Johan.tahiti Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Pour ma part, j'attends car l'OTA n'a pas l'air de vouloir arriver et puis la 2.3.3 n'apporte rien de convaincant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pire : on pert la synchro facebook et les couleurs vives de l'écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je suis en 2.3.3 et je ne vois pas ce que vous reprochez à l'écran. Je n'ai connu que cette version (téléphone acheté récemment) mais j'avais un Galaxy S avant et rien ne me choque. En revanche, je suis plus embêté par le fait que je n'arrive pas à avoir le Wifi chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Bah, en fait l'écran du NS vendu par SFR en 2.3.3 comparé au HTC Incredible S (480*800 et Super Clear LDC, exactement le même) mais en 2.3.2, tu vois directement la différence. J'ai été aujourd'hui chez Phone House pour faire la comparaison et elle est flagrante. Rien qu'au niveau de la saturation des couleurs. J'ai déjà tout essayé... Le problème c'est que aucun kernel ne réussit à changer quoi que ce soit pour un NS i9023. Tout le monde parle des écrans S-AMOLED, voodoo colours ne sert à rien car l'option n'est pas disponible dans le menu Voodoo. Ni avec Netarchy ni avec le kernel de ogdobber. J'ai même essayé celui qui dit avoir pour CM7 et 2.3.3 le même driver que 2.3.2. Oui mais... non, aucun changement de saturation. Alors c'est moi qui comprends rien et la solution est juste devant mes yeux (j'aimerais bien) soit il n'y a pas de solution pour les NS européens. Encore une fois, je parle bien des vertions Nexus S i9023 GRI 40 et GRI 54... De l'aide des devs ou une explication? Allez, s'il vous plait, on ne va pas laisser mourir nos écrans SLCD? Modifié 7 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ça sera éventuellement mise à jour dans le futur non ? Parce que c'est clairement un problème logiciel il semble... Si tu parles bien du passage à Gingerbread qui a terni l'ecran. Mais c'est vrai que pour le coup, c'est bizarre qu'aucun roms/kernel custom n'est réglé tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'espère bien une mise à jour sinon on est condamnés à utiliser un super téléphone avec un écran super moche. J'exagère bien sur mais ils pourraient mieux faire sans que ça soit ni jaune ni bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Perso j'ai un NS nu de rue du commerce (en français et amoled), et toujours en 2.3.1 et pas de proposition de MàJ OTA dans les paramètres. J'ai la flemme de faire la MàJ manuellement et j'ai la trouille pour le rendu de l'écran : ce problème de rendu concerne les LCD et les amoled ou seulement les LCD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 La mise à jour et le problème dés couleurs concerne les 2 éditons du NS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ok, merci pour l'info. Du coup pas vraiment pressé de faire la MàJ. En tous cas en OTA le NS ne me propose rien et je suis encore en 2.3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Hello pour info sur le site officiel samfirmware de samung la 2.3.2 et 2.3.3 on ete supprimer il ne reste que la 2.3.1 pour le flash avec odin qui est très bien un jeu d'enfant . Donc je suppose qu'on n'aura très vite nouvelle mise a jour. Dans certains forum USA les personnes qui envoie leur nexus s en SAV le récupére tous en 2.3.1. Ps: je ne parle que de la version super amoled le Gt I9020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 je ne vois que le 2.3.3 sur samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 En gros ça veut dire que Google s'est planté avec la 2.3.3? Et ceux qui sont sous cyanogenmod? On restera sous la 2.3.3 ou cyanogen va passer directement en 2.3.4? Dommage quand même si on ne peut pas changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 cyano montera de version quand elle sortira, comme ils l'ont toujours fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 @ baklawa Hello j'ai flashé mon tel via odin et c'est bien la 2.3.1 que j'ai obtenu malgré que c'est marqué 2.3.3 sur le lien du telechargement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ça, je trouve ça super bizarre par contre... Ou peut être que tu n'as pas été sur le bon site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 @ baklawa Hello j'ai flashé mon tel via odin et c'est bien la 2.3.1 que j'ai obtenu malgré que c'est marqué 2.3.3 sur le lien du telechargement. ;) Merci pour l'info, je vais tout télécharger, histoire de pouvoir revenir en stock si besoin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Perso j'ai un NS nu de rue du commerce (en français et amoled), et toujours en 2.3.1 et pas de proposition de MàJ OTA dans les paramètres. J'ai la flemme de faire la MàJ manuellement et j'ai la trouille pour le rendu de l'écran : ce problème de rendu concerne les LCD et les amoled ou seulement les LCD? J'ai exactement le même comportement, mais bon, apparement tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ça, je trouve ça super bizarre par contre... Ou peut être que tu n'as pas été sur le bon site... Une dernière chose je parle que de la version SUPER AMOMLED! ;) GT-I9020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, Pour mon cas, j'ai acheté mon Nexus S il y a environ 15 jours chez Bouygues (forfait Universal Mobile), et j'ai eu mon téléphone en 2.3.3 directement. C'est un SCLCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Pareil Modifié 16 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Tout pareil pour moi .... Il était question de pouvoir faire des screenshots en rom d'origine avec la 2.3.3 , quelqu'un sait comment ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 16 avril 2011 par loob66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @loob66 : Lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Il n'est pas encore d'origine alors ... :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bon en gros.... C'est pas pour tout de suite ! Sauf en root ... Dommage Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pareil, j'ai reçu direct mon Nexus S en version 2.3.3 ( SLCD ), et le rendu de l'écran me parait carrément correct. Donc pour ceux qui osent pas faire la mise à jour à cause de ça, arrêtez un peu, c'est juste une question d'habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.