ce serait que vous déménagiez dans une ville sans caractère bizarres :D C'est là où je bosse, je vais pas demander à mon boss de déménager juste pour ça. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Acheter et installé ! Depuis le temps que j'attendais que ces widgets reviennent ! Merci ils sont géniaux !! edit : putain je viens de cliquer sur le widget et je regarde avec admiration les nuages passer devant la lune... comme c'est boooooooooooo Modifié 6 janvier 2010 par Jaxom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je cherche je cherche.....pas de widget pour la synchro gmail-contacts-agenda ???????????? WHYYYYYY ??? Ils sont beaux tes widgets, et j'ai du télécharger un widget vraiment pas agréable à l'oeil pour avoir ce que je veux....c'est prévu pour la prochaine version ou non? Un petit widget pour lancer la sync, ca serait top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 quand j'aurais le temps :D Koxx: ça me prend la tête cette histoire de météo, apparemment c'est pas encore revenu à la normal. T'as des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Koxx: ça me prend la tête cette histoire de météo, apparemment c'est pas encore revenu à la normal. T'as des infos? Non, rien de plus, je continue de recevoir des mails me disant que les infos sont 'peu fiables' ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et le widget Heure/Météo de la home de Lenovo, vous la trouvez pas un peu inspirée ? On peut la voir là : Tama Chan, va peut-être falloir que tu leur écrives... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 oh, ça serait marrant, mais bon y a pas mal de differences quand meme :D Sinon ça y est je suis pote avec HTC et ils vont m'envoyer un Tattoo, de plus si j'utilise leur icones meteo ils ne vont pas m'embeter. Donc je vais les remettre quand j'aurais un moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Sinon ça y est je suis pote avec HTC et ils vont m'envoyer un Tattoo Quel revirement de situation :D Bien que cela se finisse comme ça pour toi ;) (ils auraient pu t'envoyer un nexus one les mecs :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 De mieux en mieux Tama Chan :) Du coup si tu peux utiliser leurs icônes météo, c'est quoi qui les faisait tiquer ? La disposition des icônes et du texte ? Car c'est tout de même l'icône, selon moi, qui est l'identité visuelle d'un individu ou d'une entreprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 c'etait tout l'ensemble qui les faisait tiquer, disposition, images, etc. En tout cas j'ai bien fait de cooperer et de ne pas ecouter les gens qui disaient de ne pas me laisser faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.