Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

kyojin: je viens juste d'essayer ton fichier et ca marche t'es doué :) :)

as tu une idee pourquoi chez nous ca a bloqué au lockscreen et reboot? t'as fait quelque chose en plus mais quoi.

tu devrais poster ton boulot. ;)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Re. :)

Je n'ai pas d'idée précise, mais je pense à un conflit sur le Resources.arsc et/ou problème de signature. Tout ce que j'ai eu à faire c'est, en utilisant APK Manager, lui dire à la fin de la compilation que c'est un fichier système, et que je souhaite préserver les fichiers non modifiées, et par la même occasion la signature. Il crée alors le dossier keep, il suffit de supprimer les Resources.arsc (à faire si on a modifié un xml), puis de valider, il remet donc tous les autres fichiers tout en gardant la modif' faite sur le bools.xml.

Ensuite je n'ai pas signé pour enlever tout risque de blocage, et voilà, cette méthode marche à 99% normalement. :P (çà m'a été confirmé par Daneshm90, le créateur d'APK Manager, c'est donc une source sûre :)).

Je te laisse le soin de le poster, perso j'ai rien fait, c'est toi qui a eu l'idée et trouvé comment faire la modif'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savent faire de noyau (je pense surtout a Pixiebob , en faite parce que personne d'autre s'est manifester)

En bullant sur le net (avant que la connexion de l'école ne soit cassé...-.-°), je suis tombé une page de noyau linux dont un page avec noyau 2.6.29-eclair (donc a priori celui pour android) et dedans y a Samsung MFC (Multi Function Codec - FIMV) driver ! J'ai regarder sur les posts de ch33kybutt et criminal , et ces fichiers ne sont pas inclu (ni dans les fichiers qu'on trouve chez samsung-opensource)

Y aurai moyen que quelqu'un fasse un noyau avec ces fichiers que je teste pour voir si sa résoud le probleme des videos?

voici le lien http://lxr.post-tech.com/source/drivers/media/video/samsung/mfc50/mfc.c?v=linux-2.6.29-eclair

ha , je viens de relire le premier post et a priori tu l'utilise déja...Dommage , je comprend pas , j'ai lu ce qu'y avait dedans et normalement sa devrait permettre de lire tous les formats...

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors un kernel de test qui pourrait etre la version finale.je me suis basé sur les sources de criminal mais j'ai bien pris soin d'ajouter les patch de ch33kybutt qui etait inclus dans ses sources(par exempe modif wakelock...).

vous ne devriez pas je pense sentir de grande difference au niveau des perfs.le changement c'est surtout concernant le fichier lowmemorykiller je ne me suis pas basé sur celui de ch33kybutt mais celui de criminal dont le fichier est le plus recent(sur patchwork).il faudrait regarder si vous preferez le comportement multitache par rapport au precedent kernel.dans le tweak v11.4 ,j'ai remis min_free_kbytes a 3076 car constaté des lenteurs si 2048 avec le nouveau lowmemorykiller lorsque surchargé.

j'ai aussi recupere la source de qbanin concernant son driver batterie sur github, pour refaire une compilation propre

j'attends vos retours ;)

edit: j'ai nommé le kernel 07 car il ya eu la version 6 pour la CM7

voici le kernel+intercept3d+tweak v11.4

http://www.megaupload.com/?d=R3TQ42FR

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pixiebob ton lien donne ça: Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard

ton kernel c'est bien pour 8.3.2 ? je pense que oui mais bon avec spicagenmod et cm7 c'est dur a suivre merci

édit: c'est bon pour le lien je met ;)

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'insrtant je dis niquel réactif fluide rapide je kiff !!! je remarque que ma galerie 3d vas bien avant elle avait du mal , la je télècharge une application avant j'avait du mal a utilisé le spica en meme temps , la sa passe tranquille , c'est du bon boulot !!!!! je change ma signature ;)

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu disai que c'etait du passé CM6 sur samdroid :) mais c'est vrai que le pb du sleepbug est tres chiant mais je la trouve aussi bcp moins rapide... en même temps je pense qu'elle n'est pas optimisé du tout... il faut attendre le kernel 2.6.35 s'il est fini un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y crois enfin j'espère...

moi j'attend de voir pour changer mon spica me conviens encore tres bien !

ca ne vaut pas le coup de changer de portable pour une marque qui n'assure pas plus d'une version de MaJ.autant rester avec son portable je suis d'accord avec toi et puis froyo c'est pas si mal on peux tout faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...