Le_Poilu Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 ça prend forme!http://img115.yfrog.com/i/device.png/ Super, j'aime beaucoup :D Petite question: Je suppose que tu as conservé l'ancien "skin" .. si des fois un jour tu puisses le remettre en circulation le jour où tu auras ajouté la fonction skin :p J'dis pas ça pour moi parce qu'en fait je prefere une horloge digitale sobre au style flip clock.. mais bon certains voudront peut-etre pouvoir le retrouver... officieusement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Yes, j'aime bien :) La police de caractères, le fond, et les icônes seront skinnables ? :P .:EDIT:. Toi aussi t'a un Milestone ^^ Modifié 17 décembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Petite remarque sur le dernier jet: Là tu as un fond uni transparent qui semble prendre toute la largeur de l'ecran. On perds le coté "widget" du truc je trouve (petite fenetre flottante) Ne serait-ce pas mieux de donner des bords et un léger dégradé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ou alors laisser le choix entre toute la largeur et style widget. Ma petite demande serait de pouvoir choisir la couleur du fond uni afin d'avoir une unité avec le fond d'écran de mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Une nouvelle version avec une police sympa je trouve http://img124.yfrog.com/i/device2.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Une nouvelle version avec une police sympa je trouvehttp://img124.yfrog.com/i/device2.png/ Oui je préfère cette police également. Par contre je regrette aussi la disparition de l'aspect widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) pas mal tout ça ! Un peu + d'effets sur l'horloge style biseautage/estampage dans photoshop ça serait peut être pas mal aussi ... Je suis prêt à filer un coup de main avec 'toshop si besoin ... Du coup ça serait possible d'avoir une version 4x1 avec l'horloge centrée ? tu auras sans doute plus de souplesse de ce point de vue désormais parce que sur le magic avoir ton widget+un calendrier+des icônes c'est pas évident ça remplit direct tout l'écran... enfin ça c'est pas ta faute Modifié 18 décembre 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Finalement c'est plutôt positif cette histoire, ça te permettra d'offrir un style alternatif, et potentiellement tu pourrais même finir par vendre tes widgets à des possesseurs de l'UI Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 c'est vrai que du coup l'horloge HTC prend un petit coup de vieux je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Effectivement, je commence à regarder à ces widgets... Evidemment, avec Sense, ca ne m'intéressait pas, mais comme le dit naholyr, tu viens de t'ouvrir un nouveau public! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Même sans avoir Sense sur mon Magic, mais en tant qu'utilisateur de Home++ (avec nombre d'écrans Home configurable), ton widget commence à m'intéresser justement parce qu'il ne ressemble plus à Sense ! Au final tu vas certainement gagner au moins un client supplémentaire ! Merci HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 En fait HTC vient de te faire gagner plein d'argent! Ne râle plus quand on menace de t'attaquer en justice! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 En même temps, quand tu vois la tête des applis que HTC vient de mettre sur le Market... tu te poses des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Des questions comme ? Tu veux dire que des développeurs pourraient la leur faire à l'envers :D Que ce soit eux qui "attaquent" pour copie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ce que j'ai remarqué surtout sur la dernière capture, c'est l'icone touitteur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 En même temps, quand tu vois la tête des applis que HTC vient de mettre sur le Market... tu te poses des questions. pourquoi qu'est-ce qu'elles ont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Des 4 qui s'y trouvent, Dice, Tip Calculator et Battery sont d'un classique et pas inédits... Et en plus ils sont bridés pour HTC Hero et Droid Eris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ce genre d'exclusivité (ça et le fait qu'on ne trouve pas d'équivalent des widgets originaux Sense sur le Market) ça fait des arguments pour Sense... et donc des arguments pour HTC. Tu vois cette interface ? T'aimerai bien avoir les mêmes widgets (oui, je sais, Sens ne se limite pas qu'aux widgets) ? Et bien pour cela tu dois acheter un mobile avec Sense. CQFD et HTC plein les fouilles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Donc pour résumer, "l'attaque en cours" de HTC (et les prochaines ne nous leurrons pas :) ) ont pour cause le design pur et simple, n'pas ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Oui, c'est ce que je pense. Tout ce qui peut faire de l'ombre à Sense et qui est "attaquable" est chassé... en même temps, quelle entreprise (à but lucratif) ne chercherait pas à protéger son business hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Ah ouais, Polar clock, géniale et mignonne... et pompeuse de CPU :) L'horloge Polar clock a été ajouté dans la build 2.1 (officieuse) du Droid :D La preuve (en bas) : Source : Sholes.info .:EDIT:. Modification pour linker la source originale Modifié 18 décembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Mais... MAIS !!!!! :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ce qu'on voit au dessus, c'est les fameux fond d'écran animés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Mais... MAIS !!!!! :( :( Bah quoi ? Ce qu'on voit au dessus, c'est les fameux fond d'écran animés ? Je pense oui... ils ne sont pas très beaux alors je suppose qu'ils compensent par le fait qu'ils soient animés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 En même temps' date=' quand tu vois la tête des applis que HTC vient de mettre sur le Market... tu te poses des questions.[/quote']pourquoi qu'est-ce qu'elles ont ? Elles sont nulles ;) Quand tu vois qu'ils te pondent un widget battery qui fait plus d'1 mega, ils ont oubliés de regarder ce que faisaient les petits gars dans leur coin (et ce n'est pas péjoratif bien au contraire) et ils n'ont pas pensé qu'ils étaient radins en mémoire dans leur tel. J'ai essayé les 3 applis et tout viré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.