andromu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir, peut-on utiliser le ssswitch de Voku avec le kernel V9 de pixiebob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pixi notre expert....qu'est que tu penses de ça??? http://forum.samdroid.net/f53/development-kernel-horse-power-4973/ merci sur le papier ca a l'air vraiment pas mal mais j'ai pas essayé . en ce moment je suis sur le GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pixi notre expert....qu'est que tu penses de ça??? http://forum.samdroi...rse-power-4973/ merci moi je suis pas un expert mais bon la 3g freeze toujours , donc je l'ai arrêté , après j'ai voulu téléchargé une application ça augmenté doucement le téléchargement...et paf ca a freezé , j'ai remis le kernel v12 aio bfs 16 bpp , et ca a était beaucoup mieux le téléchargement a recommencé et a était plus vite...je ne voit pas quel intérêt de vouloir adapté le .32 il apporte quoi ???? dit moi pixiebob qu'est ce qu'il apporte de plus ce kernel ?? comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 il apporte beaucoup plus de fluidité (genre ta pas le petit lag quand t'ouvre un app ), plus de réglages , et surtout une compatibilité totale avec froyo et gingerbread! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Mon spica est déjà super fluide et franchement j'ai tester le kernel de banjo en .32 et le horse power et pour l'instant je ne le trouve pas plus fluide, il y as peut être encore pas mal de travail a faire dessus... Édit : et pour la lecture divx ca apporterai quelque chose ou c'est belle et bien mort et enterré ? Plus personne en parle... Modifié 5 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai pas retesté le .32 depuis que gotenks a mis a jour ses sources , mais avec l'ancien complétement buggé , c'était vraiment plus fluide !quand tu lance les parametre ou le drawer , t'a pas la micro seconde de lag !la navigation internet aller plus vite !bref c'est que des truk minime mais je pense que sur la duré c'est plus agréable ! sinon pour le divx , il faudrait avec faut juste qu'on arrive a avoir les codecs pour le spica ou que quelqu'un les écrive...mais vu que quasi tout le monde quitte le spica...(peut etre dark_lamath ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Mon spica serait parfait avec le divx...après l'alternative yxplayer et skyfire me convient aussi...mais c'est dommage quand même, mais sinon par rapport au début (1,5 orange :-() mon spica c'est carrément mieux...bien content d'avoir trouvé frandroid et samdroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Testez ca : Kernel Horse Power Marche super chez moi (MOD+X CyanogenMod Alpha 8.4 V12.4 avec le kernel du dessus) Faut juste bloquer en 2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Mon spica serait parfait avec le divx...après l'alternative yxplayer et skyfire me convient aussi...mais c'est dommage quand même, mais sinon par rapport au début (1,5 orange :-() mon spica c'est carrément mieux...bien content d'avoir trouvé frandroid et samdroid :D C'est vrai. Cependant, pour avoir repassé mon Spica en 2.1 (ROM stock, non modifiée donc) dernièrement, j'étais stupéfait par la réactivité du device. Ce n'était pas aussi fluide que les ROMS alternatives dont nous disposons aujourd'hui, notamment dans les transitions et l'ouverture des applis, mais dans la réactivité du tactile etc..., c'était assez bluffant. Sans parler du support des divx qui fonctionnait superbement bien, du pur bonheur...Je commence à douter qu'ils puissent trouver une solution vu depuis le temps qu'on le réclame sur les ROMS modifiés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) genre moi qui envoi 200 sms par jour... tme conseille de repasser en origine si jve un clavier qui marche au top? Modifié 6 mai 2011 par mathieu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 STOP! C'est un sujet de developpement pour les noyaux de Pixiebob , donc ,on va parler ailleurs!merci fin du hs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @Pixi: J'étais sous ton kernel (le V7 de mémoire) jusqu'à récemment et puis j'ai décidé pour changer de tester le v12B1 de Yonip dont j'appréciais beaucoup les kernels OC jusqu'à qu'ils fassent buguer mon tel. Mes retours (sur celui de Yonip par rapport au tien): - Je n'ai pas eu pour le moment le temps de tester la batterie mais à première vue ça a l'air de descendre plus vite - Niveau fluidité sur le launcher: c'est beaucoup plus fluide (j'utilise Go Launcher) - Niveau vitesse d'ouverture des applications: je n'ai pas remarqué une grande différence - Niveau multi-tache: ça a l'air légèrement mieux - Niveau jeu : Angry Birds est plus fluide :lol: Voilà pour l'instant je ne dis rien de la stabilité on verra bien mais bon globalement son kernel à l'air meilleur que le tien au niveau des performances et moins bon pour la préservation de la batterie. Ce n'est qu'une première impression mais si ça peut t'aider à nous faire quelque-chose d'encore mieux (un 6.9.32 par exemple ;) ) ... Bon courage et merci de faire vivre nos Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai testé le .32 non OC de yonip, c'est fluide, mais pas trés stable donc retour au kernel armzk de pixie qui d'après moi est le meilleur niveau stabilité/fluidité/batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Voilà pour l'instant je ne dis rien de la stabilité on verra bien mais bon globalement son kernel à l'air meilleur que le tien au niveau des performances et moins bon pour la préservation de la batterie. Ce n'est qu'une première impression mais si ça peut t'aider à nous faire quelque-chose d'encore mieux (un 6.9.32 par exemple ;) ) ... Bon courage et merci de faire vivre nos Spica. il me semble que pixie avais une dit qu'il preferais privilegié la batterie a la performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est exact ! Je vois que cette section est toujours autant animée ! Taz, t'es toujours là toi :P ! [toujours sur le Spica?] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Taz, t'es toujours là toi :P ! [toujours sur le Spica?] jusqu'en aout oui apres je quitte le spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 pour quel portable? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ben depuis deja 6 mois que je le dit ça seras le Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 certes, mais tout le monde n'y fait pas forcement attention -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pixi.... est ce que cela pourait apporter quelque chose à notre spica: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1087427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 normalement c'est pas compatible pour le spica mais je crois que ça marche quand même faut tester! ça m'a l'air super intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'ai essayer j'ai vueb aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Requirements- OpenGL ES 2.0 (every 1ghz+ phone has this) C'est mort pour le spica , sauf avec les drivers 3d de tom3q si ils sont finit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 A priori ça marche sur le spica : http://forum.samdroid.net/f10/chainfire-3d-5081/ Sur samdroid, ils ont commencés à tester des jeux et effectivement, ça permet pour certains jeux de les rendre jouables alors qu'ils ne l'étaient pas sans cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 je trouve cette apk un peu hors sujet mais quand même un +1E99 pour ce coup de pouce graphique (angry birds, speedX et minisquadrons en autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.