Mikawelll Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Il manque aussi les options coucher de soleil civil ou astronomique quand on selectionne Google Weather, alors qu'avec Accuweather ces options sont disponibles. Serait il possible des les intégrer comme dans la version 2.999? Car ça fait bizare de voir le soleil en pleine nuit. Modifié 23 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @Norimael : J'avais eu le problème aussi avec des nuages qui passent au milieu d'applications ouvertes après avoir décoché aussi "Anim. de sortie veille". J'ai alors aussi décoché aussi le "Refresh On Wake" et j'ai plus de problèmes d'animation. Tant pis pour mon refresh on wake en attendant la correction du bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Nouveau bug. Lors du deverouillage du tel il me dit location does not exist..... Ce qu 'il ne faisait pas avant.... Bref encore une fois retour a la version 2.999..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @Norimael :J'avais eu le problème aussi avec des nuages qui passent au milieu d'applications ouvertes après avoir décoché aussi "Anim. de sortie veille". J'ai alors aussi décoché aussi le "Refresh On Wake" et j'ai plus de problèmes d'animation. Tant pis pour mon refresh on wake en attendant la correction du bug ! Eh be c'était pas ça en fait. C'était l'appli "Addon widget forecast", c'était tout coché de partout les anims ! L'appli a dû se remettre lors d'une restauration, puis j'ai dû faire une MAJ sans m'en rendre compte (ça fait 2 jours que j'ai entre 11 et 18 MAJ quand je vais sur le market le matin !) J'ai désactivé toutes les animations et j'ai plus rien qui gène :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bonjour, je n'arrive pas à Télécharger Beautiful Widget je suis en échec de téléchargement. Je suis sous huawei en 1.5. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 le market déconne depuis 2 jours, c est pas la faute a Beautiful Widget, mais plutôt a Google..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Arg ! Je viens d'acheter beautiful widget, pour utiliser beautiful live wallpaper. Mais voila, beautifull live wallpaper n'est pas visible sur mon market. (j'ai un htc tattoo en rom Fyodor). Une solution possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour ! Serait-il possible d'avoir uniquement les prévisions météo avec quelques infos type localisation/prévisions en lettre, comme avec le widget Snowstorm en taille 2x1 ? Merci d'avance pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai pas mal de Fc sur Beautifull Widget depuis les dernieres mises à jour. J'en n'avais plus du tout avec les premieres V3 mais là c'est de nouveau très présent :mad: (Galaxy i7500 - Galaxo 1.6.3.4 - O/C 710Mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai pas mal de Fc sur Beautifull Widget depuis les dernieres mises à jour.J'en n'avais plus du tout avec les premieres V3 mais là c'est de nouveau très présent :mad: (Galaxy i7500 - Galaxo 1.6.3.4 - O/C 710Mhz) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour j'ai vu une appli météo sur iphone qui permettait de mémoriser plusieurs lieux et avec le doigt, on slidait pour voir la météo de chaque lieu. qu'en pensez vous pour avoir la meme chose sur BW ? ca serait sympa, non ? bon wE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Le_Poilu, je veux bien des logs. C'est avec google weather? Scarface, c'est un truc que j'aimerais bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjourj'ai vu une appli météo sur iphone qui permettait de mémoriser plusieurs lieux et avec le doigt, on slidait pour voir la météo de chaque lieu. qu'en pensez vous pour avoir la meme chose sur BW ? ca serait sympa, non ? bon wE L'appli météo Samsung sur le Galaxy S fonctionne ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Le_Poilu, je veux bien des logs. C'est avec google weather? Non, Accuweather (qui va plutôt pas mal sinon pour la météo) J'essaierai de penser à sortir un log lorsque j'aurai eu un FC la prochaine. Mais je dois dire qu'en ce moment je n'utilise pas trop mon téléphone donc forcément ça limite les moment où ça déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour bravo pour l'appli deja^^ J'ai vu qu'il était possible de rajouter la température dans la barre de notification et qu'il était aussi possible de supprimer l'icon météo mais est-il possible de supprimer le indication et prévision de température? