Aller au contenu

Mise a jour officielle Folio en Mars 2011


damiena

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Totalement d'accord.

Tu achetes une tire mais pas de lecteur CD ...Mince.

Soit tu apprend a monter un lecteur CD toi même.

Soit tu passes chez un custimiser.

Tu ressors avec jantes larges, chromes et pleins de trucs qui servent a rien.

deux façon de faire.

J'ai testé une rom Foliomod. Ben suis heureux d'en parler au passé.

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Voici mon modeste retour d'expérience après une journée d'utilisation sur la rom officielle avec la dernière mise à jour et rootée. aucun freeze..aucun lag, franchement je suis impressionné. Ca devient un vrai plaisir. Le root est quand même très important voir nécessaire. Seul point noir pour l instant pas encore trouvé comment faire fonctionner le tethering avec la foliowidget et mywi sur mon iphone. Sinon franchement c est du tout bon, comme disait quelqu'un sur ce forum elle aurait du sortir telle quelle dés le départ et la c'etait top

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root te permet par exemple de passé a une rom dexter récupéré tes app dans le market puis revenir a une rom tosh et installé tes aplis préférer

OULLLAAAAAA fait gaffe,

Dexter, padron, Saint Dexter a ses adorateurs ici bas,

piquer des données chez Staint Dexter, et c'est la corde....

Même si Saint Dexter pique sur XDA tout ce qui traine et compile de tout,

Un Saint peut touts se permettre.

Nous autre povre mortel ... B)

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R3dthx je veut bien servir de beta testeur a une de tes super Roms (que j'ai pas encore vu)

je suis impatient

Tu peux pas imaginer comme ma ROM serai sobre.

Quasi rien de bien interressant.

Je lis mes mails et j'écoute mes MP3 sur mon HTC Désire

Je joue le plus souvent sur mon PC ou sur ma WII

Je mate des DIVX sur mon Home Cinéma.

Ma Folio surfs et lit des PDF, et ça, mon gars, j'ai pas attendu Saint Dexter pour pouvoir le faire !!!!

Quand à savoir pourquoi je me suis compliqué la vie en ROM Toshiba, c'est que les lags de la FolioMod me gonflent.

Mais si tu trouves pas tout seul l'APK pour le PDF, je veux bien te fournir le lien : http://www.freewarelovers.com/android/app/adobe-reader

Voilà, heureux ?

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas imaginer comme ma ROM serai sobre.

Quasi rien de bien interressant.

Je lis mes mails et j'écoute mes MP3 sur mon HTC Désire

Je joue le plus souvent sur mon PC ou sur ma WII

Je mate des DIVX sur mon Home Cinéma.

Ma Folio surfs et lit des PDF, et ça, mon gars, j'ai pas attendu Saint Dexter pour pouvoir le faire !!!!

Quand à savoir pourquoi je me suis compliqué la vie en ROM Toshiba, c'est que les lags de la FolioMod me gonflent.

Mais si tu trouves pas tout seul l'APK pour le PDF, je veux bien te fournir le lien : http://www.freewarelovers.com/android/app/adobe-reader

Voilà, heureux ?

bah propose la nous, que l'on puisse la tester

car la tu nous fait que du bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah propose la nous, que l'on puisse la tester

Je te l'ai donnée, mon unique modife qui me change la vie : le lecteur adobe READER.

Une grande invention, internationale.

Et sur la ROM Toshiba, dont j'ai payé le développement en achetant la Folio, faut le dire quand même, c'est super fluide le PDF

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai donnée, mon unique modife qui me change la vie : le lecteur adobe READER.

Une grande invention, internationale.

Et sur la ROM Toshiba, dont j'ai payé le développement en achetant la Folio, faut le dire quand même, c'est super fluide le PDF

donc tu estime que la version d'origine du 25 octobre était super bonne, et qu'il ni manquait rien en dehors de adobe Reader??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu estime que la version d'origine du 25 octobre était super bonne, et qu'il ni manquait rien en dehors de adobe Reader??

Tu oublie le Flash player qui se trouve dorénavent dans la rom d'origine.

Sans le Flash, on a une m... d'iPad.

Et bien oui, mon cher, 0131, rootée avec Flash et PDF, fluide à souhait et pas encombrée de gadget (comme l'inspecteur du même nom), poutr l'utilisation que j'en ai, qui est professionnelle, elle me va a ravir.

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie le Flash player qui se trouve dorénavent dans la rom d'origine.

Sans le Flash, on a une m... d'iPad.

Et bien oui, mon cher, 0131, rootée avec Flash et PDF, fluide à souhait et pas encombrée de gadget (comme l'inspecteur du même nom), poutr l'utilisation que j'en ai, qui est professionnelle, elle me va a ravir.

alala...ben écoute ..si pour toi tu prefère la rom origine de la folio...et si tu trouve quel est plus stable que la rom foliomod...ben on doit pas avoir la meme folio..mdrrr. Ces le jour et la nuit..même si l'écart ses resserré...ben il y a quand meme une grande difference.

