Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pas besoin de wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Oki merciiii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 A ton service :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je viens d'installer la 2.0a alors que j'avais la 1.8b, sans wipe. A priori, no problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Flashage en 2.0a nickel ... Par contre le tél fait que de reboot apres l'instalation de "Circle batterie A" Edit : je crois que c'est parce que j'ai pris la version odexed Modifié 30 août 2010 par AnDrØiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 il me semble avoir pris la version Deodexed et j'ai pas de souci (à part mon menu dock qui me manque mainteant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 odexed = pas de theme possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) J'ai toujours pas eu de nouvelle pour l'option dock manquante :( Modifié 31 août 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu l'as contacté par MP finalement? Parce qu'effectivement là, c'est complètement perdu ^^ et il a répondu à pas mal d'autres truc entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je lui ai envoyé un mail et un MP ^^ j'ai posté deux fois mais rien :( et j'ai vraiment pas envi de migrer sous une autre Rom même si le lockscreen natif d'android me branche beaucoup *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozolezero Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Flashage en 2.0a nickel ... Par contre le tél fait que de reboot apres l'instalation de "Circle batterie A"Edit : je crois que c'est parce que j'ai pris la version odexed Comment s'en sortir, je n'ai plus l'option pour choisir le fichier .zip à installer ? Merci d'avance, je suis complètement bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Redemarre en recovery. Maintient bouton power et la touche retour enfoncee apres bootlaoder ensuite recovery et la tu flash ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Hello, je suis tenté par cette ROM, mais qui peut m'expliquer ce que c'est le de-odexed / odexed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Deox tu peux faire des modifications genre mettre le cercle C. Il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ben donc on prend celle là par defaut alors, elle est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozolezero Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Redemarre en recovery. Maintient bouton power et la touche retour enfoncee apres bootlaoder ensuite recovery et la tu flash ta rom. Le problème c'est que je n'ai plus aucune option dans le recovery, impossible de flasher la rom. J'avais utilisé rommanager, c'est peut être à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Apres ya peut etred autre diff mais il me semble c'est marquer dans un post plus avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 pas vu, mais je vais relire les 17 pages alors :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je crois que le principe du odexed c'est d'avoir des trucs compressés. Donc tu as plus de place pour l'installation d'application. La contrepartie c'est que les données compressées empechent de modifier les fichiers indépendament les uns des autres et donc la customisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 merci, pour les infos, pour simplifié, il vaut mieux choisir la de-odexed avec a2sd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Pour faire simple, oui, mais il me semblait que c'était précisé sur xda, que les modifs (notamment le mod de la batterie) ne marchait qu'avec cette version. Il faudrait peut être que l'on mettent à jour le wiki avec toutes les définitions. Modifié 31 août 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 exact, ce serait bien. comment on fait ? je vais rarement sur xda, mais je pense que je vais y aller plus souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour tout le monde je voulais savoir si le flash marche très bien sur cette rom ? par exemple si quelqu un pourrais voir si les vidéos qui font plus de 10 min marchent ou non ? car c est un problème que j ai vi avec moment flash avec ma rom officielle de chez htc, toutes les vidéos d environ 2-3 min marchent mais souvent quand c est plus, ça foire... Et aussi petite question, es qu en 2.2 je peux passer sur une autre rom ou c est pas encore possible ? Merci d avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) le flash marche nikel, je regarde des vidéos d'une heure et aucun souci :) une question quand on regarde le changelog de la rom, ya plein de choses qui apparaissent, mais ont les voie ou ? :D parce que j'ai pas plus de programme que la 1.9 ^^ Modifié 1 septembre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok, merci pour la réponse car j'ai le même forfait que toi donc ca me rassure. Par contre peut on passer en leedroid avec une 2.2 officiel ou c est pas encore possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.