popolbx Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 arf sur le dernier je pense que l'horloge avec ce style (vieux réveil) va leur poser problème. tu devrais garder le style précédent et même changer la couleur de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 non, attend, c'est quand meme super different, ils ont pas une exclu sur les flip clock quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) arf sur le dernier je pense que l'horloge avec ce style (vieux réveil) va leur poser problème. En effet, je pense que ce qui fait tiquer tout de suite, c'est l'affichage "flip". A mon avis tu devrais te trouver d'autres modes d'affichage : affichage 8 barres façon gros réveil, affichage en hexadécimal ou binaire (qui a dit qu'Android était un téléphone de geek ? :) ), affichage sous forme de petits Android reliés entre eux, etc. Edit : non, attend, c'est quand meme super different, ils ont pas une exclu sur les flip clock quand meme!.Malheureusement je pense que c'est principalement sur ce type d'affichage "bien spécifique à Sense" qu'ils t'attaquent :( Modifié 17 décembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 faut qu'ils attaquent blackberry alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ah, une bataille de titans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Quelques illustrations de Home (sous pointUI) avec des horloges : http://community.pointui.com/topic/themes-the-themes-store Ça peut donner des idées :D .:EDIT:. Je ne regrette absolument pas d'être passé de window$ mobile à Android mais, à regarder les thèmes PointUI, y'en a vraiment des sympa :P Modifié 17 décembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 faut qu'ils attaquent blackberry alors Même pour des avocats requins tu es sans doute plus facile à impressionner ou à attaquer que Blackberry :) Je ne dis pas que c'est juste, mais je pense que c'est ce qui les embête le plus. Après ça serait plutôt à toi de nous éclairer sur ce point. Ils ont juste dit "ça ressemble trop" ou ont il un peu précisé. Car "ça ressemble trop" c'est super facile, si tu vas dans ce sens, comme cela a déjà été dit, tu peux faire un procès à tous les gens qui ont fait un thème Mac ou Vista pour d'autres OS, toutes les applis qui font "pareil" mais peut être avec des graphismes un peu différents, etc. Il est possible que ce qui les gêne ne soit que le fait que "c'est exactement pareil" et qu'en modifiant la disposition tu peux argumenter en disant "mais non, c'est les mêmes graphismes, certes mais disposés différemment, donc l'utilisateur sait que c'est pas Sense". Mais je doute qu'ils se contentent de ça. En fait il faudrait surtout pouvoir établir un dialogue en leur demandant autre chose que l'alternative "enlève ton appli du Market". Car cette alternative va t'être préjudiciable autrement que par HTC, il y a déjà eu une réaction "virulente" sur ce forum qui prouve bien que tous les utilisateurs ne sont pas compréhensifs à ce niveau là ... En revanche plutôt que de te taire, je pense que tu devrais mettre clairement dans tes mises à jour (tu l'as déjà fait mais tu peux en rajouter une couche si tu maintiens ton appli avec un thème différent) que tu as du modifier ton appli à cause de HTC : "Suite à un différent avec HTC à propos du look de mon application, j'ai été contraint d'en revoir l'esthétique, veuillez m'en excusez, blablabla". Enfin bon. En tout cas il y a une chose positive : tu ne perds pas le goût de travailler dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Le probleme c'est que HTC repond pas à mon email où je demande ce que je peux changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 C'est parce que la question à été transmise à leur service juridique qui va écrire un doc de 25 pages (en trois semaines) pour te répondre :/ Sinon, plein d'horloges :p http://community.pointui.com/tags/clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Le probleme c'est que HTC repond pas à mon email où je demande ce que je peux changer Arf :( Après, comme ça déjà été dit, peut être qu'ils doivent passer par Google pour t'obliger à retirer une appli payante de manière cavalière. Sinon tu vas être emmerdé par tous les utilisateurs mécontents qui eux ressortiront l'article de Google qui va bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 c'est pas évident de faire quelque chose d'inédit ça