Le_Poilu Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 j'avais posté un log ici même il y a plusieurs semaines. Le message est encore là (en haut de page) mais je crains que la migration du forum ne l'ai pas conservé. En tous cas ça ne semble concerner que android 1.6 parce que quand j'etais sur la ROM GAOSP (2.2) je n'ai jamais eu le moindre FC, et dès que je retourne en 1.6, paf pleins de FC. Je referai un log dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pourtant j'en ai des tonnes de personnes sous 1.6. En tout cas si tu pouvais me l'envoyer par mail, ça serait plus facile car je manque de temps pour venir sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Hello :) Pour ma part, des tas de FC depuis 2 jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 J'ai retrouvé le log que j'avais fait debut octobre, je l'ai transmis par mail. Esperont que ça permette de trouver le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je vois que c'est un ANR apres un unlock du telephone, c'est ça? Tu as verifié que t'avais pas les animations en unlock activées? Voir le refresh on wake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui la plupart du temps c'est sur l'unlock que j'ai un FC. J'ai désactivé les animations sur l'unlock par contre j'ai le refresh sur l'unlock. J'essairai sans pour voir si ça change quelque chose mais c'est dommage j'aime bien cette option. A noter que sur rom 2.2 ça ne fait aucun F, avec les meme reglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai pourtant aucun rapport de bug sur des FCs et aucun mails, je serais interessé par des logs J ai avais deja posé la question mais comment recuperer ces logs ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Avec Log Collector du market (la version gratuite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour tama chan Je reviens encore une fois a la charge avec ma requête mais elle me semble importante et au-delà de faire le relou, si je m adresse a toi c'est uniquement car je pense que ce rajout pourrait vraiment etre utile a BW. Voila j'ai créé un sujet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 + 1 avec Cheesecake, ce serait vraiment bien/sympa/utile/génial... cette petite icône météo à côté de la notification de la température déjà en place :) Merci Tama pour ton suivi de cette appli, toujours la meilleure à mon sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai repondu dans le topic, je suis tout à fait pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphmini Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai compris à quoi servait le widget "pattern" quand j'ai du débloqué mon X10mini lol. Sinon très bonnes MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ah Tama ! Super, ça avance :) On aura bientôt l'icône météo dans la barre de notif directement, sans avoir à la dérouler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bon allez je vais voir pour me prendre l'appli :P C'est chiant quand on a pas de CB quand même surtout que j'ai énormément de crédit à revendre... Vivement l'intégration de paypal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 +1 RB62680 Vivement paypal sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 salut tama Alors t'as avancé sur la météo dans la barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est dans le market depuis la semaine derniere, mais juste avec l'icone des conditions actuelles, comme j'avais montré dans le screen. Pas le temps pour le moment de faire l'autre, je bosse sur le widget de Touiteur en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tama, est-il possible d'avoir l'horloge sans la météo ? Je n'ai pas trouvé... j'ai trouvé un thème "None", mais il reste la température, moi je voudrais juste une horloge "originale", comme celles que donnent les thèmes horloges... mais sans météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphmini Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Oui ça sera pas mal, d'autant que la météo en ce moment...lol Modifié 23 novembre 2010 par raphmini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Où en est la correction éventuelle des FC de BW ? Sur mon Spica ça n'arrête pas, x fois par jour, tant que je n'accepte pas de killer l'appli, la pop up revient "un problème, attendre ou killer" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistone Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté et installé BW, j'ai voulu mettre en place un widget météo, la fenêtre s'ouvre et me demande d'attendre pour le téléchargement d'un truc (1mo environ), bref, procédure classique je suppose. Sauf qu'à chaque fois, j'ai droit à "désolé! fermeture soudaine...", ce qui rend cette app inutilisable chez moi (SE x10 mini). Que dois-je faire pour y remédier ? Modifié 8 décembre 2010 par Mistone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut Tama Alors ca avance cette maj concernant les icons et la tempé dans la status bar, ou tu taff toujours sur touiteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Maj à l'instant, BW me demande de télécharger sur le market les animations météo. sur mon HTC Tatoo 1.6, le market trouve rien. donc pas d'animations edit : extension dispo sur le market, merci !! ca marche nickel Modifié 23 décembre 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Comment faire pour afficher l'horloge et la météo mais pas la date, je trouve pas l'option pour le widget petit accueil météo. Et comment faire pour avoir un widget qui n'affiche que la météo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Nouvelle version de BW : Je vois pas l interet du SuperClock le widget 4X1 avec les previsions ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.