poutou Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Plus que 2 jours à HTC pour nous fournir la mise à jour s'ils veulent tenir parole ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpheus24 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir à tous, Petite question: sur la page facebook de HTC UK; ils disnt que la MAJ ne sera que pour les appareils nus; dans mon cas, j'avais un désire Orange que j'ai passé en rom HTC officielle Froyo avec une Goldcard. Vais- je recevoir la mise à jour en OTA aussi? De même, sur la même page de facebook, ils parlent de numéros IMEI......va-t-il y avoir une sélection par ce biais? J'avoue que je suis un peu perdu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 htc nous les brise vraiment, des que je peux je prendrais surement autre chose...a moins qu il se bouge...quelle attente enfin il vaudrait mieux que la maj ne sois une grosse daube, sinon vla la ruée sur leur page facebook ca va donner! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonsoir à tous, Petite question: sur la page facebook de HTC UK; ils disnt que la MAJ ne sera que pour les appareils nus; dans mon cas, j'avais un désire Orange que j'ai passé en rom HTC officielle Froyo avec une Goldcard. Vais- je recevoir la mise à jour en OTA aussi? De même, sur la même page de facebook, ils parlent de numéros IMEI......va-t-il y avoir une sélection par ce biais? J'avoue que je suis un peu perdu là. Je n'ai pas retrouvé ce message sur la page facebook de HTC UK (c'est vraiment le bordel pour retrouver un truc sur FB) , mais si c'est comme pour la dernière mise à jour mineure 2.29.405.5 , ça ne passera pas même avec une goldcard, puisque la maj vérifie le CID tu téléphone avant de s'installer et la maj ne se fait pas quand le CID orange est présent. Maintenant, avec un peu de chance, HTC ne vérifiera pas le CID pour cette mise à jour majeure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpheus24 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je n'ai pas retrouvé ce message sur la page facebook de HTC UK (c'est vraiment le bordel pour retrouver un truc sur FB) , mais si c'est comme pour la dernière mise à jour mineure 2.29.405.5 , ça ne passera pas même avec une goldcard, puisque la maj vérifie le CID tu téléphone avant de s'installer et la maj ne se fait pas quand le CID orange est présent. Maintenant, avec un peu de chance, HTC ne vérifiera pas le CID pour cette mise à jour majeure... On espère. Concernant la derniere mise à jour, j'étais passé par le fichier RUU, obligation de tout reinstaller après mais au moins ça fonctionnait. Allez on va croiser les doigts............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 des que je reçoie mon sensatation, je mets mon desire en sav pour les poussieres sous ecran, ce qui me permetterais de mieux le vendre. j'espere qu'il me feront la mise sous ginger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Aller plus que quelques heures à patienter ! (Avant qu'ils nous disent que c'est reporté) Modifié 30 juillet 2011 par moltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 On dirait bien oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 +1 je sens le report foireux de HTC \o/ sans vouloir vous portez la poisse :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 quel bordel, toujour rien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdefunes Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ils promettent fin juillet... l'année passée pour froyo c'était le dimanche 1 août 2010. J'ai cru que c'était vraiment aujourd'hui, 1 an après... la maj majeure. je suis déçu de la politique HTC de ne pas donner une date exacte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpheus24 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ils promettent fin juillet... l'année passée pour froyo c'était le dimanche 1 août 2010. J'ai cru que c'était vraiment aujourd'hui, 1 an après... la maj majeure. je suis déçu de la politique HTC de ne pas donner une date exacte :( la journée n'est pas terminée... je me souviens d'une mise à jour vers 14h l'année dernier..... keep cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdefunes Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 la journée n'est pas terminée... je me souviens d'une mise à jour vers 14h l'année dernier..... keep cool! tu as raison, c'était bien vers 14h, donc on a peut-être encore une chance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 +3 c'était un dimanche à 14H00 mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je sens que je vais pas la faier la MàJ, si elle arrive un jour.. On pourra plus passer en custom après sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Du neuf ou toujours rien ??? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanmatoo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ils nous ont menti x) Toujours rien pour l'instant... Cool HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 On est le 31 est toujours rien décidément HTC a tout faux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 On est le 31 est toujours rien décidément HTC a tout faux .. On est même le 1er Aout et toujours rien... No Comment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bizarre, quand on attend sa feuille d’impôts, prévue pour une date fixe, et qu'on ne reçoit pas cette déclaration en temps et en heure, on a étrangement beaucoup moins de monde qui se plaint... Comme quoi tout est relatif Allez, bonne journée, et on continue à y croire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 http://developer.htc.com/ No comment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androclem Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, Pour moi qui n'y connais rien ça veut dire qu'il n'y aura pas de maj pour l'utilisateur lambda donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @NightOwl sur le site developer.htc.com il y a un zip nommé "HTC Desire Android 2.3 Upgrade" qui fait 161Mb ... pourquoi dis tu "no comment..." ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joehausi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) bonjour je suis entrain de l'installer le pain d'épice Et tout à l'air de marcher Modifié 1 août 2011 par joehausi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bonjour je suis entrain de l'installer le pain d'épice tu as reçu le message pour le téléchargement, ou tu télécharges à partir du site de Dév ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.