DarkAngel612 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Sur le facebook anglais de HTC il vont nous en dire plus cette semaine on verra bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) @Bartone, wow, son orthographe et grammaire sont super mauvaises! Ça le fait pas trop pour un support clientèle... Dans mon cas, je ne repasserai jamais en ROM officielle mais j'attends tout de même cette maj pour permettre aux créateurs de ROM de faire leur boulot! B) Modifié 20 juin 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je dois avouer que j'attendais cette mise à jour mais si c'est pour se retrouver avec 100Mo de mémoire dispo. (voire pire) je préfère continuer avec des ROMs alternatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 si c'est pour se retrouver avec 100Mo de mémoire dispo. (voire pire) Ce serait mortel :D de mémoire, je crois me rappeler que lorsque j'avais acheter mon Desire nu sous Froyo il restait 80Mo :/ Mais bon j'y crois moyen XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Mdr non mais lui disait que c'est vraiment petit comme mémoire .. franchement sur mon désire je galère avec mes apps toute les 5 minutes je doit en supprimé une .. et je les ai presque tous mit sur la SD :l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @Bartone, wow, son orthographe et grammaire sont super mauvaises! Ça le fait pas trop pour un support clientèle... Dans mon cas, je ne repasserai jamais en ROM officielle mais j'attends tout de même cette maj pour permettre aux créateurs de ROM de faire leur boulot! B) Ouais niveau Orthographe et grammaire ca fait pas top J'ai pris le Support Chat des 9h, donc la miss ne devait pas avoir les neuronnes en face des trous... Mais bon mon Desire part en SAV des demain car j'ai un soucis avec le haut parleur du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famie Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Gingerbread la semaine prochaine ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Gingerbread la semaine prochaine ?!? Humm, si je lis bien ( et traduit correctement) , il est écrit que HTC communiquera la date de déploiement de la ROM Gingerbread du Desire au début de la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est sa .. en doit encore et toujours attendre puis maintenant il y a une rumeur qu'il y a plus Htc sens du tout, mais il ont dit qu'ils enlèverais des applications de le 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 je compreds pas trop , ca fait quoi qu'il n'y est plus sense? c'est une surcouche de moin non? c'est pas mieu, il y aura + de memoire libéré non? car on sera toujours sous android de toute facon? et pour moi avec surcouche orange...lorsqu'il la sortirons biensur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Parce que Sense c'est LA valeur ajoutée du Desire. Un Desire sans Sense n'a aucun intérêt, autant avoir un Nexus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Parce que Sense c'est LA valeur ajoutée du Desire. Un Desire sans Sense n'a aucun intérêt, autant avoir un Nexus One. Je suis totalement pas d'accord :) Mon Desire n'a pas Sense et se porte très bien, et je ne l'échangerai jamais contre un Nexus One, ne serait-ce que pour les boutons physiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui enfin bon après il y a ceux qui ne peuvent se passer de Sense ( comme moi ) et les autres qui préfèrent ou qui se contente d'une interface sans surcouche :) Perso je préfère rester en 2.2 et garder Sense que passer en 2.3 sans Sense. Mais bon je pense pas que HTC se risque à virer Sense sur cette MAj , sachant que c'est quand même leur gros argument marketing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je suis totalement pas d'accord :) Mon Desire n'a pas Sense et se porte très bien, et je ne l'échangerai jamais contre un Nexus One, ne serait-ce que pour les boutons physiques ... En même temps, si tu as viré Sense j'imagine que tu n'es pas en train d'attendre l'OTA officielle pour Android 2.3 que tu dois déjà avoir depuis un moment. Donc au final, je pense que le retrait de Sense serait un drame pour tous ceux qui attendent ici cette MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 En même temps, si tu as viré Sense j'imagine que tu n'es pas en train d'attendre l'OTA officielle pour Android 2.3 que tu dois déjà avoir depuis un moment. Donc au final, je pense que le retrait de Sense serait un drame pour tous ceux qui attendent ici cette MAJ. Ben non, je suis déjà en 2.3.4, donc pas besoin d'attendre cette maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tout dépend de la MAJ moi je sens bien la 2.3.3 avec le bug de batterie .. mais c'est vrai que c'est dommage pour sens, mais on pourrai ce dire que sens est assez gourmand en ressource .. donc je sais pas si c'est limite mieux enfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oebo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 des nouvelles sur leur facebook(la mise à jour est en face de test) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Reste a savoir quand ils la déploient .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viouviou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 A la fin du mois d’après la page facebook FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Cela a encore le temps de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 fin du mois de juillet mais ...2011 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) http://www.pcinpact.com/actu/news/64127-htc-desire-android-gingerbread-mise-a-jour.htm HTC Desire : la mise à jour Android Gingerbread (2.3) approche selon le Facebook HTC UK, la mise à jour du fameux Desire vers la version 2.3 d'Android approche à grands pas. Ce n'est plus qu'une question de jour à en croire la division anglaise du fabricant taiwanais. :o Modifié 12 juillet 2011 par yoyo_navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 j-15 :emo_im_lips_are_sealed: avant fin juillet la rom 2.3.3 va-t-elle sortir ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88cedric88 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est partit ?? http://www.giiks.com/telephone-mobile/mises-a-jour-pour-les-htc-desire-et-htc-desire-z/ Chez moi toujours rien, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 rien chez moi ... ça sent la news pourrie publiée 10 jours après ... tu peux boycotter ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.