TheJocker Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 mais je veux finir Touiteur maintenant! :D Tiens d'ailleurs faut que je te dise un truc par mail ^^. bouhhhhh il a un HTC , il fait partie des corrompus, lui réponds pas!!! *sifflote* :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 lol.... http://www.01net.com/editorial/510210/google-perd-sa-bataille-contre-les-editeurs-francais/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 sa ma bien fait rire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Petit détail : pour appuyer sur la roue dentée pour ré-accéder aux paramètres, c'est la galère sous milestone tellement c'est petit... un peu pareil sur liquid : faut viser juste :lol: sinon pour ma part aucun pb de layout ni dans le menu, ni sur le widget. par contre une remarque sur les widgets wifi&co, la petite barre verte/rouge pour signifier on/off ce n'est pas fameux pour les daltoniens (même de premier niveau) :D quand je les ai installé tout à l'heure l'éclairage ambiant était un peu fort et je n'ai pas réagi de suite que la couleur changeait quand je cliquais :lol: une barre verte ou "vide" ce serait ptet plus visible. j'ai aussi noté quelques ralentissements sous GDE que je n'avais pas vu avec l'ancien widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je dirais que c'est GDE qui ralenti et pas l'inverse :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Perso, je crois que je préfère cette version aux anciennes, hâte de voir le 4.1... J'espère que l'heure sera centrée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bon ben on dirait que je suis le seul a avoir un problème avec les accents sur BW. J'ai pourtant essaye de desinstallé l'application et de supprimer le rep dans /sdcard Je suis sous galaxy / Rom galaxhero 1.1.1 Si quelqu'un peut me donner la technique pour retrouvé le fonctionnement que j'avais il y a 10jours je suis preneur. Par contre avec ce nouveau visuel je suis pressé de recevoir mon cable usb (j'ai perdu celui fourni) pour passe de galaxhero à galaxo avec glassdroid et cette nouvelle horloge :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je contribue au renouveau ;) très bien le nouveau widget, pt un peu grand au début mais faut que je m'habitue, par contre les graphiques pour la météo me semblent un peu cheap, mal découpés, ça doit être l'écran WVGA du Liquid qui amplifie les légers défauts... Bon courage pour la suite, plus qu'à intégrer l'accès à l'agenda sur le widget et c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je dirais que c'est GDE qui ralenti et pas l'inverse :). je ne dis pas le contraire, sauf que (je ne vois pas pourquoi) ça ne me le faisait pas avec l'ancien ;) qui pourtant ne me semblait pas moins chargé "visuellement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 j'sais pas si ca le fait a d'autres. Mais chez moi l'ouverture des infos météo en touchant le widget souffre d'une forte latence (parfois plus d'une seconde) alors meme que depuis l'icone de notification c'est instantanée tout comme l'accès aux réglages de l'alarme. est-là due à une lenteur de mon galaxy? (rom de base II5) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Idem sous Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 on c'est lent parce que android est pas une foudre de guerre pour pre-charger des animations. En plus comme les graphismes viennent de la SDCARD, suivant la carte, c'est plus ou moins rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 ok bon a la rigueur j'trouve pas ca trop génant a l'usage. autre chose: la geolocalisation ne fonctionne pas si on met une ville par défaut. D'apres le truc la ville par défaut est utilisé s'il ne trouve pas la geolocalisation. Chez moi ca reste bloqué sur la ville par défaut jusqu'à ce que je l'efface des réglages. et après avoir fait ca j'ai bien là bonne ville. Par contre j'ai perdu le dessin principal dans les détails météo, alors que ceux des 3 prochains jours sont bien là. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 SI tu as pas l'icone principale, c'est que la station meteo n'a pas toutes les infos pour le moment present, ça arrive parfois. Sinon pour la geo, c'est loin d'etre parfait, je sais bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 C'est pas possible de centrer l'heure sur le smaller home ? En tous cas, super jolie ce nouveau skin, je préfère à l'ancien ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Pour info, actuellement j'ai "Couverture nuageuse partielle" et l'icône du widget est un nuage avec de la pluie, ce qui me semble incorrect. L'icône animée des prévisions à 3 jours est exacte néanmoins. Edit : d'ailleurs, il doit y avoir un gros bug dans la version que je viens de mettre à jour du market : l'heure m'affiche 28:64 au lieu de 17:53... (avec le :64 qui augmente bien avec les minutes). Edit 2 : en enlevant le widget de la home et en le remettant, ça résout le problème d'affichage de l'heure. Je laisse le signalement au cas où il y a un problème sous-jacent : le décalage était de 11:11 ce qui est curieux. Modifié 19 décembre 2009 par BubuLeMag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Edit : d'ailleurs, il doit y avoir un gros bug dans la version que je viens de mettre à jour du market : l'heure m'affiche 28:64 au lieu de 17:53... (avec le :64 qui augmente bien avec les minutes).Edit 2 : en enlevant le widget de la home et en le remettant, ça résout le problème d'affichage de l'heure. Je laisse le signalement au cas où il y a un problème sous-jacent : le décalage était de 11:11 ce qui est curieux. J'ai eu la même chose Jolie boulot moi aussi je trouve se skin super sympa il manque juste un widget pour la rotation paysage/portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 faire des widgets avec la multitude de taille d'ecran, et le portrait paysage, c'est devenu un veritable cauchemar, je ferais pas d'autres packages de widgets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Il y a quelqu'un sur le market qui ne partage pas notre avis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 faire des widgets avec la multitude de taille d'ecran, et le portrait paysage, c'est devenu un veritable cauchemar, je ferais pas d'autres packages de widgets! Avec Android 2.1 ca va s'adapter non? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 y aura toujours les gens en 1.5, 1.6 qui vont trainer, enfin j'espere pas, pour le moment c'est super chiant de gerer android 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Désolé d'être toujours avec un Galaxy en 1.5 hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Tu sais, nous aussi ca nous fait chier. J'ai envoyé un autre mail a Samsung, d'ailleurs. Pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version, mais il m'est impossible d'avoir la météo, comment procéder? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Refresh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.