louelo44 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @superglu: je pencherai pour la température ressentie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 version 3.02 installer exclu de mon taskkiler mais toujours le souci d'actualisation de l'heure pas terrible........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 version 3.02 installer exclu de mon taskkiler mais toujours le souci d'actualisation de l'heurepas terrible........... Idem pour moi aussi, pas top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 je n'ai pas ce problème avec le Magic en Froyo 2.2 (Luo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) le souci je l'ai sur le desire et le galaxy s de plus j'ai bien désinstaller l'ancienne version et rajouter beautful widget à mon taskkiler Modifié 31 juillet 2010 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 version 3.02 installer exclu de mon taskkiler mais toujours le souci d'actualisation de l'heurepas terrible........... Idem sur mon milestone avec ROM GOT (2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai compris un des bugs de Force Close. Lorsque l'on a pas le navigateur internet par défaut (Pour ma part j'ai Opéra) il plante dès qu'on clique sur les prévisions à 5 jours pareil si je clic sur weather details. Voilà et du coup l'horloge ne se met plus à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ben j'ai aussi Opera mini par défaut et je plante pas, pour une fois que y'a un truc avec lequel j'ai pas de souci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Idem que Norimael, pas de FC avec Opera en browser par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai installé la MAJ 3.03 et plus de problème d'horloge bloquée (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Le problème de l'horloge est aussi réparé chez moi avec la dernière MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire91 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Moi tout roulle, quand y a une mise à jour je dégage le widget et en le remet puis nikel. Superbe appli, BRAVO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Les prévisions meteo sont toujours aussi fantaisistes avec Accu Weather. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Carrément, il annonce jamais la météo exacte contrairement à MeteoFrance ou LaChaine Météo ou encore Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Il faut re-entrer sa ville car accuweather a changer les IDs des villes, donc les anciennes ne sont plus reconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Quand je parlais de météo farfelue avant dans le topic, on me prenait pour un fou... Aujourd'hui je vois plusieurs commentaires a ce propos. D'ailleurs, depuis la MAJ j'ai un problème il arrete de me dire que je dois avoir une carte SD pour la "weather machin chose"...Or j'ai une carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai fait la dernière MAJ, j'avais aucune synchro de l'heure et de la temparature (mise à part celle de la notif). En désinstallant / retéléchargeant la dernière MAJ, ça semble OK mais ce problème devient un peu trop récurrent à mon goût depuis les dernières MAJ, et très préjudiciable pour une appli payante. Je la conseillais autour de moi avant, là je commence à freiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhill Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 En désinstallant / retéléchargeant la dernière MAJ, ça semble OK mais ce problème devient un peu trop récurrent à mon goût depuis les dernières MAJ, et très préjudiciable pour une appli payante. Je la conseillais autour de moi avant, là je commence à freiner. Pareil toujours des gros problèmes de mises a jours de la température avec la dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 idem même problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je conseille de repasser en 2.999 (ce que j'ai fais). La meteo est absolument pas precise et l'heure se bloque. L'ancienne version est stable et la météo, sans être geniale, est beaucoup plus pertinente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Encore faut-il l'avoir sauvegarder :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pareil toujours des gros problèmes de mises a jours de la température avec la dernière version... Maintenant c'est la géolocalisation qui marche plus alors que j'ai jamais eu ce problème : il me localise à plus de de 10 km :( Plus le problème de non-refresh de la météo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, après un mois sans mise à jour d'appli ( compte google bloqué) :( Je vois que beautiful widget a été mis à jour, cependant il y a une fonctionnalité que je ne retrouve pas : Lorsque je cliquais sur l'heure , je pouvais accéder directement à mon réveil , je ne le trouve plus dans le menu de config . Y-a t-il une soluce svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraken35800 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Après la mise a jour aujourd'hui, nombreuses fermetures forcées, la météo sur 5 jours ne s'affiche plus, la météo du widget affiche la météo de la nuit en journée. C'est de pire en pire !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLafia Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 oui AliaS93, il est toujours possible de définir l'application a lancer lorsque tu clic sur l'heure dans la configuration : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.