Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai un ami qui a fraichement acquis son ZTE Blade ( il était un peu jaloux du mien ahaha ) et je vous sollicite pour m'éclairer .

Il souhaite virer dans les plus brefs délais cette Rom Bouygues qui bride un peu (trop) le téléphone .

Par contre il tient absolument a passer sous cyano , je vous demande donc quelle est la meilleure nightlie actuellement ?

L'ordre d'importance est :

autonomie

réactivité

personnalisation

performance

Merci de m'aider a lui trouver la bonne ( de Rom , hein ) :)

Par contre il tient absolument a passer sous cyano , je vous demande donc quelle est la meilleure nightlie actuellement ?

Pour ma part j'aurais dit la N163, pas eu le temps de tester assez la différence de batterie entre elle et la N161.

Mais dans tous les cas, la N164 est à éviter pour la consommation. :)

N169+ v2 (parce que la v1, elle ne fonctionnait pas, c'est bizarre, non ?) ajoutée au Wiki, toujours proposée par sej7278 (et toujours réuploadé par mes soins, l'auteur n'aimant pas qu'on lui bouffe sa bande passante .... bon, ça, je veux bien le comprendre ... :P )

Version plus que conseillée ....

Salut !

Ce serait pas possible de faire un vote pour chaque caractéristique (autonomie, réactivité, personnalisation, performance) dans lequel on choisirait la Nightly qu'on préfère en listant toutes celles qu'on a testé ?

Je veux bien trier les données après et l'afficher dans de beaux graphiques récapitulatifs, le problème c'est comment obtenir assez de votes ?

Johann (de passage)

Add proximity sensor calibration (MERGED) sur N171

Ah ? Il y a un soucis de capteur de proximité ? Et non corrigé depuis le temps ? :P

Et encore, c'est juste un ajout d'un réglage, non la correction du bug .... Est-ce que cela sera suffisant ?

Bref, la N171, oubliez et tapez dans la N169+, elle est au moins retravaillée ....

Ah ? Il y a un soucis de capteur de proximité ? Et non corrigé depuis le temps ? :P

Et encore, c'est juste un ajout d'un réglage, non la correction du bug .... Est-ce que cela sera suffisant ?

Non , c'est une application qui a été rajoutée pour calibrer le capteur...

Y'a plus 169+ mais une 171+ (softbuttons and USB charging patch)

Modifié par Kader

Non , c'est une application qui a été rajoutée pour calibrer le capteur...

sauf s'il a besoin d'être calibré (ah bon ? il ne fonctionne pas ?), quel est l'intérêt ?

Pour la 171+, on attendra que sej7278 nous ponde la version compilée, parce que, des fois, les Nightlys, elles déconnent .... :P

kader, enlève le lien, il va encore râler comme quoi on lui prend toute la bande passante ...

Je le réupload ailleurs et je mettrai le lien sur le Wiki.

Ça, c'est vraiment du travail d'expert :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...