matrix4422 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @pixiebob : humm je sens que la signature va devoir être mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @pixiebob : humm je sens que la signature va devoir être mise à jour ^^ ptiflo il a mis a jour la premiere page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @Pixie : Okok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Testé depuis 15h00 avec uv=150, je dois dire que ce Kernel est superbe, merci pour ton travail pixiebob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) bon j'ai mis la v5 c'est niquel ,fluide, les vidéos youtubes bien , mais toujours angry bird season du market, je précise , les écritures font des taches blanches alors qu'avec celui de lukiqq non , j'ai désinstaller comme ma conseillé pixiebob puis réinstallé mais rien a faire...c'est bizarre mais bon c'est pas trop grave , bon boulot pixiebob et merci :lol: Modifié 22 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pixiebob, tu as donc fait ton kernel v5 qui a la meme caméra que celle de Lukiqq ou pas ? Car il a fait un bon boulot et on voit la dif' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je sais pas quel module camera il a installé precisement lukkiq, mais le mien provient des sources acclaim froyo(recuperé sur opensource samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 D'accord ! Donc c'est la même ! Car il dit qu'ils viennent de les sources acclaim + << quelques changement qui sont les produits de son imagination >> :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Cool, au vu des critiques positives, je referai bien une petite CM! je savais que je pouvais compter sur Pixiebob!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai aussi eu l'impression que c'était plus fluide qu'avec le kernel 03. Youtube HQ est super (1ere fois que j'y goûte, merci). La musique saurait avec le v03, là ça tourne depuis 1/2h et je n'ai pas eu le moindre problème. A part mon market qui ne marche plus ma rom et ton kernel commencent à vraiment me plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bon j'ai mis la v5 c'est niquel ,fluide, les vidéos youtubes bien , mais toujours angry bird season du market, je précise , les écritures font des taches blanches alors qu'avec celui de lukiqq non , j'ai désinstaller comme ma conseillé pixiebob puis réinstallé mais rien a faire...c'est bizarre mais bon c'est pas trop grave , bon boulot pixiebob et merci :lol: faudrait qu'un de ces quatres je refasse un kernel mais avec les modules g3d du gt-i5800 pour voir si ca arrange ce que tu dis(je l'ai deja fais mais les resultat etait inferieur en terme de performance , c'est pour ca que j'ai conservé le module g3d acclaim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je peux dire que depuis une demi heure que je teste et je vois déjà beaucoup plus de netteté, rien que les fonds d'écrans animés fonctionnent mieux, la vidéo est de la caméra est d'une qualité exceptionnel et pourtant, le premier linpack que j'avais testé après installation était de 3 MFlops passé tout juste mais après c'est revenu à la normale donc si certains s'inquiètent en regardant les scores Linpack, je peux vous dire qu'il n' y a pas de soucis! Super Kernel... PixieBob!!! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 super kernel vraiment!!! :) Bravo bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) merci pour tous vos message :P content que le kernel vous plaise Modifié 22 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ah ben parfait quasiment!! ;) jv'ai l'intégrer dans une CM si ça te dérange pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je suis en v4 j'hésite à passer à cette v5 qui a l'air vraiment bien. Mais j'ai tellement pas de chance, à chaque install j'ai des bootloops donc je préfère éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je suis repassé en Froyo, j'ai installé ton Kernel et la F2 de FranzyRoy, très très bon boulot à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 en fait je l'ai installé et aucun souci, elle a l'air vraiment plus fluide que la v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Encore une performance de pixie, mais l'apk de mon italien avec super vidéo 3D du kernel en mode 3D vision il en est ou ? Thnx Pixie tu bosse a plein temps dans l'open source , c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai dit que je ne savais pas encore faire réellement une appli. J'ai le tuto, la possibilité (mais j'ai pas Linux donc un peu restrint) mais j'ai pas du tout le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Quelqu'un aurait un autre lien car avec le spica il est impossible de télécharger le pack du kernel v5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai dit que je ne savais pas encore faire réellement une appli. J'ai le tuto, la possibilité (mais j'ai pas Linux donc un peu restrint) mais j'ai pas du tout le temps . depuis quand il faut linux pour faire des appli ??? o.O A la limite pour compiler des kernels ok , mais pour faire une apps ,c'est faisable avec n'importe quel OS , meme du navigateur !(enfin la sa reste quand meme limité dans les possibilités!) Lien alternatif pour le kernel+tweak11.4+3D intercept (+build prop modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 les applis se crééent très bien depuis windows ou mac, j'en développe une en ce moment et il y a aucun souci, juste eclipse qui rame mais c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 passé de v4 à v5, tout fonctionne, stable, rapide, rien à redire pour le moment ^^ , encore merci pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je suis repassé en Froyo, j'ai installé ton Kernel et la F2 de FranzyRoy, très très bon boulot à vous deux ! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.