Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

ah ouai cool merci beaucoup ^^ :P

par contre j'ai le meme souci avec le reseau il coupe quan le tel est en veille .... ( edit : jje sais ps en faite sa l'air d'etre coupé mais je suis pas sur je viens de tester en envoyant sms et sa marché donc...je sais pas)

petite question ou est ce que je trouve les thèmes genre ics etc...pour CM7 ? merci ^_^

Modifié par Yannick69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière version Kang en cours proposé par burstlam:

changelog :

- clavier T9 avec tous les fixs disponibles

- mise à jour du ring lock de l'écran de déverrouillage

wipe dalvik cache obligatoire

Version Normal

md5 : 8e2ba3972382a261ddfce975318f9473

Version Odex (160Mo de taille de partition system nécessaire)

md5 :bb0a545cc24b702b85b7eaaf33434e24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai besoin d'un peu d'aide!

J'ai acheté un ZTE blade chez bouygues sous andoid eclair en GEN1.

J'ai suivi ce tuto : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_CyanogenMod-7_for_ZTE_Blade/San_Francisco

et installé correctement la ROM TPT suivante : CM7.0.2-Gen1-to-Gen2-TPT. Donc en toute logique je suis passé en GEN2.

Je dois avouer que le tuto est un peu confus (ou alors je suis pas doué, choisissez).

Je souhaiterais installer la dernière version (en tout cas la meilleure que vous me préconiseriez) de cyanogen.

Je me permet demander de l'aide car il est marqué sur la page du tuto (à propos du Recovery)

"la rom TPT embarque une version 2.5.1.8 qui n'est pas compatible avec Cyanogen". Du coup je suis un peu perdu :s

Une âme charitable pour me sortir de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un paragraphe mise à jour du recovery, il a peut-être son utilité, qui sait ..... ^_^

Et quitte à faire un TPT, pourquoi ne pas avoir utilisé la Rom All-In-One, CM7 + le recovery compatible en une seule fois ....

Pour le reste, il faut tester, tester et tester encore, la CM7 est une bouillie infâme sans cohérence entre les différentes versions (on ne parlera pas du niveau des versions "stables", la version finale sera moisie, quoiqu'il arrive), ce n'est vraiment pas la première Rom à utiliser sur un Blade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) oui en effet, suffisait de lire, merci ^^

par contre nouveau problème : j'ai mis à jour mon recovery, J'ai suivi les instructions à la lettre, mais après "choisissez l'option advanced puis Reboot recovery et validez par Home." le téléphone redémarre mais reste bloqué sur le bonhomme vert. Rien ne se passe. Je suis obligé d'enlever la batterie. Si je démarre le téléphone normalement (sans recovery), le téléphone se lance bien sur cyanogene (ouf).

Que se passe t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...