Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon j'ai mis la v5 c'est niquel ,fluide, les vidéos youtubes bien , mais toujours angry bird season du market, je précise , les écritures font des taches blanches alors qu'avec celui de lukiqq non , j'ai désinstaller comme ma conseillé pixiebob puis réinstallé mais rien a faire...c'est bizarre mais bon c'est pas trop grave , bon boulot pixiebob et merci :lol:

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu l'impression que c'était plus fluide qu'avec le kernel 03. Youtube HQ est super (1ere fois que j'y goûte, merci). La musique saurait avec le v03, là ça tourne depuis 1/2h et je n'ai pas eu le moindre problème.

A part mon market qui ne marche plus ma rom et ton kernel commencent à vraiment me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mis la v5 c'est niquel ,fluide, les vidéos youtubes bien , mais toujours angry bird season du market, je précise , les écritures font des taches blanches alors qu'avec celui de lukiqq non , j'ai désinstaller comme ma conseillé pixiebob puis réinstallé mais rien a faire...c'est bizarre mais bon c'est pas trop grave , bon boulot pixiebob et merci :lol:

faudrait qu'un de ces quatres je refasse un kernel mais avec les modules g3d du gt-i5800 pour voir si ca arrange ce que tu dis(je l'ai deja fais mais les resultat etait inferieur en terme de performance , c'est pour ca que j'ai conservé le module g3d acclaim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux dire que depuis une demi heure que je teste et je vois déjà beaucoup plus de netteté, rien que les fonds d'écrans animés fonctionnent mieux, la vidéo est de la caméra est d'une qualité exceptionnel et pourtant, le premier linpack que j'avais testé après installation était de 3 MFlops passé tout juste mais après c'est revenu à la normale donc si certains s'inquiètent en regardant les scores Linpack, je peux vous dire qu'il n' y a pas de soucis!

Super Kernel... PixieBob!!!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je ne savais pas encore faire réellement une appli. J'ai le tuto, la possibilité (mais j'ai pas Linux donc un peu restrint) mais j'ai pas du tout le temps .

depuis quand il faut linux pour faire des appli ??? o.O

A la limite pour compiler des kernels ok , mais pour faire une apps ,c'est faisable avec n'importe quel OS , meme du navigateur !(enfin la sa reste quand meme limité dans les possibilités!)

Lien alternatif pour le kernel+tweak11.4+3D intercept (+build prop modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...