O moins sa fait une personne de moins qui ne ce plain de la folio avec la rom origine ^^ oooooo grand toshibaaa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester sur la dexter ! Cette mise a jour vous empèche de l'installer et pour repasser a une ancienne version c'est la galère ! Dexter propose une mod 1.4 basée sur cette rom tosh. C'est genial et y a l'android market !

avec les avantages de foliomod :)

En test depuis 8h...comment dire.... Que du bonheur :)

aucun beug a signaler pour le moment :)

et 3251 au score quadrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie le Flash player qui se trouve dorénavent dans la rom d'origine.

Sans le Flash, on a une m... d'iPad.

Et bien oui, mon cher, 0131, rootée avec Flash et PDF, fluide à souhait et pas encombrée de gadget (comme l'inspecteur du même nom), poutr l'utilisation que j'en ai, qui est professionnelle, elle me va a ravir.

au bout de 4 mois ils nous sorte Flash, qui etait un argument de vente

je me demande pas si tu n'est pas un employer de Toshiba, venu défendre contre les adepte de Roms améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change pas ici toujours ce discourt puéril des kikoo-lol qui comprenne rien a ce qu'il utilise.

dexter, on la dit et re-dit c'est qu'un fouineur qui offre à la communauté un pack de chose déjà faite par de vrai codeur et en plus il se permet de se faire rémunérer par donation, franchement honte à lui, c'est comme ci, je te donne un cookie et que tu va le revendre en ayant rajouter du sucre par dessus qu'on ta offert aussi ... bref, un profiteur. Pourquoi vous croyez qu'il a mis en suspend ces soi-disant rom de mobile c'est parce qu'il c'est fais black lister partout quasiment, donc merci d’arrêter votre discourt sans savoir de quoi vous parler, ca fais 1 an qu'il se fais chambrer et insulter partout ou il va.

une foliomod sous 3.0 ? pour faire quoi ? la même m**** que ces foliomod d'aujourd'hui (d'ailleur faudra m'expliquer comment il peut engendrer autant de bug en partant d'une rom d'origine qui ne les as pas ...) ?, perso vous faites comme vous voulez mais actuellement la dernière mise à jour est bien plus performante que n'importe quel mod disponible et ce peut importe l'utilisation même pousser.

bref, je go telecharger tous les wallpaper que je trouve et je vais ouvrir un site de fond d’écran payant ... comme ca j'aurais plein de moutons qui me glorifieront lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la foliomod 1.4 et des mises à jour ou c est un concours d ego surdimensionner frustré. Franchement on s en tape de savoir qui est le plus fort ou beau ou meme le plus con dexter ou r3dther? Bah oui dxter ne fait que compiler et propose des alternatives apres chacun est libre non? a moins que r3dther et son crew soit en fait des envoyer de dieu pour nous remettre dans le droit chemin si je me satisfait de son travail cest mon choix et si ce forum existe cest aussi un peu grace a lui qui au debut etait la a trouver des ameliorations que toshiba commence juste a combler bref j squatte souvent ce forum mais si c est pour en arriver la je vois plus l interet

de plus notre folio est sous android donc est ouverte à la bidouille, si on veut un OS fermé ou on n a pas d amelioration possible on sait ou aller mais le principe meme d avoir des devices sous android c'est pouvoir mettre d autres rom, perso je les ai toutes tester foliomod, folionotion, foliotnt, la rom d origine jusqu a la derniere mise a jour etait merdique mais on a le choix, c est con mais ça me suffit a me sentir libre

edit: sinon on sort tous notre joujou et on compare qu a la plus grosse??

Modifié par smireneuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la foliomod 1.4 et des mises à jour ou c est un concours d ego surdimensionner frustré. Franchement on s en tape de savoir qui est le plus fort ou beau ou meme le plus con dexter ou r3dther? Bah oui dxter ne fait que compiler et propose des alternatives apres chacun est libre non? a moins que r3dther et son crew soit en fait des envoyer de dieu pour nous remettre dans le droit chemin si je me satisfait de son travail cest mon choix et si ce forum existe cest aussi un peu grace a lui qui au debut etait la a trouver des ameliorations que toshiba commence juste a combler bref j squatte souvent ce forum mais si c est pour en arriver la je vois plus l interet

de plus notre folio est sous android donc est ouverte à la bidouille, si on veut un OS fermé ou on n a pas d amelioration possible on sait ou aller mais le principe meme d avoir des devices sous android c'est pouvoir mettre d autres rom, perso je les ai toutes tester foliomod, folionotion, foliotnt, la rom d origine jusqu a la derniere mise a jour etait merdique mais on a le choix, c est con mais ça me suffit a me sentir libre

edit: sinon on sort tous notre joujou et on compare qu a la plus grosse??

