Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Si la CM7 est morte vers quoi se tourner ? Je suis passé par un X8 (depuis un SGS 2 :P) le temps de récupérer mon Blade, je peux dire que la communauté bien que présente, est loin d'égaler celle du Blade, du moins celle que j'ai connue.

Je vais fouiller à l'ancienne voir ce qui est "tendance" en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi CM7 pour le blade serai mort... ce n'est parce qu'il n'a plus de MAJ majeurs qu'il est depassé, la communauté continue les MAJ grace au code au source mise a jour regulierement. D'ailleur une 7.2 reste a venir.

Bref c'est tres bonne rom ( sauf l'autonomie qui etait meilleur avant mais bon, on ne peut pas tous avoir :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te faut vraiment pas grand chose !!!

ça se voit que tu ne regarde pas ailleurs .... Quand je vois comment ça tourne sur ma bouse de Wildfire, je me demande ce qu'ils glandent !

continuez de vous voiler la face .... et croisez les doigts pour CM9 ...

J'ai commencé par la Moldovan et j'ai même essayé la Swedish Snow, mais je ne vois pas l'intérêt de ces ROMs par rapport à la CM7 ?

Mon Blade me semble fonctionner de la même façon sur CM7 ou Moldovan, alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il ne me faut pas grand chose.

La raison pour laquelle je suis sous CM7 c'est qu'il y a quelques petits ajouts qui, à mon sens, devraient être présent dans toutes les ROMs Android (voire dans Android tout court), comme le contrôle de la musique (skip, back) avec les boutons de volume, le lockscreen widget pour la musique ou encore le power control widget complet.

Mon "bête" sony ericsson que j'avais avant faisait ça. Il y a peut-être des ROMs plus optimisées que la CM7, mais qui n'ont même pas ces fonctions de base. Alors moi je m'en fiche pas mal que ma ROM s'appelle CM ou Moldovan ou machin chose, je veux que ça fonctionne et puis c'est tout.

Enfin je ne vois pas ce que tu reproches à la CM. Elle fait le boulot et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compilation de Burstlam (24/02/2012):

359X :

- The kernel to switch to the modified international version, the default support most models. But bear in mind that the best first in CM menu within the proximity sensor, the school look.

- 353X WIFI connectivity issues from the sort of WIFI connection set with hidden SSID router conflict. This version has been canceled this update should solve the problem.

[2月24日]N359X-35 :http://115.com/file/dpi0rpl7

[2月24日]N359X-35-ODEX :http://115.com/file/e7svg668

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nightlies sont de retour:

CyanogenMod Mirror Network - Powered by TDRevolution

Un build de Burstlam (26/02/2012):

[2月26日] N361X - CyanogenMod7

- This version I try to fix from the flu so bad.

In addition, I lifted the ZTE speed limit in the core GPU's. How much squeeze a little performance. Test.

http://115.com/file/bes8zzd5#N361X.zip

Miroir:

http://uloz.to/xJM6Fnv/n361x-zip

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM7 du jour (29/02/2012) compilée par targetbsp:

OK! The new one (patch set 9) is working!

It boots, wifi is 54mbps, in call prox works, and i added the compilation date patch so i know I'm testing the correct rom

MD5#ba1628d85b2ec27e0395774daa0aabfe

Link: http://www.mediafire...0r3vsm596eeit3c

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: comment fait-on pour augmenter la taille de la partition système ?

Je suis en Moldovan, GEN2, et j'ai 140mo de partition systeme et 121mo d'utilisé. J'aimerais essayer la CM7 de TargetBSP.

Même si vous me dites que ce n'est pas nécessaire (il me semblait que 160mo est mieux), quelle est la méthode... TPT uniquement ? Et laquelle?

Autre question: je vais partitionner ma carte SD par le clockworkmod. J'inscris 512mo pour la partition ext, et 0 ou 128 pour le swap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à celle ci: est-elle bonne dans mon cas ?

Gen 2 custom: 160mb system, 2mb cache, 279 mb data, 0.1mb oem

http://android.modaco.com/topic/347601-zte-blade-tpts/page__gopid__1829429#entry1829429

Ce que je ne comprend pas, c'est la taille du cache (2mb). Sur ma répartition actuelle j'ai: cache 42mb,

data 314mb. La taille du cache n'a pas d'importance ?

Et si quelqu'un à la réponse pour la taille du swap... Merci

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le cache n'a pas beaucoup d'importance. J'ai lu un post il y a peu où le gars disait que ça servait essentiellement à conserver en cache les téléchargements et ce genre de choses.

Donc je dirais que oui, ce partitionnement a l'air bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai retrouvé le post de Konstat. En gros si le cache fait moins de 20MB, il est redirigé vers la RAM (sur CM7 et sur Swedish Snow du moins).

Le cache sert essentiellement aux téléchargement du market et à quelques logs de clockworkmod.

Donc on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup d'importance, non. Le système ne fonctionnerait pas sans, mais ça reste peut utilisé et une toute petite partition n'a pas d'incidence négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ma copine à un blade que j'avais installé en CM7 nightly en août.

Puis-je passer à la dernière nightly sans full wipe pour quelle garde ses appli ?

Comment installer un app2sd sur cette rom? J'ai déjà partitionné la sd.

D'avance merci à ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...