IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 les applis se crééent très bien depuis windows ou mac, j'en développe une en ce moment et il y a aucun souci, juste eclipse qui rame mais c'est normal. Bon je soliciterais ton aide pour m'initier un peu dans ce genre de travail. J'ai fait que bidouiller a présent, maintenant, un peu de "vrai" dev. ? Pourquoi pas :P ! Vendredi j'suis en vac'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je me forme en même temps donc je ne sais pas si je peux l'appeler "vrai" j'ai du mal à comprendre encore certains points du dev android mais tout viens au fur et à mesure. Je peux te passer mes différents ebooks si tu veux par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je me forme en même temps donc je ne sais pas si je peux l'appeler "vrai" j'ai du mal à comprendre encore certains points du dev android mais tout viens au fur et à mesure. Je peux te passer mes différents ebooks si tu veux par contre :) Oui je veux bien :P ! Envoi pas MP adresse MSN si ca te dérange pas, qu'on puisse un peu discuter sur ces "dev" d'appli. Le but, pour moi, c'est déjà avoir une appli simple qui fonctionne bien, qui peut servir. Ensuite je verrais pour autre chose. Mais le plus dur est Android_manifest ! Tout ce que tu changes dans l'apk, doit-être écrit dans l'Android_manifest! & la je trouve ca un peu difficile ! Surtout qu'il n'y a pas de tuto vraiment "bon" quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le manifest ne sert qu'à définir les droits de ton appli, les services et les thèmes en grande partie. Les ebooks expliquent ça dans chaque chapitre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 D'accord, donc j'attend ton (tes) lien(s) pour les ebooks ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'aimerais bien les avoirs aussi STP. J'ai un tout petit projet dans la tête et j'aimerais le réaliser =) Modifié 23 février 2011 par wackou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Idem, je vais avoir besoin de refaire du Java pour le boulot et ça peut être une bonne occasion de m'y remettre tranquillement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) j'oublis toujours de dire bonjour veuillez m'excuser :rolleyes: BONJOUR ! :lol: @pixiebob j'ai essayé ton kernel avec la new 4 de l'italien et avec la dernière cm de franzyroy et sur youyube j'ai un bip très désagréable... Mon lien Modifié 23 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @ DavidSpicaDroid : J'ai le même problème, je vais essayer avec la version de l'Italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) je pense que je vais faire un réinstallation propre pour voir, avec tout les kernel que j'ai mis dernièrement :P mais avant j'attend une réponse de pixiebob voir si c'est connu ou pas , si il a une solution parce que la mon spica est trop bien !!!! un grand merci Modifié 23 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ah non je ne connaissais pas ce probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) @Pixie : Dommage, je crois que ça a un lien avec l'appli système musique mais j'suis pas sur ... Modifié 23 février 2011 par Imhotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 c'est bon j'ai trouvé !!!!! j'avais mal mis le buffer via recovery j'avais mis 6 !!!! et la j'ai mis 16 !!! et plus de bip yihiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @DavidSpicaDroid : Mec je traîne sa depuis 3-4 jours et la sa re-marche ! Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) @DavidSpicaDroid : Mec je traîne sa depuis 3-4 jours et la sa re-marche ! Merci beaucoup ;) y as pas de quoi ;) j'ai essayé 8 en buffer et la le massacre le bip encore plus bizarre :/ Modifié 23 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 normalement a partir de 10 ya plus de bip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) je sais même pas a quoi sa sert :rolleyes: il y as un topic ou tuto sur le recovery ? c'est quand même un peu complexes... Modifié 23 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ce Kernel v5 est vraiment bien et j'ai l'impression que ca a résolu un de mes soucis que j'avais avec les autres kernel : le "sleep bug" quand le spica refuse de sortir de veille apres une longue attente :) Je pense que je vais rester sur ce V5 + CM new 6 pendant un moment, car vraiment aucun soucis a signaler, et une fluiditée plus qu'appreciable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @ DavidSpicaDroid : J'avais 8 en buffer --' , je faisais limite un infarctus a chaque fois que je recevais un message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je viens de faire avec Youtube, avec le kernel Likiqq v7 et la new6, j'ai écouté "Danier Balavoine" MDR et aucun problème ! Ca serait le build.prop qui merderait pour certain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut ^^ Deja avant tout Pixiebob je voulais te dire bravo pour ton kernel car il ne bug pratiquement pas ! Mais depuis que je l'ai mis j'ai ma batterie qui descend a une vitesse FOLLE ! Meme quand je ne me sers pas du portable je vois que la batterie continue a diminue et cela a une vitesse folle. (je précise que ni le bluetooth, ni le wifi est activer). Vous savez pas comment ça se fait ? :x Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james1973 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bizarre, moi mon spica a plus d'une heure d'internet en 3g et il est resté en wifi le reste de la journée et j'ai encore 83% de batterie. Essaye de le laisser brancher toute la nuit pour voir. En général il annonce beaucoup trop vite qu'il est complètement chargé quand il est allumé pendant la charge. Vérifie aussi si tu n'as pas une application qui tourne en tâche de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 moi, j'ai aucun problème avec ma version 8.3.2, j'irai même jusqu'à dire que le son fonctionne mieux, l'autre jour, avant installation, j'avais quelques grésillements et là plus du tout. ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) avec navigation vous avez le bip a chaque fin de phrase ?? édit je sais pas d'ou sa peut provenir...tts ou navigation je sais pas je devrai peut etre ouvrir un sujet sur ca meme si j'aime pas trop :rolleyes: Modifié 23 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.