Spria Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 lol tu vas bientôt pouvoir remercier htc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Sur le "what's new" tama a précisé qu'il prévoit une version skinable pour le futur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 même probleme de chevauchement sur mon Hero : impossible de cliquer sur le champ "ville" car la checkbox est devant. Je viens de l'acheter pour apporter mon support à cette nouvelle version. :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Finalement j'ai meme pas pris la peine de sauvegarder l'ancien. Je prefère largement le nouveau :p (Jamais ete super fan du flip clock ... j'avais acheté BW pour le reste en fait) Tres bon boulot surtout en si peu de temps :p Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Ouch Meme probeme d'affichage des paramètres chez moi (Samsung Galaxy ROM II5 de base, Android 1.5) Est-ce normal que l'heure ne parmet plus d'acceder au reglages des alarmes ? J'aime bien cette feature moi :D Dans le meme style ce serait top d'ajouter un acces au calendrier en touchant la date (meme si ça va etre pointu à viser :p ) Modifié 18 décembre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bon, comme mes coforumeurs ci-dessus concernant les paramètres du widget. Je rajoute le message de chargement des ressources à la première utilisation du widget : les bouons oui/non sont en anglais. Une remarque : puisqu'il n'y a plus de "fenêtre", et si on a un fond un peu détaillé, on confond le fond et le widget... possibilité de définir le % de transparence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Version corrigée dans le market, et j'ai restauré l'acces aux alarmes. Pfiou j'ai besoin de repos, je suis épuisé physiquement et moralement, tellement stressé que j'ai mal au crane depuis trois jours à force de serrer les dents. Bon, pas de repos, je vais me tapper 300 mails :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Donc premier retour d'un utilisateur de Sense : - c'est super beau, la police est classe, le fondu qui prend toute la largeur est une très bonne idée pour un widget de largeur 4. - ça ressemble suffisamment pour s'intégrer parfaitement mais ce n'est plus un clone et c'est mieux pour tout le monde à mon avis - il y a un vilain bug dans le layout de la configuration du home widget mais ça doit vite pouvoir se corriger - le widget "réseau mobile" me manque beaucoup. - sur le widget HTC quand on clique sur l'heure ça ouvre l'horloge et je trouve ça indispensable : tu pourrais ajouter l'option de manière configurable (on choisirait l'application qui se lance au clic). - un truc que Sense ne fait pas : les phases de la lune. Le gères-tu ? Si non tu devrais y songer serieusement ;) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Hop ! Acheté également, c'est vraiment mieux fait que les widgets meteo/horloge que j'ai pu voir. Petit détail : pour appuyer sur la roue dentée pour ré-accéder aux paramètres, c'est la galère sous milestone tellement c'est petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 chose promise... acheté ! C'est nouveau la tva en plus au moment du checkout??? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 héhé merci HTC, t'as eut une pub d'enfer elayée par toute le sphère android....et d'ailleurs ça mérite presque une nouvelle news Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 popolbx il va tout faire pour que HTC l'attaque maintenant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 il en serait capable ! ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) bonsoir ayant acheté cette appli depuis un moment je viens de faire la mise a jour je te felicite Tama Chan c'est super mieux et l'annimation des prevision et magnifique merci pour ton super taf :/ ps: comment peut t'on modifier la police de l'heure merci Modifié 18 décembre 2009 par kiki19000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Comme ça :) .... Juste un petit test pour voir ce que ça pourrait donner ... Ps : screen fait sur mon Milestone Modifié 18 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Très beau boulot, je ne regrette pas cette mise à jour. Personnellement, je ne suis pas très fan du style de font pour l'heure mais sinon pari gagné pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Très beau boulot, [...] mais sinon pari gagné pour toi. tama phénix !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Comme ça :) .... Juste un petit test pour voir ce que ça pourrait donner ... Ps : screen fait sur mon Milestone Comment as-tu fait ? Parce que je suis pas fan de la police par défaut (elle est très stylée, bel effet, mais la lisibilité n'est pas top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 pareil comment fait t'on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Salut, je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice. :) J'avais acheté l'application, il y a quelques jours, je la trouvais très bien. Maintenant, suite aux problèmes :( que tu as pu avoir Tama Chan, je comprends que tu ai dû changer tout ça. :/ Et franchement, c'est réussi :D, ça donne un petit coup de neuf, et au final, tu auras sûrement vendu encore plus d'applis. Merci à toi de ne pas avoir abandonné et d'avoir eu le courage pour continuer ton appli. Repose toi bien après toutes ces journées mouvementées :| , et reviens nous bien en forme :lol: Merci encore pour ton appli. 1€ franchement, c'est cadeau!!!!!! Modifié 18 décembre 2009 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 pareil comment fait t'on Je vous propose que Tama chan rajoute la fonctionnalité "skin" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 si ça se trouve il a jamais rien reçu d'HTC.....tout était planifié pour faire un buzz...... :| :cool: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 3 jours de stress, non c'etait pas planifié :D Oui le support skin est prevu, mais je veux finir Touiteur maintenant! Demain je vais finir le Smaller home, et ensuite je laisse un peu beautiful widgets tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 j'ai plus de téléphone ... milestone magne toi que je puisse voir sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 mais je veux finir Touiteur maintenant! :D Tiens d'ailleurs faut que je te dise un truc par mail ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.