ressemblera toujours plus ou moins à quelque chose! courage tama chan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 bon j'adopte ce look, et plus tard j'ajouterais le support des skins: http://yfrog.com/1ehomewidgetbgnormal9hdpip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) On peut parler des genres d'horloges qu'on aime bien ? Ça peut donner des idées, voire même déboucher sur quelque chose d'inédit. Perso, j'aime beaucoup (et j'utilise selon l'humeur) : - une horloge digitale dans un style épuré (genre Digital Clock Widget) - une horloge "enrichie" avec la météo (ça par exemple, j'aime assez (le 2ème screenshot)) - les horloges originales comme Polar Clock de chez Pixel Breaker :p Et vous ? Modifié 17 décembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 bon j'adopte ce look, et plus tard j'ajouterais le support des skins:http://yfrog.com/1ehomewidgetbgnormal9hdpip Sûr de sûr ? Tu veux pas jeter un oeil sur mes liens avant ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Franchement bonne chance... Je te pleins pas avance pour les commentaires acerbes que tu risque de recevoir... @ Polpox : je ne pense pas que tu puisses te cacher derrière le market, pour tout ce qui est youtube / daylimotion / ebay (mais moins), le responsable est l'éditeur, par l'hébergeur... Après vu que google prend une com, à ce moment là, c'est peu être négociable, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 - les horloges originales comme Polar Clock de chez Pixel Breaker :p K'adore celle-là, mais je vois vraiment pas comment programmer un équivalent.. !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ah ouais, Polar clock, géniale et mignonne... et pompeuse de CPU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 K'adore celle-là, mais je vois vraiment pas comment programmer un équivalent.. !!! Comme pour tout dev, faut réfléchir avant de coder ;) Ah ouais, Polar clock, géniale et mignonne... et pompeuse de CPU :) Clair que côté CPU, c'est un puit sans fond ! (oui mais bon, on a le droit de rêver un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) non, attend, c'est quand meme super different, ils ont pas une exclu sur les flip clock quand meme! je suis assez d'accord avec toi. Le flip c'est un principe d'horloge au meme titre que l'horloge à aiguille ou l'horloge digitale. Ca m'etonnerai que HTC ai un brevet sur ce type de representation. Maintenant faut voir ce qu'ils t'ont précisemment reproché .. mais à mon avis c'est un ensemble : Flip clock + codes couleurs + design général qui leur pose probleme, pas le principe du flip clock - les horloges originales comme Polar Clock de chez Pixel Breaker :p Design mais pas tres lisible :p Modifié 17 décembre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Bah sur chaque "segment" y'a écrit la valeur courante... oui, bon, c'est vrai... plus design que pratique. Hé, si tu veux du pratique, tu te contentes de l'heure dans la barre de notif :D ;) Tama ? T'es sûr que tu veux pas jeter un oeil au lien que j'ai posté plus haut avant de finaliser le template du nouveau widget ? Modifié 17 décembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 j'ai regardé t'inquietes pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'arrive peut-être après la bataille, mais HTC semble être sur le point de mettre ses widgets sur le market ! http://phandroid.com/2009/12/16/htc-selling-sense-widgets-in-android-market/ Ça expliquerait tout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ah oui ça serait une assez bonne explication en effet :) Pas de confusion entre le widget officieux et officiel ainsi ... L'argent pourri vraiment tout :( Mais vivement que je gagne à l'Euro Million :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Hé, si tu veux du pratique, tu te contentes de l'heure dans la barre de notif :D J'ai beau avoir un galaxy avec un bon ecran ça fait quand meme petit pour voir l'heure du coin de l'oeil ;) Maintenant si tu veux juste un truc design et pas pratique ben tu mets une photo en fond d'ecran et la question ne se pose pas :p Moi si j'mets une horloge en gros sur mon home c'est justement pour chopper l'heure rapidos d'un coup d'oeil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) ça prend forme! http://img115.yfrog.com/i/device.png/ Modifié 17 décembre 2009 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.