Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

Bonjour, je ne croix pas avoir saisie si OUI ou NON on pouvait installer le CKZTools sur la CM new7 avec kernel Pixie V5. s'il vous plais ou SetCPU ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par mounka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le ckztools ne sera pas compatible avec mon kernel, donc va pour setcpu ;)

Bonjour pixie, je vais passer à la V7 de ton kernel comme j'etais content des version précédentes qui fonctionnent du tonerre :emo_im_foot_in_mouth:

pour rebondir sur ce que tu viens de dire on peut utiliser conjointement les tweak inclu dans ton kernel avec setCPU? Par ailleurs pour modifier les valeur des tweaks c'est dans le recovery -> advanced -> kernel tunning -> undervolt, par contre je ne comprend pas après ce qu'on peut mettre entre valeur alphanumérique etc etc...(j'ai vu la vidéo dans ta signature aussi mais je comprend pas trop toutes commandes présentent dans le script )

Ya d'autres valeurs qu'on peut modifier pour gagner en autonomie à par l'undervolt ou tout est deja optimisé pour ça et ça ferait de grosse pertes de performances?

Ya pas un topic explicant tout ça que je n'aurais pas trouvé?

Merci encore pour ton formidable travail! ;)

Modifié par neopk323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la première page le kernel V7 est pour les CM3 8.3 et 8.3.2, c'est le Kernel CM7 et est pour la CM 7 plutôt non? J'avais fais l'erreur la semaine dernière qui m'a valu une petite frayeur. ;)

Modifié par neopk323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit qu'il a testé sur le v11 de Yonip qui est en BFS avec une CM 8.3.2 mais qu'il devrait travailler avec les autres modes, et que vous essayer mais évidement à vos risques et périls et moi je rajouterai que le seul risque que tu es, c'est d'être obligé de faire une réinstallation complète! donc oui tu peux.... ;)

edit: j'ai pas été assez rapide sur ce coup! hein Pixie... :P et comme dis Pixiebob, enlève son tweak à lui avec le undo all tweak dans a signature.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixie, est ce que tu peux voir si dans ta V7 il y a pas un problème de paramètres au niveau Bluetooth...parce qu'avec la Préfinale de L'iTalien et ton kernel ca beug alors qu'avec la Préfinale de L'Italien et Luqqiq V9 ca ne beug pas donc j'en déduis que ca vient de ton Kernel...Merci de regarder...j'aime bien ton Kernel mais la je ne peux pas le garder a cause de ce beug...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour info j'ai testé le Tweak de rrrulo après un undo all.

je trouve que ça tourne un poil mieux, par contre, j'ai eu un beau plantage en le bourrant un peu(MAJ de toutes les app en même temps) et au reboot, j'avais perdu 2 comptes exchange.

donc .. pas très stable ou pas de bol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb42: non je n'y ai pas touché ,je n'ai pas a ma connaissance d'amelioration possible concernant le bluetooth je n'ai donc pas touché au source le concernant.pour ma part je peux apparaier une oreillette bluetooth et echanger des fichiers.

OK...En fait le Pb que je rencontre c'est : j'active le bluetooth..jusque la pas de probleme...j'apaire..pas de probleme...je passe un appel...pas de probleme...je deconnecte le bluetooth et la pb...freeze plantage...est ce que vous pouvez voir si ca vous fait pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...