Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

à chaque fois que tu fais cette manip, çà Freeze?

Oui dès qu'un appel est passé soit il y a une deconnexion du bluetooth (bien que le logo soit présent dans la barre de notification) soitquand j'ai fini l'appel et que je veux deconnecter le bluetooth ben la ca freeze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu le même problème de bluetooth avec la version de L'iTalien New7 et le kernel de pixieV7.

J'ai changé de version pour la tienne franzy et la plus aucun soucis!

Je la garde donc!

Je vois dans ta signature que tu as le Lukiqq V9 donc si c'est le cas tu ne dois pas avoir de Pb de bluetooth parce que je l''ai mis en remplacement de celui de Pixie et je n'ai plus de pb donc ca ne venait pas de la CM de l'italien mais bien du kernel donc je pense sincèrement qu'il y a un truc sur la V7 de pixie...c'est dommage...

Modifié par Seb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la v7 que j'ai compilé avec ton TUTO et pas de problème!

edit:

pour la version CM 8.4, il serait bien de supprimer les drivers 3D des Kernels de Pixiebob qui doivent être moins performant que ceux que la CM 8.4 contient déjà!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IT4ALII3EN dit que si! en même temps, il disait aussi que le framework-res.apk n'avait pas changé alors que c'était marqué et que oui,il a changé. il n'a pas du changé à rapport à la v8.3 mais il a changé à rapport à la v8.3.2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où est le post, pas le temps de chercher, mais quelqu'un a dit que les 2D ont été modifié par Criminal.... alors vrai ou faux, je sais pas. J'ai suivi ce qu'on m'a dit. Et faudrait peut-etre envoyer un MP a Criminal pour savoir..

et oui franzy, c'est ce que j'ai dit, qu'il n'avait pas changé par rapport a la v8.3 et qu'il vaait changé a la version 8.3.2, voila pourquoi j'ai envoyé un MP a Criminal pour qu'il fasse un patch au niveau des thèmes.. etc pour avoir entre autre le lecteur music dans la barre de notif' !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote Originally Posted by mateus78 View Post

@Criminal : Do we need to install intercept 3d driver after applying this a.8.4 just like when you release a.8.3? Something new with 3d driver?

Downloading now and will report later....Big Thanks and glad you're still with us

You don't need to apply 2d or 3d drivers from intercept... Alternatively, you can use libsurfaceflinger.so from intercept ROM, it gives you ~+10% 2d speed because of hardware acceleration... The rest are included...

Trad : "Il est inutile de réinstaller les driver 2d/3d de l'intercept. En revanche, on peut utiliser la librairie libsurfaceflinger.so de la ROM intercept. Cela ajoute environ 10% de perf 2D grâce à l'accélération matérielle... Le reste est inclus..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voici le kernel version 8, juste le kernel sans les tweak,etc...

changelog:

_compiler avec le toolchain linaro V4.5.3 au lieu de mon toolchain de mon archlinux V4.5.2 ici

_j'utilise ce flag:

CFLAGS_KERNEL = -O2 -mtune=arm1176jzf-s -mfpu=vfp -mfloat-abi=softfp -mthumb-interwork -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block

ca optimise la compilation pour l'architecture du spica, active le graphite

j'ai oublié de personnaliser donc ca affiche tjrs dans n° de build: "pixie07cfs cm6", le principal c'est de regarder version du noyau vous voyez quel machine a compilé le kernel :"2.6.29.6pixiebob@myhost"

http://www.megaupload.com/?d=0GI7DQNL

ou

http://dl.free.fr/dF0r50dII

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux developper un peu plus ce qu'est le flag de compilation ?j'ai vu sa chez samdroid aussi (cf le kernel de mecid il me semble)

sa se modifie ou?

le flag c'est pour optimiser le code pour une architecture donnée plutot que de compiler un code generique,.

un peu de lecture

http://gcc.gnu.org/onlinedocs/gcc/ARM-Options.html

le cpu du spica fait partie de la famille des arm1176jzf-s , il a comme feature le VFP et THUMB:

http://en.wikipedia.org/wiki/ARM_architecture

et selon la doc de linaro activer le graphite donne plus de perf:-floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block

https://wiki.linaro.org/JimHuang/Sandbox/LinaroToolchainAndroidBenchmarking

je n'ai pas activer le LTO link time optimization car le spica ne boot pas avec

edit: ah oui j'oubliai le flag ca se modifie dans le makefile la ligne du CFLAGS_KERNEL(par defaut cette ligne est vide)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...