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 d'ailleur je me permet 2 suggestions :P : - un truc qui serait vraiment génial et que j'ai jamais vu ailleur dans les autre widget météo: mettre l'icone météo dans la bar des notif, pour qu'on puisse mettre a la fois la température et l'icone dedans. Jamais vu ça sur les autres widget météo (snowstorm,widget forcast de mr yo, Forcast de Deslandes). - (suggéré plus haut je crois) et je crois que tu y travailles il me semble ,c'est la possibilité de rentrer plusieurs villes et de les faire déffiler comme sur l'appli météo de l iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je viens de découvrir, j'ai testé, j'ai adopté ;) Il faudra encore que je fouille, par exemple pour voir s'ils y a des skins pour les différents widgets, mais en tout cas c'est un super boulot, bravo. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 petit souci ne mon cote que je n'avais pas avec les précédentes versions: il ne trouve pas ma ville Olivet, FRANCE 45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Moi aussi :( J'ai toujours mis BW dans mes sauvegardes, sauf la dernière car ça faisait bloquer MyBackupPro. Et j'ai fait une sauvegarde à part de BW qui avait l'air d'avoir réussie, mais non, puisque le dossier n'existe pas... Bon pas grave, ça va vite à configurer... je retélécharge l'appli, je la lance, je la configure. Ma ville est trouvée si je passe par Google, mais pas si je passe par AccuWeather, rien à faire... J'ai pas encore essayé la géolocalisation... j'y vais de ce pas, je viendrais éditer si personne n'a écrit derrière moi ;) [Edit] Bon ben en géolocalisation, il trouve ma ville, son nom apparait, mais pas de données météo... ^^ Modifié 12 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Le_Poilu, je veux bien des logs. C'est avec google weather? Ci-joint un log de cette nuit où j'ai eut du Force Close. J'ai passé 2 jours sur la ROM Android 2.2 GAOSP sans le moindre force close. Hier je suis repassé sur Galaxo (Android 1.6) et paf ce matin un beau FC au reveil. Je t'ai mis l'integralité du log, pas trop le temps pour faire le tri dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 [Edit] Bon ben en géolocalisation, il trouve ma ville, son nom apparait, mais pas de données météo... ^^ Bon ben finalement, le lendemain, avec AccuWeather, ça a fonctionné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonsoir, J'ai acheté ce superbe gadget (enfin si on peut l'appeler ainsi), mais je suis dans l'incapacité de l'affiché ! Je ne peux l'avoir que dans la barre qui se situe en haut sur mon telephone ! (Dsl mais je connais pas le nom de cette barre, car je suis un ancien IphoneAddict ;) ) Donc en tout cas je ne peux pas l'afficher sur mon ecran ! QQ pourrait m'expliquer comme y arriver ? Je vous remercie. PS : Mon téléphone est un Galaxy S 9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 j ai moi aussi pas mal de force closed qur cette application, et c'est la seule avec laquelle j'ai ces soucis. Comment recupéré ces fichiers logs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) J'avoue ne pas avoir lu les 38 pages :| Je dois être un peu fatigué car je ne vois pas comment faire pour changer l'apparence des widgets liés à l'application (wifi, etc.). Ils sont beaux, mais j'aimerais tester d'autres apparences. [EDIT]Bon, faute de réponse je viens de parcourir les 38 pages et j'ai pu lire que les skins des widgets étaient prévus pour une prochaine version. C'est toujours d'actualité ?[/EDIT] Modifié 19 septembre 2010 par RodolpheB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEHOAX Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai l'intention de flasher mon galaxy s et j'aimerais savoir comment, une fois le tel flashé, reinstaller Beautiful Widgets sans devoir le payer une deuxième fois sur le market? Merci Modifié 22 septembre 2010 par THEHOAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.