Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Petit soucis avec le superclock:

je le configure pour qu'il ouvre l'appli alarme et reveil lorsque j'appui sur l'horloge. Le soucis c'est que ça ne marche que sur les heures, mais si j'appui sur les minutes il ouvre les paramètres de superclock.

j ai le même soucis. je veux que quand je clique sur la météo sa m ouvre la meteo htc mais ça ne marche pas.

La géolocalisation ne marche pas non plus.

et le widget meteo 1x4 ou il y a quatre jours , Il me dit que demain c est dimanche alors que c est ojd.

Vous avez l e mail du dev pour que je lui dise les petits bug que j ai remarquer ?

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tama Chan, j'ai deux requêtes pour BW.

La première ça serait de pouvoir choisir les couleurs du ciel, je trouve les bleus du jour et de la nuit un peu trop violents.

La deuxième ça serait de voir les phases de la lune correspondre avec la réalité.

Ça finirait de rendre cette appli incontournable ;o)

PS : t'as arrêté le développement de Foxy ring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil avec tes sarcasmes mais je ne vois pas en quoi ma demande est déplacée.

Je pense que c'est grâce aux retour des utilisateurs que pas mal d'appli android sont devenues bien finies, en rapports avec les attentes des utilisateurs et parfois incontournables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello

Depuis une récente mise à jour j'ai sans cesse une notification me disant que la geolocalisation ne fonctionne pas, avec un beau triangle orange!

"Problème de géolocalisation - Location does not exist"

Quand je valide cette notification il m'ouvre BW avec une fenetre qui me dit:

Le service météo n'a pas trouvé de ville proche de vos coordonnées GPS:

- Le système de géolocalisation d'android et temporairement hors service

- Votre téléphone a retourne de mauvaises informations GPS

Si vous ne parvenez pas à le faire fonctionner désactiver la géolocalisation dans les paramètres

Alors d'une part c'est assez pénible d'avoir un truc qui marchait très bien jusqu'à présent et qui tout d'un coup déconne totalement, ensuite le truc est clairement à coté de la plaque.

1. je n'utilise pas le GPS (désactivé), géolocalisation par GSM uniquement.

2. Ma geolocalisation marche très bien (Google Maps)

3. La météo m'affiche belle et bien la ville dans laquelle je suis donc pourquoi il vient me prendre la tête ?

4. j'ai essayé le geocoder alternatif, mais lui ne trouve pas ma ville.

5. Si je change de service météo (Google à la place d'Accuweather) j'ai bien ma ville, mais j'ai les température en Farhenheit, et impossible de le mettre en °C

6. Bien evidemment lAccuweather connait ma ville quand je vais voir directement sur leur site.

Conclusion: Il y a un problème avec Beautifull widget et ce, depuis les dernières mises à jours.

Là j'ai desactivé la geolocalisation dans BW en lui donnant évidemment le nom de ma ville qu'il trouve sans soucis.

Je colle un log qui correspond au soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Depuis une récente mise à jour j'ai sans cesse une notification me disant que la geolocalisation ne fonctionne pas, avec un beau triangle orange!

"Problème de géolocalisation - Location does not exist".......

......Conclusion: Il y a un problème avec Beautifull widget et ce, depuis les dernières mises à jours.

Là j'ai desactivé la geolocalisation dans BW en lui donnant évidemment le nom de ma ville qu'il trouve sans soucis.

Je colle un log qui correspond au soucis.

Ben ouais, moi aussi, j'ai exactement le meme soucis depuis la derniere mise a jour....J'attends la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quelqu'un a des nouvelles du bug de téléchargement des thèmes ? J'ai aussi le problème. Impossible d'obtenir la liste des thèmes que ce soit pour la météo, la super horloge ou la batterie. Idem avec reboot du smartphone, sur 3G ou sur Wifi.

Edit: c'est bon, ça refonctionne. Apparemment, d'après leur forum, quelques cafouillages à cause de l'Android Market.

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !!

Je suis très content de BW, une de mes premières applis achetées.

Je me suis rendu compte que l'on pouvait avoir un effet au déverrouillage. J'ai coché la case mais je ne l'ai pas.

Je ne sais pas si ça a été dit dans les 50 dernières pages...

J'ai BW 3.52 et Launcher Pro Plus (mais ne marche pas non plus avec Lanceur d'application)...

C'est connu ou c'est moi qui fait quelque chose de pas bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hello les gens ! :))

bon moi aussi je n arrive pas a dl d autres themes

je reve d'avoir le theme de l'horloge h .........................t..........................................c........................................

qq1 peux me dire comment l avoir ?

et plus je n arrive à avoir l heure au fotmat : 18h30 mais seulement : PM 6.30

comment faire ??????????????

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, hier soir j'ai acheté BW sur le GS de ma copine, et il à pas voulu s'installer, il est resté bloqué sur Authentification en cours... au moins 10min donc j'ai demandé un remboursement !

ça peux venir d'ou ? je suis pret à le racheter si j'ai une réponse :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...