Aller au contenu

Où acheter la Xoom!


Sausalito

Recommended Posts

Bonsoir, pour ceux qui ont commandé chez B&H ont-ils eu à s'acquitter de la TVA ou des frais de douane ?

Merci d'avance.

Oui nul doute si tu te fais livrer via UPS ou Fedex, ils demandent l'acquitement des frais de douanes à la livraison du colis.

A priori il faut compter environ 20€ de frais de traitement et 19,6% de TVA sur l'ensemble (prix xoom + transport + traitement)

Perso je m'attends à quelque chose autour de 120€, grosso modo ça amène la tablette à environ 590€.

Je te confirme ça dès que je la reçois, UPS est en train de s'afférer aux douanes justement....

A moins que qu'une autre personne puisse te renseigner avant :)

Enfin il ne faut pas oublier le convertisseur de prise US/FR.... Car la Xoom ne se charge pas sur l'USB sauf si d'autres peuvent affirmer le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non t'as raison, c'est marqué dans le manuel de ne surtout pas brancher le cable USB pour la recharger (genre un convertisseur mural USB). Donc oui, besoin d'un adaptateur pour vous. Par contre, c'est un transfo avec une prise intégré (genre qui se rentre dans un boitier), pas une prise "normal" alors tous les convertisseurs n'iront pas je pense. A prendre avec vous lors de l'achat.

Photo rapide prise avec la Xoom :

img20110330154237.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'as raison, c'est marqué dans le manuel de ne surtout pas brancher le cable USB pour la recharger (genre un convertisseur mural USB). Donc oui, besoin d'un adaptateur pour vous. Par contre, c'est un transfo avec une prise intégré (genre qui se rentre dans un boitier), pas une prise "normal" alors tous les convertisseurs n'iront pas je pense. A prendre avec vous lors de l'achat.

Photo rapide prise avec la Xoom :

img20110330154237.th.jpg

Merci pour l'info, j'espère trouver un adaptateur qui conviendra... Sinon à défaut un transfo avec l'embout qui correspond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème d’adresse, c'est réglé maintenant ;) (j'ai envoyé un facture téléphonique)

J'ai le statut " In stock, order sent to warehouse"

J'ai eu un type sur le live chat, et elle doit partir demain ;-))

J'ai commandé l'adaptateur suivant sur Amazon

http://www.amazon.fr/Bluetrade-Adaptateur-Secteur-vers-France/dp/B001P5HPBG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1301516043&sr=8-3

Modifié par kenny45570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rechargement, elle a un port USB... donc au final, elle doit bien se recharger sur un PC... D'ailleurs je me demande pourquoi on ne peux pas sur un adaptateur mural USB... ils envoient la même tension au final non ?

Pour ce qui est de la TVA, il faut payer quand UPS livre ? Si oui certains pourrai me dire comment on règle (CB par exemple ?) ou si cela fonctionne autrement...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle se recharge pas. En tout cas quand je l'ai branché, rien ne m'indiquait ça. En tout cas c'est bien spécifié dans le manuel. Tente ta chance :)

Tu peux payer par CB directement au livreur ou par chèque. Si ça vient après, UPS t'envoie une facture par la poste. Ca dépend. Je sais qu'avec UPS tu payes souvent direct, mais Fedex, c'est arrivé que tu reçoives une facture quelques jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, de plus, entre deux jeux sur la tablette, tu pourrai nous renseigner sur les caractéristique électriques de la bestiaule... Par exemple si sur le manuel ou ailleurs il y a les tensions nécessaire pour la charger (car ce coup de l'USB ricain et USB Euro me titille)...

Au final, combien de temps du jours de la commande à la réception ? Juste pour me faire une idée ayant commandé hier...

Merci et amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, de plus, entre deux jeux sur la tablette, tu pourrai nous renseigner sur les caractéristique électriques de la bestiaule... Par exemple si sur le manuel ou ailleurs il y a les tensions nécessaire pour la charger (car ce coup de l'USB ricain et USB Euro me titille)...

Au final, combien de temps du jours de la commande à la réception ? Juste pour me faire une idée ayant commandé hier...

Merci et amuse toi bien !

12V-1.5A, je connais pas encore le nom de la fiche...

Motorola n'a pas permis de charger via USB, il faut oublier cette voie là, elle amènera nulle part.

Entre la réception chez B&H du produit et la livraison, compter 5-6 jours pour mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12V-1.5... cela me semble plutôt courrant pour de l'USB... mais bon, comme tout le monde je n'oserai pas tenter le diable... et irai m'acheter un adaptateur au premier magasin possible (Carrefour ?)

455 € + 110 / 115 € de TVA payable au livreur, cela reste tout de même un bon prix pour une tablette... surtout que l'on voie que le Nexus S sur lequel je lorgnais est plus chère (609 € sur TPH, pour la version super AMoled, l'autre je voie pas l'intérêt de comparer)...

