gege29 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Amex est accepté sur checkout, mais peut être pas pour la france, je vais essayer d'acheter une appli ailleur qu'en france, c'est possible??? Ou c'est obligatoirement france du fait qu'on est en france...? Si oui, laquelle peut être intéressante? --> J'ai tenté d'acheter FeedR News Reader sur le market, et là il accepte ma carte Amex... Du coup je ne pourrais rien acheter de français avec cette carte... :o( ! C'est quand même bon a savoir ! Modifié 3 février 2010 par gege29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Heu je sais pas si Amex est accepté dans Checkout france. Franchement je ne sait pas quoi te repondre, a part de verifier le numero Je crois bien que les applications vendues en euros ne peuvent pas etre achetée avec une Amex (americaine, presque certain / francaise, je ne sais pas). Modifié 3 février 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 57 skins pour le moment et BW est repassé #1 des apps payantes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Mais bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bientot millionnaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 s'il y avait autant d'utilisateurs que sur iphone, surement mais c'est pas encore le cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 1ère question: Les skins sont-ils payants ? 2nde : Y a t-il un moyen de prévisualiser les skins sans acheter l'application ? sur internet par exple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Non les skins sont gratuits, s'ils veulent passer par l'interface de telechargements de skins pour diffuser leur skins, ils ont pas le choix :D Non, enfin juste 4 sur 58 sur http://levelupstudio.com/widgets/weather Et voilà la magnifique skin big bang theory que ma femme a fait cette aprem: http://tweetphoto.com/10479251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 D'accord. Merci. Je penses que pouvoir visualiser les skins sur internet pourrait être un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 pas le temps de m'occuper de ça malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) J'en ai rêvé, la femme de tama l'a fait !!! Bazingua !!! P.S. a Ullus, si t'as peur d'acheter l'app sans trouver ton bonheur, sans vanter tout le bien que je pense de cette app, je te rappel que si tu désinstalle l'app sous 24h tu te fais rembourser... 24h suffisant tout à fait à visionner tous les thèmes ! Modifié 5 février 2010 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bravo et merci à Tama, je trouve le système de skin une très bonne idée (même si je n'utilise pas ceux de l'appli, je m'en suis fait un que j'enverrai peut être a Tama quand il sera plus abouti ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 oui c'est une bonne idée. Et dans les quatres exposés sur le site, les skins airport et eclair me plaisent pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Juste pour signaler un petit bug graphique (en tout cas chez moi) entre le Milestone et le skin Airport : le trait de séparation des parties haute et basse du flip clock est doublé... ça fait un peu étrange. Tant que j'y suis j'en profite, quelqu'un connaît un autre skin "Eclair" qui fasse encore un peu plus Eclair (fond moins contrasté, un poil plus matte, comme le widget Genie de la 2.1) ? Et pour finir : merci encore à Tama Chan pour ce Beautiful Widget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille Katie, elle a 1 an et rivalise d'idée pour vous rendre jaloux avec ses telephones Android: http://tweetphoto.com/10793058 http://tweetphoto.com/10793042 http://tweetphoto.com/10793031 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Apparement elle n'aime pas celui qu'est au milieu ... j'veux bien l'en débarasser si ça peut aider :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 c'est mignon ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thöm1007 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 je suis ptet un gros boulet mais comment installer une skin qu'on a fait soi même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Ouhaaaaa, trop mimiiiiii ! Le mien l'a 5 ans et collectionne les "candybar"; bon d'accord c'est pas comparable aux androphones. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 je suis ptet un gros boulet mais comment installer une skin qu'on a fait soi même? c'est expliqué dans le skindevkit dispo sur mon site dans la partie BW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) J'en ai pas trouvé trace dans ce thread alors voilà quelques liens vers des topics dédiés aux skins pour Beautiful Widgets : DroidForums.net Android Central Deviant Art Si vous en connaissez d'autres, allez-y, postez vos liens ! @ Tama > possible d'éditer le premier post pour y ajouter les quelques liens qu'on listera ici ? Modifié 9 février 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 En tous cas, félicitations à Tama Chan pour la gestion des skins, et félicitations à sa femme pour le skin big bang theory : aussitôt essayé, aussitôt adopté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Un petit truc auquel j'ai pensé et qui à mon avis manque un peu: Une indication de l'heure de la derniere mise à jour des données météos Je pense que c'est pas inutile de savoir quand les conditions ont ete mises à jour (surtout pour ceux qui configurent un delais entre mise à jour de plusieurs heures). Par les temps qui courent la météo ça evolue d'heure en heure donc c'est bien de savoir d'un coup d'oeil si les infos sont "up to date" ou s'il faut envisager un refresh manuel ;) Modifié 12 février 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 L'heure ne se rafraichit pas sur mon Milestone, avec la skin Nude, problème déjà évoqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Concernant la mise à jour de l'heure j'ai trouvé bizarre le faire que lorsque l'on sort de la veille, l'heure affiche celle de la mise en veillle et une seconde plus tard affiche l'heure courante ^^ Après c'est minime ^^ Ah oui petite suggestion de widget : Est ce qu'il serait possible d'avoir un beatiful widget ressemblant à celui que l'on a sur android 2.x? La barre avec la gestion de la luminosité, gps, bluetooth et wifi si je me rappelle bien. En tout cas concernant Beautiful Widgets, je l'ai installé sur mon Spica et j'en suis très content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.