+1

L'intérêt des roms custom c'est de fournir du clé en main. Pas de prise de tête pour rooter avec le SDK/ADB, le market etc... Rien à faire (comme le souligne r3dthx dans un autre post).

Quand aux accusations de pillage concernant Dexter, elles sont infondées. Je lis régulièrement les forums traitant d'android en langue Anglaise. Je n'ai vu nul part que Dexter était blacklisté. De plus il cite ses sources et donne toujours les informations créditant les quelques développeurs peu nombreux pour ce qui concerne la folio. Tout cela est un faux procès.

Ayant beaucoup développé en assembleur il y a longtemps, je sais comment fonctionnent les équipes de développement. Chacun son boulot. chaque équipe est en charge d'une partie bien précise. Le travail final d'intégration n'est pas négligeable. Pour avoir déjà compilé quelques noyaus Linux, je connais la prise de tête que cela peut être. Il ne viendrait à personne (je parle de pros) l'idée de critiquer le travail de l'équipe en charge de l'intégration...

Dire que Dexter fait du bon travail ne relève pas d'une admiration béate mais de la reconnaissance d'un travail assez ingrat que personnellement, je n'aimerais pas faire.

Fin définitive de ce stupide HS en ce qui me concerne.

Pour en revenir à nos moutons, la 1.4 que je teste depuis hier fonctionne très bien (voir le topic adéquat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

L'intérêt des roms custom c'est de fournir du clé en main. Pas de prise de tête pour rooter avec le SDK/ADB, le market etc... Rien à faire (comme le souligne r3dthx dans un autre post).

Quand aux accusations de pillage concernant Dexter, elles sont infondées. Je lis régulièrement les forums traitant d'android en langue Anglaise. Je n'ai vu nul part que Dexter était blacklisté. De plus il cite ses sources et donne toujours les informations créditant les quelques développeurs peu nombreux pour ce qui concerne la folio. Tout cela est un faux procès.

Ayant beaucoup développé en assembleur il y a longtemps, je sais comment fonctionnent les équipes de développement. Chacun son boulot. chaque équipe est en charge d'une partie bien précise. Le travail final d'intégration n'est pas négligeable. Pour avoir déjà compilé quelques noyaus Linux, je connais la prise de tête que cela peut être. Il ne viendrait à personne (je parle de pros) l'idée de critiquer le travail de l'équipe en charge de l'intégration...

Dire que Dexter fait du bon travail ne relève pas d'une admiration béate mais de la reconnaissance d'un travail assez ingrat que personnellement, je n'aimerais pas faire.

Fin définitive de ce stupide HS en ce qui me concerne.

Pour en revenir à nos moutons, la 1.4 que je teste depuis hier fonctionne très bien (voir le topic adéquat).

+100 sa fait plaizir d'entendre sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

L'intérêt des roms custom c'est de fournir du clé en main. Pas de prise de tête pour rooter avec le SDK/ADB, le market etc... Rien à faire (comme le souligne r3dthx dans un autre post).

Quand aux accusations de pillage concernant Dexter, elles sont infondées. Je lis régulièrement les forums traitant d'android en langue Anglaise. Je n'ai vu nul part que Dexter était blacklisté. De plus il cite ses sources et donne toujours les informations créditant les quelques développeurs peu nombreux pour ce qui concerne la folio. Tout cela est un faux procès.

Ayant beaucoup développé en assembleur il y a longtemps, je sais comment fonctionnent les équipes de développement. Chacun son boulot. chaque équipe est en charge d'une partie bien précise. Le travail final d'intégration n'est pas négligeable. Pour avoir déjà compilé quelques noyaus Linux, je connais la prise de tête que cela peut être. Il ne viendrait à personne (je parle de pros) l'idée de critiquer le travail de l'équipe en charge de l'intégration...

Dire que Dexter fait du bon travail ne relève pas d'une admiration béate mais de la reconnaissance d'un travail assez ingrat que personnellement, je n'aimerais pas faire.

Fin définitive de ce stupide HS en ce qui me concerne.

Pour en revenir à nos moutons, la 1.4 que je teste depuis hier fonctionne très bien (voir le topic adéquat).

Rien a redire, Bien parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec cadique.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça n'ont qu'à se passer des ROMs FolioMod. Venir polluer des topics avec des âneries pareilles, c'est minable. Quand on ne partage pas avec la communauté, on s'écrase vis-à-vis des contributeurs. Dans les faits, beaucoup de monde utilise la FolioMod et en est très content, moi le premier.

Si ce n'est pas ton cas, titcrunch, rien ne t'empêche de rester avec la ROM d'origine, pas de soucis avec ça, mais arrête de critiquer. Ca en sert à rien, et ça irrite tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...