En tous cas merci pour ces informations, j'espère que la mienne, en commandant ce mercredi soir (17h soit 11h chez eux) arrivera avant vendredi prochain... cela serai pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça!!! j'ai commandé la mienne mardi soir, ça devrait plus tarder!!!

par contre je serai pas la pour la réceptionner, ma gardienne d'immeuble le fera pour moi! je vais donc lui filer un chèque, mais je mets quel montant (110 ou 115?) et à quel ordre (UPS ou B&H) sachant que j'ai pris l'option UPS Wordwide Saver ?

thx!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions de la XOOM : le dual-core fonctionne drôlement bien... L'écran est très réactif. J'ai eu la Galaxy Tab auparavant et ici, c'est un sacré changement. Les dimensions de la tablette donnent un bien meilleur rendu qu'une 7 pouces. La prise en main est excellente, je ne ressens pas le poids...

Pour ce qui concerne le chargeur, la seule possibilité est d'acquérir un adaptateur us/europe pour la recharger.

Belle surprise en ce qui concerne les applications : une fois connecté à mon compte Google, toutes les applis présentes sur mon smartphone sont apparues sur la Xoom... Mais elles ne fonctionnent pas toutes...Ce qui confirme la spécifité de Honeycomb.

Nul doute que les développeurs vont s'atteler à nous concocter des applis géniales dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que je l'aurai pour ce week-end???? ;-)

Etat de l'envoi

Localisation Date Heure Locale ActivitéQu’est-ce que c’est ?

Philadelphia, PA, United States 31/03/2011 9:12 Lecture au départ

Lyon, France 31/03/2011 8:09 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement.

31/03/2011 8:09 Enregistre aupres de la douane / Envoi soumis aux services des douanes

Philadelphia, PA, United States 31/03/2011 1:30 Lecture d'exportation

31/03/2011 0:40 Lecture à l'arrivée

Maspeth, NY, United States 30/03/2011 22:11 Lecture au départ

30/03/2011 20:37 Lecture de l'origine

United States 30/03/2011 17:09 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par kenny45570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, ma carte est vue comme pas active par B&H et ma banque dit le contraire... je sens que je vais pas voir de chance dans ce coup là...

J'ai eu le même problème. Ils m'ont dit qu'ils ont essayé de prendre 1 dollar puis le remettre afin de tester la validité de la carte mais ca n'a pas marché.

je les ai ensuite appelé (pas B&H mais l'organisme de vérification) et leur ai explique que ma carte fonctionne trés et que le problème ne peux venir de mon coté.

J'ai reçu un mail 2 heures plus tard disant que la vérification est OK.

Modifié par kenny45570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom/numéro de l'organisme de vérification ? Parce que là j'ai vraiment aucune information à ce sujet... et la seul chose que m'a dit le gars chez B&H c'est qu'il fallait voir avec verification arobase bhphotovideo point com.

EDIT : je viens de recevoir un mail me disant exactement ce que tu viens de me dire... et de recontacter ma banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ce matin au boulot. Note pour plus tard: ne plus se faire livrer au boulot dans un open espace de développeurs web.

Sinon j'ai installé thumb keyboard presque aussitôt qui est plutôt pas mal.

Modifié par bMallory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise c'est vraiment genial la xoom :-)

En plus le copier/coller est integre de base !

La preuve, pour ce qui veule savoir comment ça se passe avec ups :

Location Date Local Time Activity What'sThis?

Carbon-Blanc, France 03/31/2011 10:56 A.M. Delivered

03/31/2011 8:47 A.M. Out For Delivery

03/31/2011 8:45 A.M. Arrival Scan

Merignac, France 03/31/2011 8:08 A.M. Departure Scan

03/31/2011 7:53 A.M. Import Scan

03/31/2011 7:03 A.M. Arrival Scan

03/31/2011 6:26 A.M. Package data processed by brokerage. Waiting for clearance. / Released by Clearing Agency. Now in-transit for delivery.

03/31/2011 6:26 A.M. Registered with Clearing Agency

Marignane, France 03/31/2011 5:56 A.M. Departure Scan

Merignac, France 03/31/2011 5:24 A.M. Registered with Clearing Agency/ Shipment submitted to Clearing Agency

Marignane, France 03/31/2011 5:13 A.M. Arrival Scan

Koeln, Germany 03/31/2011 3:43 A.M. Departure Scan

Merignac, France 03/30/2011 11:51 P.M. Registered with Clearing Agency/ Shipment submitted to Clearing Agency

Koeln, Germany 03/30/2011 9:42 P.M. Arrival Scan

Philadelphia, PA, United States 03/30/2011 8:57 A.M. Departure Scan

03/30/2011 1:04 A.M. Export Scan

Merignac, France 03/29/2011 11:14 P.M. Package data processed by brokerage. Waiting for clearance.

03/29/2011 11:14 P.M. Registered with Clearing Agency/ Shipment submitted to Clearing Agency

Philadelphia, PA, United States 03/29/2011 3:50 A.M. Computer system breakdown-packagedataprocessing not possible-no connection to customs system. /Delivery rescheduled.

03/29/2011 12:43 A.M. Arrival Scan

Maspeth, NY, United States 03/28/2011 10:13 P.M. Departure Scan

03/28/2011 6:41 P.M. OriginScan

United States 03/28/2011 9:02 A.M. Order Processed: Ready for UPS

Pas simple le métier de transporteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je m'envole demain pour New York, et je compte bien la prendre!

Est ce que qqun l'a prise là bas, et connait le montant des taxes, j'ai cru comprendre que ça faisait à peu près 8% soit un prix final de 650$ donc à peu près 450€

Je ne sais pas encore où je peux la trouver, best buy apparemment...

Si qqun a plus d'infos, je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...