Norimael Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 On ne repaye jamais une version payée, sur le market, elle apparaitra comme "Acheté" et il suffira de la réinstaller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Il apparaîtra dans le market si tu renseigne la même adresse email. EDIT : grillé comme un bleu. Ca m'apprendra à regarder s'il n'y a pas une nouvelle page. Modifié 22 septembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEHOAX Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pourquoi je me suis compliqué l'esprit....c'est tellement simple :D Merci de vos réponses. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je viens juste de me rendre compte de quelque chose... Avant, je pouvais ne pas afficher la ville sur le Small home widget meteo, et là je vois qu'elle y est et je ne trouve rien dans les paramètres pour la retirer... J'ai raté quoi ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) De mon coté toujours du force close même avec la récente mise à jour. Modifié 29 septembre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je viens juste de me rendre compte de quelque chose...Avant, je pouvais ne pas afficher la ville sur le Small home widget meteo, et là je vois qu'elle y est et je ne trouve rien dans les paramètres pour la retirer... J'ai raté quoi ? Merci :) je n'ai pas trouvé l'option désolé, mais existe t-elle ?? ( tu as bien remarqué l'espace hein !! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Lol :p Ben en fait je viens de devoir faire une restauration de mon Spica et j'avais une ancienne version de Beautiful Widget. Et là je n'ai plus le nom de la ville. C'est donc sur la dernière version que ça y est... et pourtant, je suis certaine d'avoir pu un jour choisir de ne pas afficher la location. Mais là, je vois plus ça dans les settings... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai rajouté le nom de la ville mais ça ne plait pas a tout le monde. Le_Poilu je n'ai pas de rapport d'erreurs concernant un bug que j'aurais pu laisser, la nouvelle version à corrigé le dernier probleme. Essaye de desinstaller BW, vire le repertoire data/beautifulwidgets de ta sdcard et reinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai rajouté le nom de la ville mais ça ne plait pas a tout le monde. Ah ben alors j'espère que tu pourras dans la prochaine MAJ faire en sorte qu'on puisse cocher ou pas ce choix :) En attendant, je reste avec l'ex version :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Le_Poilu je n'ai pas de rapport d'erreurs concernant un bug que j'aurais pu laisser, la nouvelle version à corrigé le dernier probleme. Essaye de desinstaller BW, vire le repertoire data/beautifulwidgets de ta sdcard et reinstalle J'ai procédé comme tel.. toujours des FC! J'ai fait un log que je posterai dès que j'aurai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Voilà un log fait juste après avoir eu un FC sur BW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Je n'arrive pas à trouver Alarm Clock Plus dans la liste des programmes à lancer lorsque je clique sur l'heure... Le problème doit venir de Alarm clock je pense, parce que dans la liste des applications installé, il est noté sous le nom de "horloge" tout simplement... Quelqu'un aurait une solution, ou un autre programme réveil à conseiller :) .? Modifié 6 octobre 2010 par ReVaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 7L'heure du widget météo reste bloqué, à noter que je n'utilise aucun App Killer, je suis en JM7 sur un Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mise a jour. On peut maintenant enlever le nom sur le petit widget meteo. C'est pour toi Norimael lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir à tous savez vous pourquoi je ne peux télécharger aucuns thèmes que ce soit météo ou horloge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Mise a jour. On peut maintenant enlever le nom sur le petit widget meteo. C'est pour toi Norimael lol Ah super, je n'avais pas vu ton post...bon ben je vais pouvoir mettre à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c'est beau on ajoute des fonction, mais toujours pas stable, c'est la seule appli qui plante regulierement sur mon SPICA samdroid + FE7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Samdroid FE7 moi aussi et BW n'a jamais planté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 t as bien de la chance, 3/ 4 FC par jour....et c'est l'unique appli qui me fait ca. j vais p etre la desinstaller completement pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 j'ai aussi des FC à longueur de temps uniquement sur BW :mad: Les récentes mises à jour ne changent rien .. même après avoir desinstaller le bazar complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai aussi des FC à longueur de temps uniquement sur BW :mad: Les récentes mises à jour ne changent rien .. même après avoir desinstaller le bazar complètement. Pareil chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bonjour a quand une nouvelle version avec plusieurs ville ? je fais finir par regretter de n'avoir acheter un Iphone...... a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'ai aussi des FC à longueur de temps uniquement sur BW :mad: Les récentes mises à jour ne changent rien .. même après avoir desinstaller le bazar complètement. Idem, j'ai arrêté de l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Frnchement, tama chan, si tu pouvais rajouter l icone meteo affichable dans la barre des notification, ce serait vraiment un truc cool. Je cherche une appli capable de faire ca mais je trouve rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 J'ai pourtant aucun rapport de bug sur des FCs et aucun mails, je serais interessé par des logs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.