Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors pour moi, Quadrant Advanced fonctionne parfaitement!

Assez long pour Database writes comme d'habitude, mais fonctionne. J'ai fait 702 avec kernel Yonip BFS v8 fixed 24bpp (je me répète je sais :P)

J'ai eu le meme problème avec quadrant, mais je me rappelle plus comme je l'ai réglé. Je crois que j'avais flashé ^^ ! (je sais, méthode radicale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya des gens qui s'y connaissent bien avec l'outil apktool j'aimerais leur demandé leur aide car j'obtiens un erreur a la recompilation de l'apk.ca serait pour debloquer la restriction du sip natif(gingerbread) en wifi pour permettre les appels en 3g.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweak remplace "app_proces"s et "system_server" par les version officielle de la 2.3.3 r1.

Si vous avez la dernière CM7, aucun intérêt puisque vous êtes déjà sur les bases de la 2.3.3 officielle.

Si vous avez la CM6, ca peut valoir le coup d'essayer.

D'après le post du développeur, ça améliore la fluidité du téléphone mais pas ses performances brutes => aucune augmentation de score Quadrant à attendre.

Modifié par Nerek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM7 c'est du 2.3.2, pas 2.3.3, de même que le firmware JV1 du GS, or un dev (supercurio) recommande de l'utiliser avec du 2.3.2.

M'enfin comme j'ai dit avec CM7 pas vu de grande amélioration malheureusement. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis largué, je l'ai même pas vue celle là.. Donc j'ai fait le test sur l'alpha2.1 qui est en 2.3.2. Mais donc oui je vois rejoins sur l'inutilité sur du 2.3.3. x)

Edit: Je l'utilise à travers APK Manager, pourquoi?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je cherche a modifier le framework-res.apk pour activer la possibilite d'utliser le sip natif en 3g.

voir la

donc modifier le fichier bools.xml en remplacant cette ligne:

<bool name="config_sip_wifi_only">false</bool>

ensuite recompile l'apk.mais j'obtiens des erreurs lié au fichier public.xml.il faut sans doute changer l'id

voici les erreurs(j'ai pas mis toutes les lignes :

/home/bob/telechargement/apk/framework-res/res/values/public.xml:1648: error: Public symbol string/wday1_date1_time1_wday2_date2_time2 declared here is not defined.

/home/bob/telechargement/apk/framework-res/res/values/public.xml:1649: error: Public symbol string/wday1_date1_wday2_date2 declared here is not defined.

/home/bob/telechargement/apk/framework-res/res/values/public.xml:1652: error: Public symbol string/wday_date declared here is not defined.

/home/bob/telechargement/apk/framework-res/res/values/public.xml:2206: error: Public symbol string/web_user_agent declared here is not defined.

/home/bob/telechargement/apk/framework-res/res/values/public.xml:2246: error: Public symbol string/week declared here is not defined.

/home/bob/telechargement/apk/framework-res/res/values/public.xml:2247: error: Public symbol string/weeks declared here is not defined.

/home/bob/telechargement/apk/framework-res/res/values/public.xml:2265: error: Public symbol string/whichApplication declared here is not defined.

/home/bob/telechargement/apk/framework-res/res/values/public.xml:2309: error: Public symbol string/wifi_tether_configure_ssid_default declared here is not defined.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste modifie comme indique dans le tuto le fichier bools.xml j'ai pas touché a public.xml.

apparement si on modifie bools.xml (j'ai juste modifie la valeur true par false) il faut adapter en consequence public.xml?

edit: pour etre plus clair c'est dans le fichier bools.xml qu'on retrouve la ligne:

<bool name="config_sip_wifi_only">false</bool>

il suffit de changer la valeur false par true pour permettre les appel sip en 3g

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste modifie comme indique dans le tuto le fichier bools.xml j'ai pas touché a public.xml.

apparement si on modifie bools.xml (j'ai juste modifie la valeur true par false) il faut adapter en consequence public.xml?

edit: pour etre plus clair c'est dans le fichier bools.xml qu'on retrouve la ligne:

<bool name="config_sip_wifi_only">false</bool>

il suffit de changer la valeur false par true pour permettre les appel sip en 3g

c'est peut etre plus compliquer que sa si y a des dépendences , faudrait savoir a quoi fait appel cette fois et ou sa appel...(je regarderai sa demain si j'ai le temps mais je garantis rien , je connais rien au xml , ni trop le fonctionnement d'android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a juste changer le valeur true en false , c'est sa .

et en suite pour refaire l'apk , tu fait "apktool b frameworks-res " c'est bien sa ?

(la il dit w:could not find source , I: checking whether ressources has changed... , I: Building apk file... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu travailles sur un framework-res.apk original ou un modifié? car si tu travailles sur une version modifié, c'est sûrement la raison de ton problème!

edit: pas assez rapide que je suis!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...