Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob

Recommended Posts

tu fais çà sous quel système PixieBob? car avec windows 64 bits, çà marche pas.:P

laule!

biensur que si ça fonctionne , j'ai 7 x64 et ça afonctionné (a moins qu'il faut avoir bu pour que sa recompile ^^) ...peut etre ton JRE qui est mal installé (t'a bien un 1.6 ?)

t'avais déja essayé sur une autre apk?

Modifié par khancyr

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hum....je peux pas t'aider la...

moi j'ai fais comme sur une vidéo trouver je sais plus ou sur ce forum ....

decompiler ,modifier un fichier et recompiler , sans changer de place un seul fichier...

Bon je me couche!Faut que je sois en forme pour aller dormir en cours demain matin^^ (je me demande aussi pourquoi je me leve pour assister a des cours pareils...enfin bon...)

laule!

biensur que si ça fonctionne , j'ai 7 x64 et ça afonctionné (a moins qu'il faut avoir bu pour que sa recompile ^^) ...peut etre ton JRE qui est mal installé (t'a bien un 1.6 ?)

au lieu de prendre les gens de haut, dis plutôt ce que tu entends par JRE!

- JAVA? je l'ai dessus mais pour la version, je dois regarder, après je suis pas sur mon PC donc j'attendrais ce soir pour regarder! il me semble qu'à une époque, çà ne fonctionnait pas du tout mais possible que çà ai changé ou possible que je me trompe.

Modifié par franzyroy

JRE = Java Runtime Environnement.

Ce n'est qu'une partie de tout ce que fait java.

En l'occurrence, JRE c'est l'environnement de base de java. Ce qui permet de développer et de faire tourner les applications courrantes.

franzyroy: oui jre c'est java mais je l'avais deja(puis j'en ai besoin de java pour signer l'apk avec testsign)

bon c'est bon probleme resolu .ce qui merdait c'est qu'il manquait le fichier resources.arsc lors de la decompilation.en ajoutant ce fichier dans le repertoire decompilait je peux enfin recompiler sans erreur et obtenir mon apk dans /dist.

je le resign et je test si ca marche

edit: non ca marche pa je bloque au boot a la fin de la barre de chargement.si quelqu'un veut bien essayer de son cote.

edit2: n'oubliez pas de faire un backup du framework-res.apk original pour pouvoir rebooter normalement

Modifié par pixiebob

j'ai l'impression que cet outil apktool n'est pas tres au point sous linux car deja il manquait le fichier resources.arsc lors de la decompilation.ensuite meme en ne modifiant absolument rien, en installant l'apk recompilé qu'il soit signé ou non je ne depasse pas la barre de chargemment au boot.

En fait ,j'ai vu dans les problemes signalées qu'il y en a avec la recompilation du framework une histoire de compression .je viens de finir ma journée donc je vais tester pour voir si j'arrive a faire fonctionner le framework modifié!

Ps : Pour Franzyroy , je voulais pas te prendre de haut , surtout que j'ai pas de quoi le faire car je ne connaissais pas cette outils avant que Pixiebob n'en parle (et je touche pas un cachou sur android) .

Si j'ai signalé pour le JRE c'est qu'il y en a besoin pour apktool et que j'avai eu des problemes a le mettre sur mon pc...

je viens d'utiliser apkmanager sur windows qui est un outil qui utilise apktool aussi.

cette fois ci l'apk recompilé me permet bien d'arriver a ma home mais apres pas moyen deverouiller le lockscreen et ca reboot.

je pense que ca vous fera la meme chose

mis a part le sleep mode inactif (autonomie faible) ,la camera et l'usb qui ne marche pas tous le reste marche bien.

Oui mais our le USB, j'ai trouvé une manip' :

Moide recovery / mount USB storage -> & ca fonctionne.

Pour la caméra, je sais pas si on prend une alternative sur le market ? vous avez essayé ou c'est les libcamera.so et camera.apk qui m**** complètement ?

Bon pour l'autonomie faible, la y'a pas grand chose a faire, sauf t'as petite publication pour utiliser Gscript et tout! Mais comment tu t'en sors avec ce GingerBread 2.3.3 ??

Parceque c'est la galère niveau batterie quand meme, ou alors t'as plein de manip' et ca te permet de faire au moins 1j ?

Parceque je suis sous FroYo 2.2.1 CM8.3.2 new7 ...

Oui mais our le USB, j'ai trouvé une manip' :

Moide recovery / mount USB storage -> & ca fonctionne.

Pour la caméra, je sais pas si on prend une alternative sur le market ? vous avez essayé ou c'est les libcamera.so et camera.apk qui m**** complètement ?

Bon pour l'autonomie faible, la y'a pas grand chose a faire, sauf t'as petite publication pour utiliser Gscript et tout! Mais comment tu t'en sors avec ce GingerBread 2.3.3 ??

Parceque c'est la galère niveau batterie quand meme, ou alors t'as plein de manip' et ca te permet de faire au moins 1j ?

Parceque je suis sous FroYo 2.2.1 CM8.3.2 new7 ...

oui mais la soluce pour activer le sleep mode manuellement que j'avais publie ne marchait que en ayant le cable usb de branché.c'est pour ca que j'ai efface ma publication

Modifié par pixiebob

bon j'ai tester le framework modifier sans le resigner car jarrive pas a mettre autosign ....et sa fonctionne pas , sa bloque sur la bootanimation.C'est passer une fois mais sa c'est bloquer sur le lockscreen et ça reboot...

utilise apkmanager sous windows il y a l'option pour signer l'apk.

si y avait pas ce probleme de sleep mode ca serait vraiment de la balle niveau autonomie je pense car quand je regarde la frequence cpu lors d'une ecoute mp3(a 128kb) la frequence parvient a rester tres basse entre 66 et 133 mhz.tandis que sous froyo avec le meme mp3 la freq etait entre 133 et 266 mhz

Modifié par pixiebob

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...