Lapinou.du.30 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonsoir , j'ai un ami qui a fraichement acquis son ZTE Blade ( il était un peu jaloux du mien ahaha ) et je vous sollicite pour m'éclairer . Il souhaite virer dans les plus brefs délais cette Rom Bouygues qui bride un peu (trop) le téléphone . Par contre il tient absolument a passer sous cyano , je vous demande donc quelle est la meilleure nightlie actuellement ? L'ordre d'importance est : autonomie réactivité personnalisation performance Merci de m'aider a lui trouver la bonne ( de Rom , hein ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Par contre il tient absolument a passer sous cyano , je vous demande donc quelle est la meilleure nightlie actuellement ? A ce jour la N161... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Par contre il tient absolument a passer sous cyano , je vous demande donc quelle est la meilleure nightlie actuellement ? Pour ma part j'aurais dit la N163, pas eu le temps de tester assez la différence de batterie entre elle et la N161. Mais dans tous les cas, la N164 est à éviter pour la consommation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bon et bien on est partie pour une N161 , merci . :) Modifié 18 août 2011 par Lapinou.du.30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 N169+ v2 (parce que la v1, elle ne fonctionnait pas, c'est bizarre, non ?) ajoutée au Wiki, toujours proposée par sej7278 (et toujours réuploadé par mes soins, l'auteur n'aimant pas qu'on lui bouffe sa bande passante .... bon, ça, je veux bien le comprendre ... :P ) Version plus que conseillée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 blade: Add proximity sensor calibration (MERGED) sur N171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 salut ! Quel nightly est la meilleur en batterie ? avec performance pour les jeux SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 salut ! Quel nightly est la meilleur en batterie ? avec performance pour les jeux SVP Jusqu'alors je pensais à la N161 mais je crois que la N171est bonne également.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Salut ! Ce serait pas possible de faire un vote pour chaque caractéristique (autonomie, réactivité, personnalisation, performance) dans lequel on choisirait la Nightly qu'on préfère en listant toutes celles qu'on a testé ? Je veux bien trier les données après et l'afficher dans de beaux graphiques récapitulatifs, le problème c'est comment obtenir assez de votes ? Johann (de passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ok merci , je vais faire des testes et je verrai lequel est le mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Add proximity sensor calibration (MERGED) sur N171 Ah ? Il y a un soucis de capteur de proximité ? Et non corrigé depuis le temps ? :P Et encore, c'est juste un ajout d'un réglage, non la correction du bug .... Est-ce que cela sera suffisant ? Bref, la N171, oubliez et tapez dans la N169+, elle est au moins retravaillée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Ah ? Il y a un soucis de capteur de proximité ? Et non corrigé depuis le temps ? :P Et encore, c'est juste un ajout d'un réglage, non la correction du bug .... Est-ce que cela sera suffisant ? Non , c'est une application qui a été rajoutée pour calibrer le capteur... Y'a plus 169+ mais une 171+ (softbuttons and USB charging patch) Modifié 24 août 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Non , c'est une application qui a été rajoutée pour calibrer le capteur... sauf s'il a besoin d'être calibré (ah bon ? il ne fonctionne pas ?), quel est l'intérêt ? Pour la 171+, on attendra que sej7278 nous ponde la version compilée, parce que, des fois, les Nightlys, elles déconnent .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) N173+: Voir Wiki Modifié 26 août 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 kader, enlève le lien, il va encore râler comme quoi on lui prend toute la bande passante ... Je le réupload ailleurs et je mettrai le lien sur le Wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 kader, enlève le lien, il va encore râler comme quoi on lui prend toute la bande passante ... Je le réupload ailleurs et je mettrai le lien sur le Wiki. Ça, c'est vraiment du travail d'expert :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Wiki à jour avec la 173+ v2 ... avec un lien qui ne tombera pas ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour , dans quelle section du wiki ajoutez-vous les nightly + ? (ex: 173+) Merci de la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour , dans quelle section du wiki ajoutez-vous les nightly + ? (ex: 173+) Merci de la reponse. Bonjour, http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_CyanogenMod-7_for_ZTE_Blade/San_Francisco#Mod_Rom_CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Une(autre) liste de thèmes pour CM7: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je trouve la 173+ v2 excellente niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je trouve la 173+ v2 excellente niveau autonomie. De même .. J'ai finis la journée a 98 % ! En comptant une bonne dixaine de SMS , 20 min de jeux , 5 min de Facebook et quelques MP3 .. Bonne surprise celle la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 De quoi tenir 50 jours... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ahahaha pour le moment je suis en Vacances . On verras de retour à la Fac ce que ça va donner ! Mais j'attend de voir les réactions d'autres utilisateurs .. ( A savoir que je respecte toutes les règles pour économiser la batterie . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.