rahul Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bon ca fait a peu pres 4 a 5 min que il est sur le logo samsung et il ne brille meme pas :( je ne sais pas que faire..... EDIT: euuh enfaite nn j'ai fait une erreur donc aucun probleme ^^ Modifié 19 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Reboot ! Sinon formate en mode recovery. [color=red]tkt[/color], tu risque rien ;). Si tu formate reflash ensuite. C'est peut etre normal, moi sa avais bloqué 6 ou 7 mins. Si sa marche pas au bout de 10 minutes, fais ce que je t'ai dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Reboot ! Sinon formate en mode recovery. [color=red]tkt[/color], tu risque rien ;). Si tu formate reflash ensuite. C'est peut etre normal, moi sa avais bloqué 6 ou 7 mins. Si sa marche pas au bout de 10 minutes, fais ce que je t'ai dis. Ok merci pour le conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 De rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 La rom est passe en 2.0, il y a un fichier join nomme lajncher pro gingerbread theme. Est ce que quelqu un szit comment le mettre ? J ai beau cherche je ne trouve pas ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoche Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Quand je me met en mode téléchargement, mon téléphone devient : J'ai aussi peur qu'il s'agisse d'une version "commerciale" du portable (peut être des fonctionnalités bloquées). Pouvez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut à tous, j'ai vu sur xda la version 2 était dispo et j'aurais aimé savoir si elle était vraiment mieux que la v1 et si elle apportait quelque chose de concret car apparemment Kyrillos a supprimer toutes les applis du genre Titanium Backup, Uninstaller, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Il a enleve les applis mais a akpute un screenboard et un keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liline Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) moi je bloque car RAR me demande un mot de passe pour dezipper I5800XXJPF... Un coup de main svp... et le mot de passe précisé au dessus (samfirware.com) fonctionne pas... Modifié 20 février 2011 par liline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoche Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liline Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 samfirmware.com ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoche Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je suis désoler de paraître aussi insistant, mais je suis toujours bloqué au moment de mettre mon téléphone en monde téléchargement : J'ai bien les 4 couleur qui s'affiche (rouge,vert,bleu,blanc) et USB qui apparaît dans la case blanche. Mais après, personne ne détecte mon téléphone (même pas odin) Es ce qu'il y a une manipulation à faire? Installer un logiciel? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ça marche pas... samsung-firmwares.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je suis désoler de paraître aussi insistant, mais je suis toujours bloqué au moment de mettre mon téléphone en monde téléchargement : J'ai bien les 4 couleur qui s'affiche (rouge,vert,bleu,blanc) et USB qui apparaît dans la case blanche. Mais après, personne ne détecte mon téléphone (même pas odin) Es ce qu'il y a une manipulation à faire? Installer un logiciel? Merci d'avance tu as installer sansung Kies sur ton pc .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoche Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Mais c'est un logiciel propre à samsung aussi?? Pas à HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liline Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 moi aprés la premiere etape quand je réappuis sur VOL+HOME+ETEIN ça m'affiche un logo android et FORCED UPLOAD by KEY PRESSING... Qu'est ce que je dois faire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liline Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 samsung-firmwares.com c'est good autant pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Mais c'est un logiciel propre à samsung aussi?? Pas à HTC? Bin c'est pour avoir les drivers du samsung de manière a ce que le pc reconaisse ton samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 moi aprés la premiere etape quand je réappuis sur VOL+HOME+ETEIN ça m'affiche un logo android et FORCED UPLOAD by KEY PRESSING... Qu'est ce que je dois faire stp ? quand il met cela tu branche au pc et tu lance odin et il se met a flasher (ci tu cherche a flasher ton tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Mais, Tomoche, tu as un HTC vu la photo que tu as posté?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 il est vrai que si tu a un HTC il vaut mieux aller dans la partie HTC de Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liline Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Alors ok j'ai fait, ça a marché nikel suis trop contente c'est super comme firmware!!! Maintenant si j'ai bien compris ya autre chose à installer pour ke le téléphone fonctionne bien : Lagfix V2 ? J'ai regardé plus haut dans ce topic mais je ne comprend pas vraiment comment je dois faire... une vrai quiche quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Alors ok j'ai fait, ça a marché nikel suis trop contente c'est super comme firmware!!! Maintenant si j'ai bien compris ya autre chose à installer pour ke le téléphone fonctionne bien : Lagfix V2 ? J'ai regardé plus haut dans ce topic mais je ne comprend pas vraiment comment je dois faire... une vrai quiche quoi ! il ne fait pas mieux fonctionner le tel il boost juste l'affichage perso je ne met plus le lagfix et mon tel fonctionne très bien sans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liline Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Donc en fait c'est juste un petit plus... Donc étant novice je vais m'en passer... En fait à la base j'avais changé la version du micrologiciel en V2 et ma batterie durait max 4h sans m'en servir, avez vous ce genre de pb avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'aurai une question avant de me lancer, j'aurais aimé savoir sil il était possible de détailler un peu plus cette étape car elle me laisse quelque peu perplexe :s "A un moment, à l'étape Reset, votre téléphone va passer dans le mode recovery. Vous devrez alors pour déplacer avec les touches du son et allez sur wipe data/factory reset et appuyez sur la touche Home (touche centrale), puis descendez les No et appuyez sur Yes, delete... Une fois ce wipe fait allez maintenant dans wipe cache. Une fois ce wipe fait aller sur reboot. Votre tel reboot et il vous faut comptez un minimum de 3 à 10 minutes avant d'arriver sur l'écran de dévérouillage." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.