Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

bon par contre je préviens à l'avance....je voulais faire une horloge (vous verrez bientôt héhé)...ne pas penser que ce sont les déboires de BW qui m'ont inspirés :| gloups

mytho

lol

ça serait marrant que le market se fasse inonder de Sense clock widgets clones.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon par contre je préviens à l'avance....je voulais faire une horloge (vous verrez bientôt héhé)...ne pas penser que ce sont les déboires de BW qui m'ont inspirés :| gloups

mytho

lol

ça serait marrant que le market se fasse inonder de Sense clock widgets clones.... ^^

j'avou mais a 25$ le compte sa peut faire chère

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça ? J'ai pas vu de mise à jour moi, faut quand même pas se foutre de ses clients non plus.

c'est tout a fait le genre de réaction que tu vas avoir tama (désolé Spria je te cite :D), c'est vraiment un coup dure :s j'espère que ça te dégoutera pas de l'envi de continuer tes applis :)

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j’aimerai bien être du coté de la petite boite contre le grand constructeur, mais force est d’admettre que sur ce dossier, ça fait longtemps que j’avais noté la ressemblance frappante avec ce que l’on trouve sur le Hero notamment :( Htc a l’air dans son droit (je suis d’accord avec ceux qui disent que la même chose gratuite n’aurais pas attirer l’attention, parce que payant, c’est pousser le vice est un peu trop loin ^^ )

néanmoins, je suis sur que quelque part cette expérience te boostera des lors que tu sais que tu peux faire des applis à succès (la prochaine fois faut juste pas trop copié la concurrence) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitchen a écrit:

Après, il est vrai que si ce n'est pas le seul "clone"... Et pourtant le seul à qui on demande de retirer son application, il y a un problème...

qu'est-ce que tu en sais que c'est le seul ?

Tu as pu demander aux autres développeurs si HTC les a contacté ?

Non, je n'ai pas demandé au autres dev'... d'où le 'si' au début de ma phrase... ;)

Mais les clones d'HTC sense sont quand meme nombreux... entre les widgets, horloges, etc... sans oublier les ROMs alternatives ?!

Les avocats d'HTC vont avoir du boulot. :D

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je refait tout. Si vous avez des idées avec des images pour illustrer, n'hesitez pas

Bah perso moi j'aime bien ce style d'horloge:

http://imghost.indiamart.com/data/5/1/MY-1260674/led-digital-clock-temprature-indicators_10664979_250x250.jpg

:D

Apres ce sont mes gouts à moi.. et je me doute bien que tu ne vas pas integrer les gouts de chacun donc j'dis ça, c'est une idée comme une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais gardez aussi en memoire le lock screen, il y a du potentiel non exploité de ce coté.

Bah pour le lock screen y'a deja Lock2.0 qu'est bien. Le probleme c'est que l'OS ne permet de reellement remplacer le screen en cela qu'une appli tiers n'a pas possibilité de verrouiller les boutons (ce qui fait que le telephone se rallume dès qu'un appui sur un bouton quel qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je refait tout. Si vous avez des idées avec des images pour illustrer, n'hesitez pas

Vous ouvrez la boite de pandore,

Voici un design que reprends les infos essentielles : date/heure/temperature/ alarme programmée ;-) , / ..manque que la symbolisation du Temps qu'il fait dehors a ajouté.

http://www.ideecadeau.ch/images/products/4605_1_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais gardez aussi en memoire le lock screen' date=' il y a du potentiel non exploité de ce coté.[/quote']

Bah pour le lock screen y'a deja Lock2.0 qu'est bien. Le probleme c'est que l'OS ne permet de reellement remplacer le screen en cela qu'une appli tiers n'a pas possibilité de verrouiller les boutons (ce qui fait que le telephone se rallume dès qu'un appui sur un bouton quel qu'il soit.

Oui j'ai lock 2.0, mais je lui reproche son look iphone ... slide bar de deverouillage :-( et pas d'heure affiché quand "locké", par contre j'admet que l'adjonction du pincode de deverouillage sur la version payante a été un plus. (Desolé d'avoir polué ton topic tama c'etait juste pour faire avancer le schmilibili)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas d'heure affiché quand "locké"

Bah si

Date et heure ...

Tu peux meme changer la police en telechargeant des packs à tout va.

Bref, passons là n'est pas le sujet.

Tama Chan => une autre idée de design que je n'ai encore vu nulle part pour l'instant) ce serait d'avoir un vrai mélange entre l'heure et la météo.

C'est à dire qu'au lieu de superposer un nuage ou un soleil devant l'horloge faudrait trouver le moyen d'integrer directement l'information météo à l'horloge. En gros pour soleil on aurait les chiffres en jaune qui brillent .. pour pluvieux les chiffres deviendraient grisouille avec de l'eau qui coule le long.. etc..

Mais bon j'suis pas sur que ce soit tres evident à mettre en oeuvre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...