Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

Oh je trouve ca tres jolie le melange de la barre de notif The Blue tout enayant gardé les icones des notification verts ^^

seul hic....je ne sais pas comment prendre des screenshot :(

Modifié par fullmetal
Posté(e)

Tuto à jour, euh fruity, depuis mon passage dans les ROM 2.0, je n'arrive plus à faire des screensshots, je mets mon tels en debug et ddms.bat se lance et se ferme sans me demander quoi que ce soit, si quelqu'un sait d'où peut venir le problème :/ ? car j'aimerai montrer mon custom :D

Posté(e) (modifié)

Ah c est pas top. J pensais que ca allait au moins monter a 400 ;/

Ouais je vais faire comme toi Motofoca + Kyrillos Base

C'est repartie pour un flash

Pour la lagfix je ne trouve pas makeext2 as tu mis le bon liens ?

Modifié par keke-spica
Posté(e)

@Bluwws: as-tu mis à jour la bibliothèque du SDK? y a eu pas mal de nouveauté apparemment, ça peut venir de là non?

Ouai, j'ai fait tous les updates...

Je vais test le mix Rom Gingerbread + twframework Lestatious

Posté(e) (modifié)

ok merci

Kyrillos m'a dit la version 2.3 sera peut être la semaine prochaine :)

La je change encore de rom j en teste une autre :P

Modifié par keke-spica
Posté(e)

fruity, en fait je lance mon sdk, et là il ne détecte pas mon tel dans virtual devices ce qui fait que ddms se ferme aussitot que je le lance, je vais chercher pour voir si ce problème est fréquent ;)

Posté(e)

Bon j’ai probleme depuis quelque temps : a chaque fois que je reboot le tel, apres que j’ai mis mon code pin, un message apparaît et me dit : « L’application com.sec.android.app.samsungapps.una (processus com.sec.android.app.samsungapps.una) a été arrêté de manière inattendu » et la j’appuie sur forcer la fermeture. Je ne sais pas si c’est quelque chose d’important so please help me !!!! :(

Posté(e)

Alors la, je sais pas. Désinstalle, si tu peux pas va dans RootExplorer : /systeme/app et tu reste appuyer sur SamsungApps => Delete.

Sa devrait marcher.

Sans oublier reboot ;) ok merci je vais essayer et je vous tien au courant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...