Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

les applis se crééent très bien depuis windows ou mac, j'en développe une en ce moment et il y a aucun souci, juste eclipse qui rame mais c'est normal.

Bon je soliciterais ton aide pour m'initier un peu dans ce genre de travail. J'ai fait que bidouiller a présent, maintenant, un peu de "vrai" dev. ? Pourquoi pas :P ! Vendredi j'suis en vac'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je me forme en même temps donc je ne sais pas si je peux l'appeler "vrai" j'ai du mal à comprendre encore certains points du dev android mais tout viens au fur et à mesure. Je peux te passer mes différents ebooks si tu veux par contre :)

Oui je veux bien :P ! Envoi pas MP adresse MSN si ca te dérange pas, qu'on puisse un peu discuter sur ces "dev" d'appli. Le but, pour moi, c'est déjà avoir une appli simple qui fonctionne bien, qui peut servir. Ensuite je verrais pour autre chose. Mais le plus dur est Android_manifest ! Tout ce que tu changes dans l'apk, doit-être écrit dans l'Android_manifest! & la je trouve ca un peu difficile ! Surtout qu'il n'y a pas de tuto vraiment "bon" quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oublis toujours de dire bonjour veuillez m'excuser :rolleyes:

BONJOUR ! :lol:

@pixiebob j'ai essayé ton kernel avec la new 4 de l'italien et avec la dernière cm de franzyroy et sur youyube j'ai un bip très désagréable...

Mon lien

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais faire un réinstallation propre pour voir, avec tout les kernel que j'ai mis dernièrement :P

mais avant j'attend une réponse de pixiebob voir si c'est connu ou pas , si il a une solution parce que la mon spica est trop bien !!!! un grand merci

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DavidSpicaDroid : Mec je traîne sa depuis 3-4 jours et la sa re-marche ! Merci beaucoup ;)

y as pas de quoi ;) j'ai essayé 8 en buffer et la le massacre le bip encore plus bizarre :/

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Kernel v5 est vraiment bien et j'ai l'impression que ca a résolu un de mes soucis que j'avais avec les autres kernel : le "sleep bug" quand le spica refuse de sortir de veille apres une longue attente :)

Je pense que je vais rester sur ce V5 + CM new 6 pendant un moment, car vraiment aucun soucis a signaler, et une fluiditée plus qu'appreciable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Deja avant tout Pixiebob je voulais te dire bravo pour ton kernel car il ne bug pratiquement pas ! Mais depuis que je l'ai mis j'ai ma batterie qui descend a une vitesse FOLLE ! Meme quand je ne me sers pas du portable je vois que la batterie continue a diminue et cela a une vitesse folle. (je précise que ni le bluetooth, ni le wifi est activer).

Vous savez pas comment ça se fait ? :x

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi mon spica a plus d'une heure d'internet en 3g et il est resté en wifi le reste de la journée et j'ai encore 83% de batterie. Essaye de le laisser brancher toute la nuit pour voir. En général il annonce beaucoup trop vite qu'il est complètement chargé quand il est allumé pendant la charge.

Vérifie aussi si tu n'as pas une application qui tourne en tâche de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec navigation vous avez le bip a chaque fin de phrase ??

édit je sais pas d'ou sa peut provenir...tts ou navigation je sais pas je devrai peut etre ouvrir un sujet sur ca meme si j'aime pas trop :rolleyes:

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...