Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix

Tama Chan

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouch

Meme probeme d'affichage des paramètres chez moi (Samsung Galaxy ROM II5 de base, Android 1.5)

Est-ce normal que l'heure ne parmet plus d'acceder au reglages des alarmes ? J'aime bien cette feature moi :D

Dans le meme style ce serait top d'ajouter un acces au calendrier en touchant la date (meme si ça va etre pointu à viser :p )

Modifié par Le_Poilu

Bon, comme mes coforumeurs ci-dessus concernant les paramètres du widget.

Je rajoute le message de chargement des ressources à la première utilisation du widget : les bouons oui/non sont en anglais.

Une remarque : puisqu'il n'y a plus de "fenêtre", et si on a un fond un peu détaillé, on confond le fond et le widget... possibilité de définir le % de transparence ?

Version corrigée dans le market, et j'ai restauré l'acces aux alarmes.

Pfiou j'ai besoin de repos, je suis épuisé physiquement et moralement, tellement stressé que j'ai mal au crane depuis trois jours à force de serrer les dents.

Bon, pas de repos, je vais me tapper 300 mails :D

Donc premier retour d'un utilisateur de Sense :

- c'est super beau, la police est classe, le fondu qui prend toute la largeur est une très bonne idée pour un widget de largeur 4.

- ça ressemble suffisamment pour s'intégrer parfaitement mais ce n'est plus un clone et c'est mieux pour tout le monde à mon avis

- il y a un vilain bug dans le layout de la configuration du home widget mais ça doit vite pouvoir se corriger

- le widget "réseau mobile" me manque beaucoup.

- sur le widget HTC quand on clique sur l'heure ça ouvre l'horloge et je trouve ça indispensable : tu pourrais ajouter l'option de manière configurable (on choisirait l'application qui se lance au clic).

- un truc que Sense ne fait pas : les phases de la lune. Le gères-tu ? Si non tu devrais y songer serieusement ;)

--

Posté depuis BBFoC

bonsoir

ayant acheté cette appli depuis un moment je viens de faire la mise a jour

je te felicite Tama Chan c'est super mieux et l'annimation des prevision et magnifique

merci pour ton super taf :/

ps: comment peut t'on modifier la police de l'heure merci

Modifié par kiki19000

Salut, je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice. :)

J'avais acheté l'application, il y a quelques jours, je la trouvais très bien.

Maintenant, suite aux problèmes :( que tu as pu avoir Tama Chan, je comprends que tu ai dû changer tout ça. :/

Et franchement, c'est réussi :D, ça donne un petit coup de neuf, et au final, tu auras sûrement vendu encore plus d'applis.

Merci à toi de ne pas avoir abandonné et d'avoir eu le courage pour continuer ton appli.

Repose toi bien après toutes ces journées mouvementées :| , et reviens nous bien en forme :lol:

Merci encore pour ton appli. 1€ franchement, c'est cadeau!!!!!!

Modifié par TheJocker

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...